Quelques resultats notables:
- La Belgique qui perd a domicile 0-2 devant la Serbie-Montenegro
- L'Ukraine qui demolit la Turquie (qui ne cesse de tomber apres son podium de 2002, surtout a domicile - un lieu auparavant imprenable) 0-3
- Deux resultats fous font en sorte que la Chine est eliminee de la CM2006, ne se rendant meme pas en ronde finale; le Koweit gagne le groupe
QCM 17/11
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion continental
Je crois que c'était en lisant ses articles pendant la CM2002 que je me suis trouvé déçu. Il a une formule très sèche et un peu trop expositoire à mon goût. Ses textes sont superbement écrits, mais il n'apporte rien à l'info déjà présente. Un onze partant est un onze partant, on veut connaître l'intrigue!Y a écrit :so j'adore et dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent. Si les autres journalistes sportifs de la presse avaient 50% de son niveau, les lecteurs ne comprendraient plus rien...
J'ai préféré de loin Marc Cassivi en 2002 et j'ai grandi avec les articles de Foglia en 1994 et 1998. Jean-François Bégin est aussi pas mal. J'aimerais voir un Richard Labbé s'essayer avec un billet à écrire sur des matches de soccer.
-
- Joueur d'expérience
Je pensais que l'on parlait uniquement de ses textes à chaque semaine sur un sujet x. Je les adore. Je ne lis pas les journeaux sportifs pendant la CM, alors je ne sais pas.Daniel a écrit :Je crois que c'était en lisant ses articles pendant la CM2002 que je me suis trouvé déçu. Il a une formule très sèche et un peu trop expositoire à mon goût. Ses textes sont superbement écrits, mais il n'apporte rien à l'info déjà présente. Un onze partant est un onze partant, on veut connaître l'intrigue!Y a écrit :so j'adore et dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent. Si les autres journalistes sportifs de la presse avaient 50% de son niveau, les lecteurs ne comprendraient plus rien...
J'ai préféré de loin Marc Cassivi en 2002 et j'ai grandi avec les articles de Foglia en 1994 et 1998. Jean-François Bégin est aussi pas mal. J'aimerais voir un Richard Labbé s'essayer avec un billet à écrire sur des matches de soccer.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton