insolite...

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

insolite...

Message par François »

mercredi 18 février 2004, 16h11
NEW DELHI (Reuters) - Deux clubs de football indiens ont marqué un total de 116 buts pendant le dernier match de la saison, lundi soir, espérant ainsi assurer leur montée en première division régionale de l'Etat de Goa, dans le sud du pays.

Devant l'énormité des scores, la fédération locale de football a décidé de suspendre gagnants et perdants pendant au moins un an et recommandé leur expulsion définitive du championnat.

L'équipe de Curtorim Gym s'est imposée face au Sangolda Lightning 61 à 1, avec soixante buts marqués pendant la deuxième mi-temps. Leurs rivaux de Wilfred Leisure l'ont emporté par 55 à 1 contre le Dona Paula Sports Club, après avoir chichement mené 6 à 0 à la mi-temps.

Les deux équipes étaient à égalité, en nombre de points, avant le coup d'envoi du match de lundi mais Curtorim Gym avait une légère avance à la différence de buts.

Informés des buts de leurs rivaux au fur et à mesure qu'ils les marquaient, les joueurs des deux clubs se sont alors livrés à un feu d'artifice en deuxième mi-temps.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

J'aime les chiffres, alors...

Il vaut mieux ici parler du nombre de buts par minute, plutôt que du temps écoulé entre chaque but. Ainsi, sur l'ensemble des deux matches, il s'est marqué en moyenne 2.44 buts par minute en seconde période.

Si le promoteur du match est également évincé, faudrait penser l'engager pour les deuxièmes demies ici à Montréal (rire)!

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national

...

Message par François »

qui a dit que le foot n'est pas offensif? :lol:
Bob Lilley aurait du travail là bas...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Même à 11 contre 7, avec Bob Lilley, aucune équipe n'est capable de mettre 20 buts en une mi-temps ! :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Dans 500 ans, je suis certain que dans les livres d'histoire de la Boréalie renouvelée (futur nom du Canada lorsque l'on aura fermé les livres et reparti sous un autre nom, en fait le premier nom que ce territoire devait avoir (Boréalie), avant que ne sorte Canada) on parlera de Bob Lilley...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Est-ce que la Boréalie a des chances de se qualifier pour la coupe de l'Univers?

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

A noter tout de même que ces 2 clubs indiens sont menacés d'être exclu du championnat !!! :roll:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

François a écrit :Est-ce que la Boréalie a des chances de se qualifier pour la coupe de l'Univers?
Quoi - tu penses déjà à ta 20ième génération? Faut pas penser si loin, c'est trop triste...

Répondre Sujet précédentSujet suivant