Une finale Porto - Monaco
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Cadet
Un club portugais contre un club français !!!
Avec la 2ème phase de la LDC qui commence avec les 1/8 de finales, on retrouve l'ambiance et l'émotion de l'ancienne Coupe des Champions des années 70 et 80 !!!
Moi je suis pour Monaco bien sûr surtout que les portugais, ce ne sont pas des exemples de sportivité (coup de coude quand l'arbitre regarde pas, etc...) !!!
Avec la 2ème phase de la LDC qui commence avec les 1/8 de finales, on retrouve l'ambiance et l'émotion de l'ancienne Coupe des Champions des années 70 et 80 !!!

Moi je suis pour Monaco bien sûr surtout que les portugais, ce ne sont pas des exemples de sportivité (coup de coude quand l'arbitre regarde pas, etc...) !!!

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, mets-le-chiot (wouf) Morts y hantaise, rotant, jean passe aidé meilleur...
Elle a même confondu la gauche et la droite...
Ca va mal !
Elle a même confondu la gauche et la droite...
Ca va mal !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je suis pour Porto d'autant plus que je prévois leur victoire depuis les quarts de finale...
impactsoccer sur twitter
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Re: Monaco!
Mais Monaco est un royaume indépendantChristian a écrit :Évidemment je prends Monaco.
Matt, tu es avec Porto? Tu m'étonnes!![]()

Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Titulaire indiscutable
moi aussi je prends monaco,parceque porto c'est le summum de tout ce que j'execre dans le football.l'antijeu,les fautes a quarante metres du goal qui ne sont jamais sanctionnées d'un carton jaune,les joueurs qui se roulent par terre pendant 5 minutes et un jeu hyper realiste (comprenez par la defensif).
monaco essaie constament d'attaquer et de bien jouer et rien que pour ca ils meritent de gagner.
en tout cas j'espere que pour une fois la finale sera un bon match,
parceque depuis les 2 dernieres minutes de man utd-bayern en 1999 on a plus eu beaucoup l'occasion de vibrer,avec comme paroxysme de cette situation l'apologie du football negatif proposée l'an dernier par les italiens de la juve et du milan.
ce qui avait fait dire a johan cruyff qu'une equipe italienne en finale etait deja une catastrophe en soi pour l'amateur de foot en general,mais que deux ca s'apparentait a un cataclysme,ce a quoi on ne peut pas lui donner tort...
monaco essaie constament d'attaquer et de bien jouer et rien que pour ca ils meritent de gagner.
en tout cas j'espere que pour une fois la finale sera un bon match,
parceque depuis les 2 dernieres minutes de man utd-bayern en 1999 on a plus eu beaucoup l'occasion de vibrer,avec comme paroxysme de cette situation l'apologie du football negatif proposée l'an dernier par les italiens de la juve et du milan.
ce qui avait fait dire a johan cruyff qu'une equipe italienne en finale etait deja une catastrophe en soi pour l'amateur de foot en general,mais que deux ca s'apparentait a un cataclysme,ce a quoi on ne peut pas lui donner tort...
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac