De la saine lecture...

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Intéressant.

En espérant qu'on n'en arrive pas là en tensions intra-supporters ou avec la direction, ici à Montréal.

Et on voit l'important de la communication entre le club et les supporters; espérons que l'Impact ne nous laissera pas de côté à cause du départ de Yannick...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Personelement je me fou un peu de la direction du club tant et aussi longtemps qu'on à les même droit que l'an dernier et que les joueurs et Mike Moretto aiment ce qu'on fait.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

symoon a écrit :Personelement je me fou un peu de la direction du club tant et aussi longtemps qu'on à les même droit que l'an dernier et que les joueurs et Mike Moretto aiment ce qu'on fait.
Mais suffit que quelqu'un décide de nous faire chier (sécu, qqn dans la direction, etc.) et ça sera pas cool pour nous. Bon, je ne crois pas que ça arrivera, mais c'est possible.

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Merci Vince !
je n'ai lu pour l'instant que ce qui se disait autour du graphique sur les tribunes parisiennes ("La ou ca coince") et c'est pour une fois proche du 100% correct.
avec le CFP en BO Bleu (ici en couleur rouge) , il manque la Layache Family. et il faut dire kon trouve encore bocou d'indep, et d'anciens en BO bleu (entre les boys et les Layache).

Donc je vais m'empresser de lire la suite ! mais attention, c'est l'EQUIPE, donc méfiance !

ideologiquement, le pb selon moi vient de R2 qui se cherchent encore, jeunes, parfois se veulent hardcore paske ca fait méchants, ca donne un style, certains pensent ke la sappe fait le killer. On peut juste leur souhaiter une vraie unité d'ici quelques années.
(onym je ne parle pas pour toi ke je ne connais pas.)
:D

ne vous inquietez pas, a Mtl, les pb ne durent pas longtemps.

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Les bonnes relations sont essentiels !!!

Message par James Bond 007 »

J'espère que la direction du Montreal FC et des autres clubs nord-américains de foot ne feront pas des dures guerres aux supporteurs comme en France !!! On dit souvent que le football c'est le reflet de la vie !!! Cet article donne vraiment raison à ce constat !!!

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Répondre Sujet précédentSujet suivant