La Commission de Discipline a infligé jeudi 2 matches de suspension ferme de terrain à François Ciccolini, entraîneur de Bastia.
Réunie jeudi soir, la Commission, suite aux propos tenus par l'entraîneur corse à l'encontre du joueur parisien Lorik Cana, le 26 février dernier au Parc des Princes a décidé d'infliger 2 matches ferme d'interdiction de terrain à François Ciccolini.
La Commission, les faits n'étant pas contestés, a enregistré les excuses et les regrets de François Ciccolini, qui n'a pu répondre à la convocation de la Discipline, son avion n'ayant pu décoller de Bastia, et le fait que Lorik Cana considérait l'incident comme clos.
*********************************
Je souhaite juste mettre en parallele et en exerque l'avis de la LFP qui décida l'année dernière de priver vahid halilodzic de 2 mois de banc de touche suite à un débordement de sa zone de "coaching".
J'aimerai donc bien savoir quelle genre d'insulte raciale inqualifiable ou autre a bien pu proférer coach vahid à l'intention de M.Sars lors du match PSG-Lyon pour mériter une peine si déséquilibrée ?
Sachant que les paroles du bastiais était : "sale albanais de merde".
Et le feu d'artifice sur les joueurs pdt le match Ajaccio-bastia ???
Ca a fait combien de matchs a huis-clos ?
2 ? 3 ?
45000 euros. Point. barre.
Justice a 2 vitesses de mes couilles !
Comment nier l'anti-parisianisme de la ligue ?

J'attends la décision d'une éventuelle commission de discipline internationale concernant les actes d'un certains fabien barthez lors du match amical WAC-OM le mois dernier...
