La Tunisie a vaincu le Nigéria 5-3 aux tirs au but, après un match nul 1-1, alors que le Maroc n'a eu besoin que du temps réglementaire pour s'imposer facilement par la marque de 4-0 devant le Mali. C'est donc dire que nous aurons droit à une finale toute maghrébine ce dimanche.
La question posée n'est pas qui va gagner, car ça personne ne le sait, mais bien qui souhaitez vous voir remporter cette CAN?
Demi-finales et sondage
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Demi-finales et sondage
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La Maroc, juste pour Fouhami et Bruno (un super ami à moi qui l'a entraîné et dont je reconnais parfois la marque).
Et leur manière de jouer aujourd'hui en demi-finale m'a beaucoup séduit.
Au fait, quelqu'un connaît-il un endroit sympa où il y aura plein de Marocains qui regarderont le match samedi matin (pas Champs svp !!!)
Et leur manière de jouer aujourd'hui en demi-finale m'a beaucoup séduit.
Au fait, quelqu'un connaît-il un endroit sympa où il y aura plein de Marocains qui regarderont le match samedi matin (pas Champs svp !!!)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
Roger Lemerre est en train d'étoffer joliement son CV: ass. ent. champion du monde; ent. champion d'Europe; ent. champion d'Afrique...
Selon nos amis de TV5, du jamais vu. Pas pire pour un coach qui est, semble-t-il, détesté.
Le premier qui me vient à l'esprit est nul autre que 'gerger': ass. ent. champion du monde avec l'Allemagne; ent. champion concacaf avec le Canada. Ne lui manque qu'un autre titre de confédération...
Selon nos amis de TV5, du jamais vu. Pas pire pour un coach qui est, semble-t-il, détesté.
Le premier qui me vient à l'esprit est nul autre que 'gerger': ass. ent. champion du monde avec l'Allemagne; ent. champion concacaf avec le Canada. Ne lui manque qu'un autre titre de confédération...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Titulaire indiscutable
grosses bagares hier apres midi a bruxelles entre tunisiens et marocains.manifestement les marocains n'ont que moderement apprecie leur defaite et des la fin du match ils ont fait la chasse aux tunisiens en brulant des drapeaux et en cassant quelques bagnoles.mais comme les flics avaient pris position il n'y a pas eu de pillages ni de depradations aux magasins et galleries commercantes,meme si tout le centre ville a été bouclé.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse