La sélection française
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La sélection française
Gardiens: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea/Ang), William Gallas (Chelsea/Ang), Bixente Lizarazu (Bayern Munich/All), Mikaël Silvestre (Manchester United/Ang), Lilian Thuram (Juventus Turin/Ita), Willy Sagnol (Bayern Munich/All)
Médians: Ludovic Giuly (Monaco), Claude Makelele (Chelsea/Ang), Olivier Dacourt (AS Rome/Ita), Patrick Vieira (Arsenal/Ang), Robert Pires (Arsenal/Ang), Jérôme Rothen (Monaco), Sylvain Wiltord (Arsenal/Ang), Zinédine Zidane (Real Madrid/Esp), Benoît Pedretti (Sochaux)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/Ang), David Trezeguet (Juventus Turin/Ita), Louis Saha (Manchester United/Ang), Steve Marlet (Marseille)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea/Ang), William Gallas (Chelsea/Ang), Bixente Lizarazu (Bayern Munich/All), Mikaël Silvestre (Manchester United/Ang), Lilian Thuram (Juventus Turin/Ita), Willy Sagnol (Bayern Munich/All)
Médians: Ludovic Giuly (Monaco), Claude Makelele (Chelsea/Ang), Olivier Dacourt (AS Rome/Ita), Patrick Vieira (Arsenal/Ang), Robert Pires (Arsenal/Ang), Jérôme Rothen (Monaco), Sylvain Wiltord (Arsenal/Ang), Zinédine Zidane (Real Madrid/Esp), Benoît Pedretti (Sochaux)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/Ang), David Trezeguet (Juventus Turin/Ita), Louis Saha (Manchester United/Ang), Steve Marlet (Marseille)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Bon signe ou mauvais signe?PUMPKIN16 a écrit :A noter aussi que tous les gardiens jouent en France et qu'il y a pour une fois plusieurs joueurs qui évoluent dans des clubs français !!!![]()
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Rothen c'est le drôle de blond bouffon qui joue à l'aile gauche pour Monaco, c'est bien ça? Euh, ce n'est pas péjoratif, il me fait foutrement rire tellement ça démarche est drôle. Si c'est bien lui, j'espère qu'il sera partant. En pasant, bravo Monaco - comme j'avais promis.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
-
- Cadet
- Christian
- Réel espoir
Marlet la honte...
Je comprends pas ce qu'il fout le Santini a prendre une branque comme Marlet, ce joueur n'apporte rien a Marseille, il n'apportera rien aux bleus.
Je pense que c'est la France ou l'Espagne qui va gagner .. ou les portugais, ils sont dechainés ces temps ci.
Je pense que c'est la France ou l'Espagne qui va gagner .. ou les portugais, ils sont dechainés ces temps ci.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Marlet la honte...
J'ai bien hâte de voir si le Portugal saura gérer la pression de jouer à la maison.ricou a écrit :Je comprends pas ce qu'il fout le Santini a prendre une branque comme Marlet, ce joueur n'apporte rien a Marseille, il n'apportera rien aux bleus.