Paris est tragique

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Pytha
Cadet
Cadet

Paris est tragique

Message par Pytha »

Maintenant, ça coule. C'est tellement tragique comme truc que j'ai le goût de pleurer.

Mendy mauvais, Pancrate pas bon et une équipe même pas foutu de faire trois passes de suite... Si ça continue, je vais m'acheter un bonnet et devenir fan d'Auxerre. Il y a pas quelqu'un qui connaît le numéro d'info suicide ?

Invité

Message par Invité »

Vahid n'a plus de solution.

Propagande de soirée de gala anti-racisme : bilan baches "ALLEZ LES BLANCS" (Paris était en blanc)
Graille n'a que ce qu'il mérite. Ca va trop loin, mais c'est la encore du réactionnaire.
Toutes les baches et drapeaux sont maintenant requisitionnées, il faut user de stratageme désormais face a la censure. Plus d'acces aux locaux. Le club se cache derriere son organigramme pour ne pas rencontrer ses voyous...
Suppression des acquis...

http://www.verite-supporters.net/

Nouvelle vidéo de tagaz.
Nouveau son à luisattack.

C'est le bordel et le défouloir koi !

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

"face a la censure"

Wow ! Les supporters deviennent Parano...

On fait un truc. On vire les dirigeants, Canal+, Graille, Larrue et Vahid Dehors. Une fois ce ménage fait, si le PSG ne gagne pas, disons 5 ans, la Coupe des Champions, on vire tous les supporters (ceux qui font chier en ce moment) dehors. Plus de Stade pour les Joyeux Lurons. Car il faut assumer ses gestes, mes petits.

C'est pas en perdant : Heinze, Sorin, Déhu et Fiorèse, d'un seul coup, que tu vas reconstruire une équipe. Et cela, sans oublier la liste des joueurs blessés (Rothen, M'Bami).

Ça me fait chier voir le PSG perdre. Mais je comprends pourquoi. C'est pas de la faute de Graille qui en a marre, comme plusieurs, de voir des supporters lancer des chaises sur la tête d'un autre, voir un autobus se faire démolir, de voir un joueur recevoir une orange sur la tête (Gracieuseté Boulogne, beau tir, quand même). Sans oublier les multitudes de bagarre... Faut faire son Mea Culpa parfois !

Et je vais conclure sur ceci : Nous allons avoir, l'an prochain, une équipe de Merde. Car plusieurs joueurs ne voudront pas rester à Paris. Bye Bye Pauleta et Bye Yeppes. Faudrait peut-etre rappeler Lacer, Madar et Rabbe ;)

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

A quand le retour de Luis Fernandez sur le banc de touche parisien? :lol:

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Dans un sens, leur mécontentement est logique
Car Paris est un "grand" et se doit de viser, si pas le top3, au moins une place européenne chaque saison
Il suffit de regarder des équipes comme Bordeaux, qui faisaient partie des grands puis sont retombées dans le subtop après quelques années plus difficiles
Les supporters du PSG ne veulent pas quitter le gotha
Mais ... la manière semble un peu bizarre... enfin, je ne connais pas vraiment les détails, mais d'après les explications de Pytha, euh, il exagèrent un peu beaucoup...
Enfin, quand tu énumères la liste des joueurs qui sont partis : c'est qui qui les a fait partir ? (euh, moi je connais pas la réponse, mais je comprends que les supporters en veuillent à cette personne)
Et puis, le PSG est mort avec l'esprit Canal
Rendez nous Gildas, De Caunes, Arthur Jorge et Bernard Allou, et tout ira bien :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Regarde tous les joueurs qui ont quitté Paris depuis 5 ans et tu peux te poser la question suivante : Ou va le foot Français ?

Tiens, parce que j'aime bien la bière belge, pourquoi pas Runje l'An prochain à la place de Letizi ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Parce que ce sera Proto ;)

impactsoccer sur twitter
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Porato ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Proto
Silvio Proto

impactsoccer sur twitter
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

C'est un brasseur Belge ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Non, un keeper italien ;)
Enfin, non, belge mais d'origine italienne
100 matchs en D1 à 21 ans

impactsoccer sur twitter
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Informe toi patrice !
y'a des sons, des vidéos, des textes pour ça.
Ke ca aille trop loin, on en est tous conscients.
mais c pas de la parano !
les locaux sont constamment fermées et perquisitionnés de façon maniaque.

Des fouilles poussives qui, en arrivant 45 minutes avant le match, te font pénétrer dans ta tribune 30 minutes APRES le coup d'envoi.
les baches retenues, regarde les photos des tribunes sont vides depuis 2 matchs des baches contestataires utilisées précédemment. Greve des chants, des tifos, des drapeaux, mais pas de greve de baches contestataires. Et on ne les voit plus. De toute façon, j'ai un pote en BO bleu qui me dit toutes les semaines comment se passent les choses.
Le supporter de monaco (extrait sonore sur verite-supporter) qui dit ke la bache contestataire "graille démission" a été enlevée par la sécurité au stade louis II.

Ce n'est pas de la parano ! C'est réel.
censure des opinions partagées par beaucoup.
Bizarrement ces baches gênent alors qu'elles ne sont pas vulgaires ou racistes...

Tout va mal, c'est tout. Les supporters sont honnetes mais tetus... D'autres sont completement malhonnetes. Vahid qui s'est enfin mis les supporters OFFICIELLEMENT a dos en disant qu'ils étaient manipulés par hechter.
alors ke le mvt contestataire a commencé en septembre et que les associations ont commencé a voir hechter en décembre... Et pis, je vois pas le président des LF accepter de se faire traiter de "manipulé" par vahid ou bien un journaleux fumant de l'équipe... C'est dégradant d'employer des termes qui frisent parfois la diffamation.

Donc oui, année prochaine équipe de merde, au moins on aura un objectif sain : se maintenir en L1 et moins d'argent, moins d'abonnés, moins de fierté...

Attention de ne pas sous-estimer les présidents d'associations qui sont tres souvent des cadres dans des compagnies francaises... C'est pas des jeunes de banlieue.

Et puis y'a des choses qui marquent certes, mais bon, les chaises sur la gueule, c'est du passé, la situation s'est améliorée depuis, tout le monde le dit y compris le président thiriez.
Les actes violents sont ciblés. Les ptits enfants, les filles, les touristes, les portugais, les papis sont bien présents en BO et ne sont pas inquiétés. Les arabes, les blacks sont présents et parfois inquiétés.
Il y a des racistes qui se cherchent une identité oui, il faut s'occuper d'eux, mais la réputation du KOB en europe c'est autre chose. Lire les CR de pariscasuals depuis des années nous donne un bon aperçu. Je confirme certains CR par ma présence à certains déplacements.

L'information des supporters est vérifiée !
L'esbrouffe qui vient de trop haut est souvent entachée de circonvolutions connues dont il faut se méfier.
Au royaume de l'amalgame, les sujets se bousculent !

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

J'ai entendu parler de Proto au... FC Barcelone!
Ça, ce serait vraiment trop bien...
:up:

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Question simple : Est-ce que nous serions dans cette situation, si Paris avait connu un bon début de saison et serait maintenant 2ième, non loin de Lyon ?

Sinon, voici la manchette de ce matin, gracieuseté Le Parisien : "Au lendemain du naufrage face à Lens (2-0), les Parisiens ont refusé de partir en stage pour préparer le match de Coupe de France contre Bordeaux, et plusieurs ont confié leur ras-le-bol. Vahid Halilhodzic n'a plus le soutien de ses troupes."

Ça sent la fin et je crois que nous entrons dans un anticyclone pour quelques temps...

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Info qui vient de sortir ce midi. Heure montréalaise. Intéressant aussi, Luis bosse pour RMC : Luis Attaque. Aurait-il des infos priviligiées venant de Canal ?

Voilè l'info de RMC :

Selon RMC Info, Vahid Halilhodzic aurait été remercié par le PSG, mardi. Une information à prendre avec des pincettes mais qui, selon la radio, viendrait de Canal Plus. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, l'entraîneur bosniaque serait alors remplacé par un ticket parisien Fournier-Roche.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Anonymous a écrit :Vahid n'a plus de solution.

Propagande de soirée de gala anti-racisme : bilan baches "ALLEZ LES BLANCS" (Paris était en blanc)
Graille n'a que ce qu'il mérite. Ca va trop loin, mais c'est la encore du réactionnaire.
Toutes les baches et drapeaux sont maintenant requisitionnées, il faut user de stratageme désormais face a la censure. Plus d'acces aux locaux. Le club se cache derriere son organigramme pour ne pas rencontrer ses voyous...

Nouvelle vidéo de tagaz.

Le seul probleme avec cette banderole c'est qu'elle etait signé 88 et on sait la signification de ce chiffre et dans Boulogne rouge,certains ont fait des bruits de singes chaque fois qu'un joueur de couleurs de Lens avait le ballon.Il faudrait peut etre pas se tromper de combat

hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

C'est confirmé, Vahid est dehors

impactsoccer sur twitter
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

selon l'Équipe...

Message par François »

08/02/2005

Vahid Halihodzic limogé

Malgré le soutien amical du président Francis Graille, malgré également le bon souvenir d'une saison 2003-2004 réussie, Vahid Halihodzic n'a pas résisté aux mauvais résultats du Paris-Saint-Germain cette année. L'entraîneur bosniaque a été démis de ses fonctions mardi soir à l'issue d'une réunion de crise tenue par les dirigeants. Battu par Lens (2-0), dimanche à domicile, le PSG pointe à la 12e place en L1 et a été éliminé au premier tour de la Ligue des champions.

« La direction du PSG a mis un terme à sa collaboration avec son manageur sportif Vahid Halilhodzic », a expliqué la direction du club parisien. « Une conférence de presse se tiendra mercredi à Saint-Germain-en-Laye à l'issue de l'entraînement », qui doit débuter à 10 heures, a-t-elle ajouté.

L'atmosphère était visiblement devenue très tendue au Camp des Loges, lieu d'entraînement du Paris-SG. Selon "Le Parisien" daté de mardi, des joueurs auraient fait part de leur refus de partir en stage cette semaine afin de préparer le seizième de finale de Coupe de France face à Bordeaux, samedi au Parc des Princes. Le Parc, justement, était aussi devenu un centre important de contestation zet de colère, contre "Vahid" mais aussi Francis Graille.

Vahid Halihodzic, qui avait noué des liens très forts avec Graille lors de leur expérience commune à Lille, semblait pourtant croire qu'il resterait encore quelques temps à son poste. « Je serai là dimanche » affirmait encore Vahid Halihodzic dans "L'Equipe" de mardi matin. Il pourrait être remplacé par Laurent Fournier, actuellement à la tête de l'équipe réserve.

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

fafane a écrit :
Anonymous a écrit :Vahid n'a plus de solution.

Nouvelle vidéo de tagaz.

Le seul probleme avec cette banderole c'est qu'elle etait signé 88 et on sait la signification de ce chiffre et dans Boulogne rouge,certains ont fait des bruits de singes chaque fois qu'un joueur de couleurs de Lens avait le ballon.Il faudrait peut etre pas se tromper de combat
Pas que les lensois ! Cette fois-ci, "en l'honneur de cette soirée" meme mendy et PFF y ont eu droit...

Moi, cke je dis, vu la poudre aux yeux lancée par les organisateurs lors de ce genre de soirées, cé : Pour la bache, et pour la méthode, mais CONTRE le sous-entendu racial.

La misère c'est qu'en boulogne chaque partie voudrait virer 50-100 gars qu'ils ne peuvent pas saquer, mais bon, c'est pas possible kom ça.

Autant j'ai un profond respect pour les anciens qui ont écrit les premières pages de l'histoire du KOB et des différentes firmes dans les premiers rdv européens marquants, et qui aujourd'hui encore font respecter le KOB en europe, autant l'insulte raciste gratuite sur la couleur de l'épiderme est nulle.
:(
Esprit à l'anglaise...
La vaillance d'un lad se juge à ses actes et non à sa couleur de peau.

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Pytha a écrit :Question simple : Est-ce que nous serions dans cette situation, si Paris avait connu un bon début de saison et serait maintenant 2ième, non loin de Lyon ?

Sinon, voici la manchette de ce matin, gracieuseté Le Parisien : "Au lendemain du naufrage face à Lens (2-0), les Parisiens ont refusé de partir en stage pour préparer le match de Coupe de France contre Bordeaux, et plusieurs ont confié leur ras-le-bol. Vahid Halilhodzic n'a plus le soutien de ses troupes."

Ça sent la fin et je crois que nous entrons dans un anticyclone pour quelques temps...
Connaissant un peu les parisiens, je te dirai : OUI !
Mais vahid serait rester, les baches auraient été légèrement différente mais larrue en aurait pris plein sa gueule.

Merci a toi pytha pour la primeur de l'information !

Donc, voila mon communiqué officiel concernant le limogeage de vahid :wink: :

L'avenir nous dira si cette solution était la bonne. Je suis perplexe car je ne pensais pas à un limogeage aussi rapide. Fournier ok, et qui ensuite ? je serai tenté de dire...
De toute façon il est sur ke l'atmosphère va etre assainie pour un temps (court) entre joueurs/dirigeants/supporters.
Les joueurs vont etre + détendus. Mais les supporters veulent autre chose.

:arrow: Merci vahid pour l'excellente saison dernière et la coupe de France !

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Si je ne me trompe pas c'est le 7 ou 8ieme entraineur de ligue 1 sur 20 a etre remercie en un peu plus d'une demie saison. C'est certain qu'il est plus simple de licencier l'entraineur que de congedier 20 joueurs mais il me semble que bien souvent le probleme est sur le terrain et non pas sur le banc de touche. Va t-on se rendre a 10 en 2004-2005?

Christian

Allez l'Impact!
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Christian a écrit :... mais il me semble que bien souvent le probleme est sur le terrain et non pas sur le banc de touche.

Pour vahid, c'était plutot les tribunes !
:lol:

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Salut Coach Vahid,

Merci pour la superbe saison 2003/2004 et pour la Coupe de France.

Vraiment dégueulasse le foot, parfois !

dani

Message par dani »

Je crois pas que sortir Vahid etait la solution pour cette equipe.
Cest un des meilleurs entraineurs en france...jespere pour lui qu'il prendra en charge une autre belle equipe....

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

De toute façon quand il y a 11 chèvres sur le terrain, même le meilleur entraîneur du monde ne peut rien faire !!!

Mais bon c'est plus facile de virer le coach que les joueurs !!! :roll:

Répondre Sujet précédentSujet suivant