Oussama aime-t-il le foot?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Le texte qui suit de rds.ca donne peut-être une partie de la réponse.

Pour être honnête, je ne comprends absolument pas les clubs européens qui font des tournées aux USA... des malades...

Al-Qaida voulait attaquer pendant le Mondial

Un membre senior du réseau terroriste Al-Qaida a indiqué aux autorités américaines que le groupe avait l'intention d'attaquer au Japon lors du dernier Mondial de soccer.

Les autorités américaines ont avisé les Japonais à ce propos. Les aveux viendraient du troisième officier du groupe terroriste, Khalid Shaikh Mohammed, a rapporté le quotidien Sankei, citant des sources gouvernementales anonymes.

Les attaques n'auraient pas été perpétrées parce que Al-Qaida n'a pas de réseau établi au Japon, qui a accueilli le dernier Mondial conjointement avec la Corée du Sud.

Mohammed a habité au Japon pendant trois mois en 1987, période au cours de laquelle il a étudié les infrastructures de forage.

Mohammed, un des cerveaux des attaques du 11 septembre, a été capturé en mars dernier au Pakistan par les douanes américaines.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Paleologus

Message par Paleologus »

Eh oui - Arsenal...

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/funny_o ... 650069.stm

Premiership giants Arsenal have barred Bin Laden from the ground after discovering that the terrorist leader is a big fan of the club.

"We've seen the reports in the papers. Clearly he wouldn't be welcome at Highbury in the future," said a club spokesman.

According to revelations in a new biography of the world's most wanted man, Bin Laden became fanatical about the team in the 1990s when he was staying in the capital.

Die-hard Arsenal fans in Highbury's famous Clock End could have possibly once sat next to the man who is blamed for the 11 September terrorist attacks.

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

the man blamed, that's it that's all! :)

I blame Washington..

Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant