England Vs France
-
- Titulaire indiscutable
England Vs France
England Vs France 13 juin 2004 j'ai toujour reve de voire cette partie. C'est domage mais L'ANGLETERRE VA BATRE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dit Dr.Evil Muahahahahahahaha
God save our gracious Queen,
Long live our noble Queen,
God save the Queen!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us;
God save the Queen.....! 8)
Vos Prediction?
God save our gracious Queen,
Long live our noble Queen,
God save the Queen!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us;
God save the Queen.....! 8)
Vos Prediction?
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Avant de faire des prédictions en l'air, on va d'abord attendre la composition des équipes et la forme des joueurs. Dans tous les cas, je n'en n'ai que faire du dénouement de ce match en ce 13 juin. Ce qui importe est la victoire canadienne contre, contre..., ah oui, le Bélize.
Par contre, oh que oui que j'ai hâte de voir ce match car il est l'un des quelques matches explosifs de ce premier tour à l'Euro.
Euh..., pourquoi dis-tu 'dommage'? Si l'Angleterre bat la France, quel dommage y aurait-il?
Par contre, oh que oui que j'ai hâte de voir ce match car il est l'un des quelques matches explosifs de ce premier tour à l'Euro.
Euh..., pourquoi dis-tu 'dommage'? Si l'Angleterre bat la France, quel dommage y aurait-il?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Titulaire indiscutable
C'est domage pour vous parce que je suis le supporteur de l'Angleterre de cet forum qui va rire dans votre face quand l'Angleterre va battre la France
1-0 Engleterre But de Owen et une centaine de supporteur Francais que va etre rendue dans l'hopitale acause des hools.
joke
mais sa va etre un bon match avoire
oublie pas Portugal Vs Espagne sa va etre incroyable.
salut

1-0 Engleterre But de Owen et une centaine de supporteur Francais que va etre rendue dans l'hopitale acause des hools.

mais sa va etre un bon match avoire
oublie pas Portugal Vs Espagne sa va etre incroyable.
salut
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'en fais pas, je serai aussi supporter de l'Angleterre contre la France
Enfin, euh, j'aime bien l'Angleterre mais je dois avouer que je serais supporter de n'importe quelle équipe contre la France
Enfin, euh, j'aime bien l'Angleterre mais je dois avouer que je serais supporter de n'importe quelle équipe contre la France

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Ok, c'est promis, je ne manquerai pas Portugal-Espagne ! Comme les 31 autres matches d'ailleurs.
Mais qu'est-ce qui te fait croire que nous supportons tous la France ici?
Supporter un pays qui ne marque pas en coupe du monde c'est bien suffisant, pas besoin de deux...
Supporter un pays qui ne marque pas en coupe du monde c'est bien suffisant, pas besoin de deux...
- Alqueb
- Réel espoir
Je crois qu'il mélange l'opinion des gens qui postent sur Ultras-Montréal avec ceux qui postent ici. Je sais qu'il y a beaucoup de gens comme mois qui postent sur les deux, mais ce sont pas tous les mêmes.Y a écrit :
...
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Est-ce que le Sénégal (dans l'autre sens) et le Danemark, voire même aussi l'Uruguay, faisaient le poids contre la France lors de la WC02?
- Christian
- Réel espoir
Y a écrit :Est-ce que le Sénégal (dans l'autre sens) et le Danemark, voire même aussi l'Uruguay, faisaient le poids contre la France lors de la WC02?
La WC02 n'a été qu'un incident de parcours. La France est dominante depuis 1996 et n'a connu qu'un passage à vide d'exactement 3 matches. (2 si on considère qu'ils ont complètement dominé l'Uruguay sans parvenir malheureusement à marquer et cela en jouant à 10 contre 11 pour la plus grande partie du match). Je suis convaincu qu'il vont prouver ce que j'avance lors de l'Euro 2004. En ridiculisant les vice-champions du monde 3-0 en Allemagne, les Bleus ont dévoilé une partie de leurs possibilités.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
J'imagine que les Camerounais, les Argentins, les Portugais, les Italiens, voire les Espagnols, les Néerlandais et les Colombiens diront eux aussi que c'était 'juste' un accident de parcours. Ça en fait beaucoup en même temps, non?
Je ne pense pas que ce soit des accidents de parcours dans tous les cas, pas plus ni moins pour les Français par rapport aux autres; bien que je ne puisse l'expliquer, je trouve ça magnifique. Car cette coupe du monde asiatique m'a convaincu d'une chose: on dira d'un tournoi qu'il fut une surprise non pas lorsque des grands tomberont rapidement, mais plutôt quand tous les grands passeront au second tour. Ce qui, à mon avis, n'arrivera plus jamais (ou enfin presque jamais). Quant à eux, les champions surprises à la Danemark comme en 1992 se feront toujours aussi rares. Le match de demi-finale, dans l'éventualité où un grand affronte un plus petit, sera toujours pénible pour le plus petit. Un même match joué plus tôt en 1/4 ou 1/8 finales peut produire un résultat différent, mais en 1/2 finale les grands tomberont beaucoup moins qu'ils le peuvent dans les matches précédents.
Le meilleur allié de la France en 98 et en 2000, la chance, n'était pas au rendez-vous en 2002. Sans cette dernière...
Je ne pense pas que ce soit des accidents de parcours dans tous les cas, pas plus ni moins pour les Français par rapport aux autres; bien que je ne puisse l'expliquer, je trouve ça magnifique. Car cette coupe du monde asiatique m'a convaincu d'une chose: on dira d'un tournoi qu'il fut une surprise non pas lorsque des grands tomberont rapidement, mais plutôt quand tous les grands passeront au second tour. Ce qui, à mon avis, n'arrivera plus jamais (ou enfin presque jamais). Quant à eux, les champions surprises à la Danemark comme en 1992 se feront toujours aussi rares. Le match de demi-finale, dans l'éventualité où un grand affronte un plus petit, sera toujours pénible pour le plus petit. Un même match joué plus tôt en 1/4 ou 1/8 finales peut produire un résultat différent, mais en 1/2 finale les grands tomberont beaucoup moins qu'ils le peuvent dans les matches précédents.
Le meilleur allié de la France en 98 et en 2000, la chance, n'était pas au rendez-vous en 2002. Sans cette dernière...
Euh.., à parler et à entendre beaucoup de gens, j'ai l'impression que c'est (de loin même) l'équipe nationale la plus détestée, et je me demande bien pourquoi (euh...) !Bxl Boy a écrit :T'en fais pas, je serai aussi supporter de l'Angleterre contre la France
J'ai des amis africains qui me racontaient que des villages entiers fêtaient leur élimination après la défaite contre le Danemark, voire plus que lors de bons coups de leur propre équipe.
-
- Titulaire indiscutable
la suffisance de la population,des medias et l'arrogance de l'equipe et de certains joueurs en particulier (trezeguet et dessailly entre autre)en est peut etre bien la cause.
mais ce qui est etrange c'est que les holandais sont encore plus arrogants et qu'eux tout le monde les aime bien (sans doute parcequ'ils ne gagnent jamais rien en produisant le football le plus attrayant de la planete).
mais ce qui est etrange c'est que les holandais sont encore plus arrogants et qu'eux tout le monde les aime bien (sans doute parcequ'ils ne gagnent jamais rien en produisant le football le plus attrayant de la planete).
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
- Alqueb
- Réel espoir
Dan le cas de l'Argentine, je ne crois pas que ce soit un accident de parcours. Il ne se sont faits battre que par l'Angleterre qui était tout de même une force mondial. Si non, un match nul contre la suède et victoire contre le Nigéria n'est pas si mal. L'Argentine avait eu près le même type de début en 1990. Pire en fait puisque c'est le Cameroun qui les avait battu. Selon, les nouvelles règles ils ne se serait pas qualifiés au deuxième tour. Pourtant, si on regarde ça aujourd'hui on peut dire qu'ils sont allés en final après avoir battu le Brésil huitième de final et éliminé l'Italie en semi-final. Ce qui arrive en coupe de monde c'est une confrontation des continents. Une équipe peut bien battre tous ces adversaires durant des années en afrontant que des pays voisins. Quand arrive la coupe du monde elle afronte d'autre équipe qu'elle connaît mal.Y a écrit :J'imagine que les Camerounais, les Argentins, les Portugais, les Italiens, voire les Espagnols, les Néerlandais et les Colombiens diront eux aussi que c'était 'juste' un accident de parcours. Ça en fait beaucoup en même temps, non?
...
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
Quoi la suffisance de la population ??? On y peut rien si on a la meilleure equipe du monde depuis plus de 5 ans. Mis a part le fiasco de 2002, cette equipe a TOUT gagné en 5 ans !! On a le meilleur joueur du monde : Zidane , le meilleur attaquant : Henry et le meilleur defenseur : Thuram. Et quand on les voit jouer : miam miam que c'est bon !!! Franchement, a part les Tcheques, la France n'a pas d'adversaire à sa mesure en Europe, tant du point de vue constance, experience que du niveau de jeu et de la qualité de l'effectif...louvressac a écrit :la suffisance de la population,des medias et l'arrogance de l'equipe et de certains joueurs en particulier (trezeguet et dessailly entre autre)en est peut etre bien la cause.
Ouais c'est vrai qu'en me relisant ca fait pretentieux, mais la France sera au pire en 1/2 finale de l'Euro. La lecon de 2002 a été clairement retenue(meme si c'est accumulations d'erraurs et des malchances qui ont été les responsables de cet échec). Apres ca se joue à rien...
-
- Joueur d'expérience
Ok, la St-Valentin approche et c'est la saison de l'amour...
Tu as donc une seconde chance pour refaire ton message, sinon...
Tu as donc une seconde chance pour refaire ton message, sinon...
-
-
- Joueur d'expérience
C'est rare que je fais ça, mais ton commentaire contient d'énormes et plusieurs lacunes. Et pour être honnête, il est assez pourri. De un, il faut faire une distinction entre meilleure équipe et celle qui gagne (ici deux tournois). Pour la coupe des confédérations, je ne la considère même pas car c'est une connerie. Meilleur joueur au monde et meilleur milieu de terrain au monde, meilleur attaquant, meilleur défenseur, trop énervé tu as oublié Barthez aussi, non? Si tu voulais désaprouver le message de louvressac (que j'adore l'amitié enre Belges et Français...), eh bien disons simplement que tu en as montré un bel exemple et amplifie largement ses dires, non?Matthiño a écrit :Quoi la suffisance de la population ??? On y peut rien si on a la meilleure equipe du monde depuis plus de 5 ans. Mis a part le fiasco de 2002, cette equipe a TOUT gagné en 5 ans !! On a le meilleur joueur du monde : Zidane , le meilleur attaquant : Henry et le meilleur defenseur : Thuram. Et quand on les voit jouer : miam miam que c'est bon !!! Franchement, a part les Tcheques, la France n'a pas d'adversaire à sa mesure en Europe, tant du point de vue constance, experience que du niveau de jeu et de la qualité de l'effectif...louvressac a écrit :la suffisance de la population,des medias et l'arrogance de l'equipe et de certains joueurs en particulier (trezeguet et dessailly entre autre)en est peut etre bien la cause.
Ouais c'est vrai qu'en me relisant ca fait pretentieux, mais la France sera au pire en 1/2 finale de l'Euro. La lecon de 2002 a été clairement retenue(meme si c'est accumulations d'erraurs et des malchances qui ont été les responsables de cet échec). Apres ca se joue à rien...
La Corée du Sud a battu l'Italie en 1/8 de finale de la WC2002. A-t-elle ainsi une meilleure équipe que l'Italie? Sur ce jour précisément, elle a été effectivement légèrement supérieure et a remporté le match. Sinon, l'Italie est nettement et clairement supérieure à la CDS. Pas besoin d'élaborer là dessus j'espère !
Pour faire l'avocat du diable, si ton équipe est si forte, comment se fait-elle qu'elle n'ait même pas été capable de marquer un seul but contre les 'pigmés' que sont le Sénégal (France B, non?), l'Uruguay et le Danemark...?
Et moi qui pensais que les Européens devraient nous en apprendre sur le foot, mais quand l'inverse s'impose, mal ça va...
Moi je suis le plus Néerlandais des non Néerlandais, et je ne suis pas certain à 100% que les oranges vont passer au second tour. D'une part, parce que le pool contient 4 équipes et seulement deux vont passer (c'est con mais c'est une réalité: les ' plus faibles' il faut quand même les battre, non?). D'autre part, le niveau du groupe des Pays-Bas est très relevé. Et si tu penses qu'une défaite contre l'Angleterre et un nul contre la Croatie (synoyme d'élimination probable) ne sont pas possibles pour la France, eh bien tu n'as pas bien tiré la leçon qui fallait tirer de la derière coupe du monde. Et oubli la France deux minutes (enfin si tu en es capable), regarde ce qui s'est passé ailleurs et fais tes devoirs avant de nous radotter des conneries...
Finalement, il n'y a que les Tchèques qui peuvent battre la France? Pauvre petit va... Euh..., peux-tu nous répéter ce que tu disais en mai 2002 déjà...?
Allez sans rancunes, et cette fois j'espère que vous allez rencontrer les Pays-Bas sur votre chemin, comme ça vous jouerez contre le meilleur joueur au monde et meilleur attaquant, Ruud Van Nistelrooy, enfin, le meilleur milieu, meilleur défenseur, meilleur gardien, meilleur coach, et encore...
-
- Joueur d'expérience
Euh..., dis c'est la journée du errement aujourd'hui ou quoi?Matthiño a écrit :Des menaces maintenant !?Y a écrit :Ok, la St-Valentin approche et c'est la saison de l'amour...
Tu as donc une seconde chance pour refaire ton message, sinon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu seras plus calme quand les Zozolandais se seront fait etaler par la France en playoff... (je croise les doigts pour)
Pour le bon plaisir de nous tous ici au Cacada, peux-tu nous répéter ce que Didier Deschamps a dit ET après la coupe du monde 1998 ET après l'Euro 2000...?
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
p.s. pour dissiper toute anbiguité.je n'ai ecris le premier poste que pour expliquer (selon moi)les raisons qui poussent les gens a ne pas aimer l'equipe de france.
ceci dit en tant que belge francophone la verité m'oblige a dire que pour de basses raisons de rivalité et de proximité ce n'est pas loin s'en faut mon equipe preferée (pas plus que les hollandais d'ailleurs).
ceci dit en tant que belge francophone la verité m'oblige a dire que pour de basses raisons de rivalité et de proximité ce n'est pas loin s'en faut mon equipe preferée (pas plus que les hollandais d'ailleurs).
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac