Six joueurs de Leicester détenus pour soupçon d'abus sexuel

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Six joueurs de Leicester détenus pour soupçon d'abus sexuel

Message par Vince »

Six joueurs du club de football anglais de Leicester ont été maintenus en détention à Cartagena (Espagne), deux libérés sous caution et un libéré, à la suite d'une plainte de trois femmes les accusant d'agression sexuelle.

Le milieu de terrain allemand Steffen Freund a été remis en liberté, peu avant que l'international grec Nikos Dabizas et le gardien remplaçant Danny Coyne soient "libérés sous caution", a annoncé le club de Leicester (D1 anglaise). En revanche, Paul Dickov, Lilian Nalis, Matt Elliott, Frank Sinclair, Keith Gillespie et James Scowcroft ont été maintenus en détention avant d'être à nouveau entendus ce vendredi par la justice espagnole. Aucune charge n'a encore été retenue officiellement contre ces joueurs. Trois femmes, dont la nationalité n'a pas été précisée, affirment avoir été agressées sexuellement par certains de ces neuf joueurs qui étaient entrés de force dans leur chambre d'hôtel.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

des joueurs de foot completement bourés qui violent 3 gonzesses.
typiquement roastbeefs cette histoire.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Typiquement horrible!
Dernière modification par Y le 07 mars 2004 20:10, modifié 1 fois.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Mouais...
Et qui dit que ce ne sont pas les filles qui les ont chauffé, histoire de s'amuser... et de faire du fric après ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Typiquement possible!

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

et en plus leicester c'est des recidivistes.la derniere fois qu'ils sont venus a la manga en stage,stan collymore a peté les plombs et apres une nuit d'ivresse il a vidé un extincteur dans les couloirs de l'hotel.
ceci dit je suis en train de lire "the rough guide of cult football"excelent guide non pas sur le foot,mais sur la culture du foot (19.5$ can d'apres la couverture) qui regorge d'histoires du genre "football,booze,drugs,sex et rock'n'roll"et qui prouve par l'absurde que de tout temps les footballers (souvent les anglais d'ailleurs)ont fait des conneries

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Nonobstant le fait que point de vue masse il n'y a aucune comparaison avec le football (anglais et international), les 'gros' sportifs états-uniens n'ont rien à envier aux Anglais et autres côté conneries sportives et extra-sportives (et pseudo-sportives, un peu d'humour quand même...)!

Répondre Sujet précédentSujet suivant