Corbin à la description?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Corbin à la description?
Bon, je viens de me réveiller, mais il me semble que c'est F-E qui décrit la finale de foot féminine à Athènes, en compagnie de Gounelle.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je ne sais pas qui fait la dscription mais c'est assez penible merci. Je n'ai vu que le match mali-italie et je suis sur qu'il sagit du plus mauvais descripteur de l'histoire de la tv. Soit qu'i ne disait pas un mot pendant ce qui semblait de longue minutes, ou bien il disait des trucs comme il a fait la passe dans "le champ gauche"... hum mais quel champ gauche?
La faute est clairement aux diffusseurs et non pas au pauvre type que l'on a envoye betement se ridiculser.
La faute est clairement aux diffusseurs et non pas au pauvre type que l'on a envoye betement se ridiculser.
-
- Joueur de réserve
C'est Daniel Melançon qui était à la description.
Il a été placé là, il s'est probablement forcé pour faire de la recherche et faire de son mieux, mais c'est bien certain que ce n'est pas son domaine.
Dans ce temps-là, c'est moins évident, et ce n'est pas sa faute...mais effectivement celle des patrons, à mon avis.
Il a été placé là, il s'est probablement forcé pour faire de la recherche et faire de son mieux, mais c'est bien certain que ce n'est pas son domaine.
Dans ce temps-là, c'est moins évident, et ce n'est pas sa faute...mais effectivement celle des patrons, à mon avis.
- symoon
- Réel espoir
Moi je les pas trouvé si mal, par moment Jean Gounelle aurait pu l'aider un peu lors des actions plus calme en racontant des trucs intéréssants sur le football dans les deux pays. Toute facon je ne crois pas qu'il y est beaucoup de personne capable de décrire un match de soccer au Québec donc faut faire avec ceux qui font l'effort de le faire.