Plus je regarde la photo de Cantona, plus je me souviens comment il me faisait ‘tripper’ quand il jouait.
Quels sont les joueurs qui vous font ou vous ont fait le plus tripper? Mais là je ne parle pas d’un joueur que vous aimez, mais d’un joueur qui vous donnait des émotions juste à le voir jouer.
Moi il y en a peu… Cantona, bien entendu, Valderrama, Romario, Chilavert (oh que oui), Batistuta, Hagi (oh yes), Stoichkov, El Hadji Diouf (WC02), JJ Okocha, Schmeichel, Van Breukelen (my keeper), Ronald Koeman, Danny Blind, Gullit, Van Basten, Davids, Hasselbaink, Bergkamp, Kluivert, Van Nistelrooy, Jaap Stam, Frank deBoer, Overmars, Litmanen (quand il jouait à l’Ajax) et le meilleur joueur au monde actuel, Pavel Nedved. Nommez-moi les joueurs, présents ou passés, plus complet et meilleur que lui (Nedved)…
Top 6 (ordre décroissant) : Eric Cantona, Hans Van Breukelen, Jose-Luis Chilavert, Pavel Nedved, Edgard Davids et Gheorghe Hagi.
Au Canada (sans ordre) : DeSantis, Limniatis, Harrington, Ceccarelli, Radzinski, Bunbury.
Avec un T majuscule.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Avec un T majuscule.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Titulaire indiscutable
ah si robby avait eu un temperament et une grande gueule comme johancruyff,et si sa balle n'avait pas fini sur le piquet lors de la derniere minute du temps reglementaire de la finale de la coupe du monde 78......
en tout cas c'est,et de loin, le meilleur joueur du monde a avoir joué en belgique.
en tout cas c'est,et de loin, le meilleur joueur du monde a avoir joué en belgique.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac