Et si on se réunissait à plusieurs pour voir la finale dans un lieu sympa avec de l'ambiance (non, pas chez Champs, j'ai dit sympa !) ?
Euh, si possible aussi où partisans du Portugal et de la Grèce seraient autant les bienvenus les uns que les autres
Finale... où ça ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Re: Finale... où ça ?
C'est là que tu risque d'avoir de la difficulté.Bxl Boy a écrit : Euh, si possible aussi où partisans du Portugal et de la Grèce seraient autant les bienvenus les uns que les autres
À moins de choisir un bar non soccer qui de toute manière a RDS, mais là on serait peut-être les seuls à écouter le match. Remarque si c'est ça que tu veux.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
- Christian
- Réel espoir
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
On va aller au Pub du métro
Je fais juste une suggestion parce qu'ils ont RDS et qu'habituellement ils nous laissent regarder. On avait vu la première demie de Portugal-Espagne. Mais je veux dire que nous pourrions probablement regarder dans n'importe quelle Brasserie, mais mieux vaut un bar où il y a quelques partisants.

Je fais juste une suggestion parce qu'ils ont RDS et qu'habituellement ils nous laissent regarder. On avait vu la première demie de Portugal-Espagne. Mais je veux dire que nous pourrions probablement regarder dans n'importe quelle Brasserie, mais mieux vaut un bar où il y a quelques partisants.
Alexis (Québ)écois, Montréalais