J'ai bien aimé, ils sont meilleurs quand ils sont détendus en studio, c'était bien sympa
La seule chose que je reprocherais est l'oubli complet de la Bulgarie dans leurs opinions
Par contre, celui qui lit (hmmm, c'est sorti tout seul, mais c'est tellement flagrant ou alors il est allé à la même école que Pascale Whilelmy), donc les reportages en images, euh... franchement pas !!!
Avec ses "qualifes", grrr, il m'énervait
Les noms des Hollandais, il aurait pu demander à Gounelle (pour une fois qu'un Français en prononce correctement)
Vent D'air machin ?????
Et De Beurre ... Il joue aux côté de margarine lui ?
Emission de RDS : votre opinion
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Assez intéressant, malgré quelques erreurs.
Et euh, quand allons-nous à Porto ou Oporto...?
La prononciation. Sans méchanceté, chaque fois que je vois Claudine, je ne peux m'empêcher de penser à un seul joueur: Nigel Clough, qui se prononce évidemment cloffe, mais elle disait clou. Nigel Clou. Ça, c'était toujours le clou du match.
Gounelle aurait dû parler plus. En fait, moi je l'aurais bien pris seul. Mais enfin.
D'accord pour la Bulgarie, terrible pour nos amis ov-ov-ov.
Manquait de nuance sur les prédictions. Oubliez que c'est mon équipe, mais Rudy était trop convaincu avec son Pays-Bas: jamais jamais jamais.
Dis mon cher Rudy, étais-tu de ceux qui disaient Corée du Sud: oui oui oui?
Et le Danemark en 1992?
Et entendons-nous bien, j'avais un petit échange en privé avec Christian aujourd'hui, bref, je ne gagerais pas 1000$ contre qq'un qui me dirait que les Pays-Bas ne marqueront aucun but à l'Euro.
Il y a, mon cher Rudy, des leçons du passé qu'il ne faut pas oublier.
Finalement, au lieu du truc est-ce que la France va encaisser un but, n'aurait-il pas été plus pertinent de demander si elle va en marquer? Ben quoi...?
Et euh, quand allons-nous à Porto ou Oporto...?
La prononciation. Sans méchanceté, chaque fois que je vois Claudine, je ne peux m'empêcher de penser à un seul joueur: Nigel Clough, qui se prononce évidemment cloffe, mais elle disait clou. Nigel Clou. Ça, c'était toujours le clou du match.
Gounelle aurait dû parler plus. En fait, moi je l'aurais bien pris seul. Mais enfin.
D'accord pour la Bulgarie, terrible pour nos amis ov-ov-ov.
Manquait de nuance sur les prédictions. Oubliez que c'est mon équipe, mais Rudy était trop convaincu avec son Pays-Bas: jamais jamais jamais.
Dis mon cher Rudy, étais-tu de ceux qui disaient Corée du Sud: oui oui oui?
Et le Danemark en 1992?
Et entendons-nous bien, j'avais un petit échange en privé avec Christian aujourd'hui, bref, je ne gagerais pas 1000$ contre qq'un qui me dirait que les Pays-Bas ne marqueront aucun but à l'Euro.
Il y a, mon cher Rudy, des leçons du passé qu'il ne faut pas oublier.
Finalement, au lieu du truc est-ce que la France va encaisser un but, n'aurait-il pas été plus pertinent de demander si elle va en marquer? Ben quoi...?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
RDS
J'ai fait ma part, j'ai regardé le preview de RDS.
Toujours le même problème. Claudine, je suis pas capable. D'ailleurs, pour ceux qui ont regardé le preview sur TSN, Carl Fletcher n'était pas très hot non plus...
Toujours le même problème. Claudine, je suis pas capable. D'ailleurs, pour ceux qui ont regardé le preview sur TSN, Carl Fletcher n'était pas très hot non plus...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Il s’en sort des pas pires parfois sur ce forum… «J’ai fait ma part» (…) ! Comme si c’était un supplice de philanthropie humanitaire. ! eriR
Ce qui était drôle c’est qu’elle imposait plus ses idées et ses pensées que Gounelle – impensable à mon avis. C’était qui l’expert ?
Claudine était meilleure que Fletcher, pas le moindre doute là dessus. En tout cas, tant fois plus à l’aise.
Comment dire, quand Baxter s’est présenté à Montréal, DeSantis l’a testé, non? Ont-ils testé Fletcher? Ça ne se fait pas ça des simulations studio?
Parce que je dois avouer que TSN m’a présenté l’une des pires émissions de foot, non la pire, que j’ai vues à cette station. De souvenir en tout cas.
Bon nous les francophones on est relaxe, mais les anglos qui marchent à la baguette, c’est assez surprenant.
J’avais peu d’espoir, mais j’espérais que Forrest avait négocié un truc entre SN et TSN lui permettant de revenir à TSN pour l’Euro et la coupe du monde.
Visiblement il n’y a pas pensé ou c’était hors de question. Peu importe la ou les raisons, c’est bien triste. Parce que Craig et Dick Howard, s’eut été une joie. Là, avec Fletcher pour 3 semaines, Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…
Comme Atlanta fait bien, ça ne lui tente pas un retour au jeu…?
Ce qui était drôle c’est qu’elle imposait plus ses idées et ses pensées que Gounelle – impensable à mon avis. C’était qui l’expert ?
Claudine était meilleure que Fletcher, pas le moindre doute là dessus. En tout cas, tant fois plus à l’aise.
Comment dire, quand Baxter s’est présenté à Montréal, DeSantis l’a testé, non? Ont-ils testé Fletcher? Ça ne se fait pas ça des simulations studio?
Parce que je dois avouer que TSN m’a présenté l’une des pires émissions de foot, non la pire, que j’ai vues à cette station. De souvenir en tout cas.
Bon nous les francophones on est relaxe, mais les anglos qui marchent à la baguette, c’est assez surprenant.
J’avais peu d’espoir, mais j’espérais que Forrest avait négocié un truc entre SN et TSN lui permettant de revenir à TSN pour l’Euro et la coupe du monde.
Visiblement il n’y a pas pensé ou c’était hors de question. Peu importe la ou les raisons, c’est bien triste. Parce que Craig et Dick Howard, s’eut été une joie. Là, avec Fletcher pour 3 semaines, Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…
Comme Atlanta fait bien, ça ne lui tente pas un retour au jeu…?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
Comme j'ai déjà dit, moi aussi je ne suis plus capable de Claudine, en plus il aurait pu mettre quelqu'un d'autre que Michel pour diriger. Pour ce qui est de Rudy et de Jean je n'ai pas grand chose à dire. Au moins il ne se pas là parce qu'il veule monter aux Canadiens ou aux Alouettes. Il connaisse le soccer. Mais en général c'était très bien comme preview.
Une petite question. Pourquoi est-ce qu'il n'éssai pas de rapatrier Francis Millien à RDS. Il pourrait remplacer Claudine. Francis et Jean ensemble ferrait quelques choses de très bon. C'était un commentaire comme ça.
Une petite question. Pourquoi est-ce qu'il n'éssai pas de rapatrier Francis Millien à RDS. Il pourrait remplacer Claudine. Francis et Jean ensemble ferrait quelques choses de très bon. C'était un commentaire comme ça.