Le plus gros stade au monde

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Le plus gros stade au monde

Message par Daniel »

J'ai ete hier aux abords du stade Strahov a Prague (240 000 de capacite) et qui rentre 3 terrains de soccer. J'ai une belle photo de haut en revenant.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Dobry den Dan !

Tu es dans ma ville – la plus belle au monde !

Oui, énorme et délabré le Velky strahovsky stadion. J’ai vu un match du Sparta dans celui juste à côté, le stadion Evzena Rosickeho en 2001. Leur stade régulier à Letna était alors en réparation. Il y avait dans l’équipe qqs joueurs qui brillent en ce moment au Portugal.

En sortant du pont Charles (Karluv most) en revenant de Mala strana (petit côté), tourne à gauche et trouve les boutiques touristiques dans un couloir à l’intérieur (mais ouvert aux extrémités). Au bout, tourne à gauche et tu vas voir une boutique de maillots de foot. 15$ pièce (les vrais). Si tu en achètes 3, tu peux négocier pour une écharpe – qui va sans doute passer à l’histoire (rire).

Ce pont, en passant, est l'endroit le plus magique que j'ai vu. Au bout à droite, il y a toujours un diable qui dessine, tu l'as vu?

Ne manque pas de passer prendre une Krusovice au U fleku, le bar le plus populaire de Praha.

Et si tu passes par Bratislava (petit et mignon), tu vas adorer, mais je te laisse découvrir pourquoi...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'ai pas eu le temps de verifier le message avant de partir, mais je me suis quand meme amuse a Prague (etouffe par les groupes de vieux touristes, mais bon).

J'ai vu le "bum" au bout du bout et j'ai failli acheter un de ses dessins. Je me suis rabattu comme souvenir sur un zip-up tcheque.

Et on a regarde le 2-1 dans le Square :D .

Novetska Cheleni Che HO HO HO! :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant