Valence-Levante

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Valence-Levante

Message par Vicenç »

Cette aprem il y a eu le derby valencien entre Valencia et Levante. Valencia s'en sont sorti, sans trop convaincre (comme d'habitude) avec une victoire de 2-1 et avec un but qui pourrait etre constestable. Je n'ai pas vu le fameux but contre Man<chea>ter Unie, mais la problematique est la meme, le ballon a-t-il ou non traverse la fameuse ligne de but, celle qui compte quoi! Sauf qu'ici, meme avec les reprises video, on peut encore douter, du moins c'est mon cas. Alors est-ce qu'il peut exister une methode fiable qui resoudrait ce probleme, sans causer des délai interminable? Est-ce possible ou bien le monde tres conservateur du foot s'y opposerait?

Autre sujet:
Cette partie ma permis, par hasard, de revoir jouer un certain Sergio Garcia qui semble avoir été prété par Barcelone à Levante. Je me souviens de lui pour une seule et unique raison c'est qu'il faisait partie du l'équipe Espagnol des moins de 20 ans qui ont éliminé, difficillement, le Canada lors de la dernière Coupe du Monde, celle au moyen-orient, lors du match oû Iain Hume avait compté un but qui valait la peinne d'être vu. A vrai dire je me souviens de lui parce que ca coupe de cheveux resemble à celle de Bart Simpson! Mais bon, il me semble que c'est là l'un des intérets d'une telle compétition, voir des jeunne jouer et pour ensuite les revoir un peu plus vieux afin de comparer avec ce qu'ils étaient. Bien sur je serais surpris de voir Sergio Garcia jouer pour Barcelone, mais au moins il joue en première division espagnol, ce qui n'est pas le cas des joueurs de l'équipe canadienne de l'époque (en 2003), par exemple Iain Hume végète en 3e divison anglaise, ou bien Hutchinson qui est encore en Suède. Je crois que Iniesta, qui joue avec le Barça présentement, avais compté le premier but de cette rencontre. Je me souviens que Andres Arango avait connu un bon match et qu'il est avec les Lynx maintenant après avoir quitté l'Impact l'an passée. Je me demande si il va y avoir des joueurs Candiaen de cette cuvée qui vont réellement percer un jour? En gros c'est quoi le bug avec nos joueurs?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Valence-Levante

Message par penz »

Vicenç a écrit :En gros c'est quoi le bug avec nos joueurs?
Hmmm... je sais pas... mais, à talent égal, tu prends un jeune Espagnol ou un jeune Canadien?

Moi, je prends l'Espagnol, car je suis quasiment certain qu'il aura la chance de jouer au plus haut niveau international et qu'il y développera encore plus son talent.

Répondre Sujet précédentSujet suivant