Chelsea et l'OM d'accord
Chelsea, via son site internet, a fait savoir, ce lundi, que les dirigeants du club londonien et leurs homologues marseillais avaient finalement trouvé un accord concernant le transfert de l'attaquant Didier Drogba, en début d'après-midi.
Les clauses de ce transfert (indemnité et durée du contrat) n'ont pas été révélées mais le président marseillais, Christophe Bouchet, a précisé, lors d'une conférence de presse, que le club phocéen devrait hériter d'une somme oscillant entre 35 et 40 millions d'euros, soit un record pour un joueur évoluant dans le Championnat de France. Le précédent record était détenu par le champion du monde brésilien Ronaldinho, transféré du Paris-SG au FC Barcelone, pour la coquette somme de 30 millions d'euros.
L'international ivoirien est désormais attendu à Londres, mardi, afin de passer la visite médicale de contrôle et de parapher son contrat, a priori pour une durée de quatre ans. Il pourra ainsi se joindre à ses nouveaux coéquipiers qui s'envoleront vers les Etats-Unis, mercredi, pour y effectuer leur tournée d'avant-saison. Interrogé, lundi, au sujet de son transfert, Didier Drogba a expliqué que sa décision avait été dictée par la raison et non le coeur.
«Je ne vous cache pas que j'avais envie de rester. Si j'avais écouté mon coeur, je serais resté à Marseille. Il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser, qui ne vont pas se présenter tous les jours.» Il a également précisé que son salaire va être multiplié «par trois ou quatre» avant de conclure : «Si j'ai décidé, c'est que j'en avais envie, on ne me force pas la main.»
------------------------------------------------------------------------------------
entre 35 et 40 millions d euros!!!!
Putain c est QUE Drogbah quand meme!!!
hallucinant...
Dingue!Dingue!Dingue!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Vince, je ne connais pas ta situation financière, mais Roman Abramovic vient de s'acheter des cacahuètes...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En tout cas, Marseille a déjà commencé à les dépenser et sont sur le point d'engager Lizarazu
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Bien sûr, j'avais compris ce que tu voulais dire. Mais pourquoi pas Henry (rire)?Vincent a écrit :On est d accord pour dire que ca represente pas grand chose pour Abramovic ces 35 millions d euros.
Ce que je voulait dire c est que Drogbah ne les vaut tout simplement pas!!
Et si c est pour mettre 35 briques pour Drogbah,ben t en met 15 de plus et tu va te chercher Ronney ou Van Nilsterooy.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
il est francais....chuis pas capableY a écrit :Bien sûr, j'avais compris ce que tu voulais dire. Mais pourquoi pas Henry (rire)?Vincent a écrit :On est d accord pour dire que ca represente pas grand chose pour Abramovic ces 35 millions d euros.
Ce que je voulait dire c est que Drogbah ne les vaut tout simplement pas!!
Et si c est pour mettre 35 briques pour Drogbah,ben t en met 15 de plus et tu va te chercher Ronney ou Van Nilsterooy.