Football : Sir Alex Ferguson est "virable" !!!

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Football : Sir Alex Ferguson est "virable" !!!

Message par James Bond 007 »

Football: Alex Ferguson est "virable", selon le directeur exécutif de Manchester United.

MANCHESTER, England (AP) - Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, n'est pas intouchable. Après deux saisons décevantes, même l'entraîneur le plus titré de l'histoire du football anglais n'est pas assuré de garder son emploi.

"Il est virable", a déclaré mardi le directeur exécutif du club, David Gill, sur les ondes de la BBC. "Nous vivons dans un sport où la pression est très forte. La pression sera présente la saison prochaine et nous ne voudrions pas qu'elle ne soit pas là."

Ferguson, âgé de 63 ans, règne à Old Trafford depuis 18 saisons. Son contrat est désormais renouvelé d'un an sur l'autre.

Avec les Red Devils, il a conquis notamment huit titres de champion d'Angleterre, cinq Coupes d'Angleterre et une Ligue des champions.

Cette saison, à huit journées de la fin du championnat, Manchester United compte 11 points de retard sur le leader, Chelsea, et ne devrait donc pas être sacré. En Ligue des champions, l'équipe du nord de l'Angleterre n'est pas parvenue à atteindre les quarts de finale pour la deuxième fois consécutive.

Les Red Devils sont cependant qualifiés pour les demi-finales de la FA Cup et ont de bonnes chances de conserver leur trophée après leur victoire de l'an dernier dans la compétition.

Gill a précisé que les propriétaires du club n'envisageaient pas de se séparer de Ferguson.

"Ce n'est pas un sujet qui a été abordé au niveau du conseil d'administration", a-t-il dit. "Prendre une décision à la va-vite parce que nous n'avons pas gagné le championnat pour la deuxième année consécutive serait au détriment du club." AP

Mon opinion : Je trouve INACCEPTABLE les propos tenues envers Sir Alex Ferguson par David Gill !!! Sir Alex Ferguson est à Old Trafford depuis 18 ANS !!! C'est une légende du football !!! Et comment on le remercie après avoir contribué aux succès des Reds Devils au cours des 18 dernières années : en le menaçant !!! Allez donc vous faire foutre MONSIEUR DAVID GILL !!! Bref, c'est le monde du football : un monde ingrat !!! Ce que vous avez accomplit dans le passé ne compte plus !!! Les gros clubs doivent absolument gagnés car, il y beaucoup d'argent en jeux !!! Les gros clubs ne peuvent plus perdre !!! Il est dommage de constater qu'un MASTER OF FOOTBALL comme Sir Alex Ferguson est victime de cette ingratitude !!! J'ai un message pour vous MONSIEUR DAVID GILL : NE TOUCHEZ SURTOUT PAS À SIR ALEX FERGUSON !!! :furieux:
Dernière modification par James Bond 007 le 23 mars 2005 15:34, modifié 1 fois.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Football : Alex Ferguson est "virable" !!!

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :Mon opinion : Je trouve INACCEPTABLE les propos tenues envers Alex Ferguson par David Gill !!!
Ben là... il a juste dit qu'il était virable, pas que c'était un vieux connard fini qui serait mieux de prendre sa retraite et d'aller cultiver des patates en Écosse pour le restant de ses jours... :shock:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

LOL !

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza !!!

Mpenza a écrit :
James Bond 007 a écrit :Mon opinion : Je trouve INACCEPTABLE les propos tenues envers Sir Alex Ferguson par David Gill !!!
Ben là... il a juste dit qu'il était virable, pas que c'était un vieux connard fini qui serait mieux de prendre sa retraite et d'aller cultiver des patates en Écosse pour le restant de ses jours... :shock:
Quand David Gill dit que Sir Alex Ferguson est virable, c'est un véritable manque de respect !!! Manchester United lui doit beaucoup et que fait ce David Gill : lui manquer de respect !!! Il y a d'autres mots pour exprimer que l'actuelle manager des Reds Devils peut faire mieux !!! Mais ce n'est pas en le menaçant et par le fait même en lui manquant de respect qu'on dit à quelqu'un qu'il mieux faire surtout quand il s'agit d'un personnage qui a contribué énormément au football comme Sir Alex Ferguson !!!

Jack Bauer.

Jack Bauer.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

oui mais...

Message par François »

Oui mais il est très bien payé pour faire gagner son équipe. Il doit gagner des trophés, c'est comme ça que ça marche à Man. U....
C'est une compagnie publique qui vient de montrer des profits à la baisse. Les actionnaires en demandent plus...
Si je faisais son salaire et bien mon boss pourrait bien dire que je suis virable...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Là où les propos sont inacceptables, c'est surtout dans le fait qu'il doive confirmer le fait que l'entraîneur du club est virable. Ça fait partie de la game, et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on lui a posé la question... :P

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ben par essence, tout entraîneur est virable !
Mais l'histoire d'actionnaires de François me fait :beurk:
Enfin, presque toutes les histoires d'actionnaires me font :beurk:

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Ben par essence, tout entraîneur est virable !
Mais l'histoire d'actionnaires de François me fait :beurk:
Enfin, presque toutes les histoires d'actionnaires me font :beurk:
D'accord avec toi. Quand on oublie que le foot est un jeu et bien c'est là le problème....Vous n'avez qu'à voir tout la polémique autour de la reprise de Man. Utd par cet américain Glazer...Touchez-pas à notre Man. Utd...

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Ce trou de c** de Malcom Glazer me fait ch*** !!!

S'il réussit à acheter Manchester United, je le t** !!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Comme le dise les supporteurs de Manchester United :
Tu naît supporteur de Manchester United,
Tu vit supporteur de Manchester United,
Tu meurt supporteur de Manchester United,
Mais tu ne peut pas acheter Manchester United !!!

Heureusement, les groupes de supporteurs des Reds Devils en Angleterre organisent la résistance contre l'envahissur américain !!! :)

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Si Glazer devenait proprio de Man U demain matin, ça changerait quoi?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Mpenza a écrit :Si Glazer devenait proprio de Man U demain matin, ça changerait quoi?
Pauvre lui, il serait tué par notre agent secret...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hehe, oui, mais encore... :lol:

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza !!!

Mpenza a écrit :Si Glazer devenait proprio de Man U demain matin, ça changerait quoi?
Cela changerait beaucoup de chose !!!

Lis donc cette moitié d'article que j'ai pris de la section football du site internet de Yahoo France :

Malcolm Glazer, 76 ans, qui figure au 278e rang du classement du magazine américain Forbes des plus grandes fortunes mondiales, envisage en effet de recourir à l'endettement pour s'offrir MU.

Le président et directeur général de la holding First Allied Corp, qui détient des intérêts dans l'immobilier, le pétrole, la banque et l'agroalimentaire, n'entend pas puiser l'intégralité des 800 millions de livres dans son immense fortune.

Il a chargé la banque britannique NM Rothschild de trouver d'autres banques et investisseurs prêts à lui prêter l'argent en l'échange de substantiels intérêts financiers.

C'est d'ailleurs ce qui vaut à Malcolm Glazer l'hostilité, voire la haine des supporteurs du club, qui s'organisent pour sauver Old Trafford, leur stade mythique, dont la salle des trophées compte quinze titres de champions d'Angleterre, onze Coupes d'Angleterre et deux titres de champion d'Europe.

"Malcolm Glazer veut utiliser l'argent de Manchester United pour s'emparer de MU", s'insurge Oliver Houston, porte-parole de l'association "Shareholders United", qui rassemble 20.000 supporteurs passionnés et actionnaires en Bourse des "Red Devils".

"Il va rembourser ses emprunts en augmentant les prix des tickets d'entrée pour les matches, en vendant peut-être Old Trafford pour le louer ensuite et en augmentant les recettes commerciales en dévaluant la marque Manchester United", poursuit ce supporteur.

"Depuis quelques mois, le nombre d'adhérents a bondi" au sein de l'association, s'enthousiasme Oliver Houston. "Personne ne veut de Malcolm Glazer ou de tout autre propriétaire privé".

Les supporteurs voient dans Glazer, propriétaire des Tampa Bay Buccaneers (NFL/Championnat américain professionnel de football américain), "un homme d'affaires qui veut juste presser le citron Manchester United".

Aux abords d'Old Trafford, Malcolm Glazer est déjà plus détesté que Rupert Murdoch, le magnat de la presse qui avait tenté en vain de s'emparer du club en 1999.

"Autant les supporteurs étaient divisés à propos de Rupert Murdoch, autant ils sont unanimes cette fois", souligne Oliver Houston, dont l'association prévoit de manifester les jours de match, voire de bloquer l'entrée au stade.

Ils ont reçu le soutien d'anciennes gloires du club, comme le Français Eric Cantona, de joueurs actuels comme Rio Ferdinand, et même de l'entraîneur écossais, Alex Ferguson.

"Pour beaucoup d'entre nous, Manchester United, c'est notre vie, nous sommes prêts à tout, car si Manchester United tombe entre les mains de Glazer, MU tel qu'on le connaît disparaîtra à jamais", conclut Oliver Houston.

Est-ce que tu comprends maintenant la situation Mpenza ??? Cette merde de Malcom Glazer veut détruire Manchester United tout en faisant de l'argent !!! IL FAUT ABSOLUMENT DÉFENDRE MANCHESTER UNITED DE L'ENVAHISSEUR AMÉRICAIN !!!

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Mon :beurk: par rapport au message de François qui, pour le moment, est quand même encore loin de la réalité, le deviendrait beaucoup plus...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je comprends mieux pourquoi les fans de Man U lèvent leurs boucliers. j'avais pas vraiment suivi le dossier. J'aime pas Man U.

C'est bien toute ces théories de conspiration de vente de Old Trafford et tout ça, mais ça repose sur quoi ces allégations?

Moi aussi, je peux arriver demain matin et monter une coalition anti-Gillett parce que d'après moi, il va faire déménager le Canadien aux Bermudes d'ici 2 ans, mais j'ai pas vraiment d'arguments pour backer mes dires...
Alors, donc, ça repose sur quoi?

Après tout, ils le disent eux-mêmes : « Pour beaucoup d'entre nous, Manchester United, c'est notre vie, nous sommes prêts à tout. » Donc, les mensonges ou les accusations non fondées, ça peut faire partie du « tout »...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Yep !

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Mpenza !!!

Mpenza a écrit :Je comprends mieux pourquoi les fans de Man U lèvent leurs boucliers. j'avais pas vraiment suivi le dossier. J'aime pas Man U.

C'est bien toute ces théories de conspiration de vente de Old Trafford et tout ça, mais ça repose sur quoi ces allégations?

Moi aussi, je peux arriver demain matin et monter une coalition anti-Gillett parce que d'après moi, il va faire déménager le Canadien aux Bermudes d'ici 2 ans, mais j'ai pas vraiment d'arguments pour backer mes dires...
Alors, donc, ça repose sur quoi?

Après tout, ils le disent eux-mêmes : « Pour beaucoup d'entre nous, Manchester United, c'est notre vie, nous sommes prêts à tout. » Donc, les mensonges ou les accusations non fondées, ça peut faire partie du « tout »...
Malcom Glazer est un AMÉRICAIN !!! Regarde ce que font les AMÉRICAINS en l'Irak !!! Les AMÉRICAINS sont entrain de détruire et de foutre la merde en Irak !!! Les AMÉRICAINS sont assoiffés d'argent et sont prêts à tout pour faire plus d'argent même s'il faut tout détruire !!! Les AMÉRICAINS se foutent de tout ce qui existe à l'extérieur des frontières américaines !!! Malcom Glazer considère Manchester United comme un jouet pour riches personnes !!! IL FAUT ABSOLUMENT DÉFENDRE MANCHESTER UNITED DE L'ENVAHISSEUR AMÉRICAIN !!!

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Sauf erreur de ma part, tous les clubs sportifs montréalais ont des proprios états-uniens, sauf l'Impact.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Y !!!

Y a écrit :Sauf erreur de ma part, tous les clubs sportifs montréalais ont des proprios états-uniens, sauf l'Impact.
Regarde ce qu'on fait les AMÉRICAINS à notre ancienne équipe de baseball !!! Notre équipe de hockey appartient à des AMÉRICAINS !!! Notre équipe de football américain appartitent à des AMÉRICAINS !!! Les AMÉRICAINS possèdent les clubs sportifs montréalais comme tu le dit Y !!!

LE CANADA EST LE 51e ÉTAT AMÉRICAIN !!! :shock:

Heureureusement, notre club de foot est entre bonnes mains avec les d'Italiens !!! L'Impact fait exception à la règle en n'appartenant pas à des AMÉRICAINS !!! C'est dans une situation pareille ou je suis content que les AMÉRICAINS ne s'intéressent pas au foot !!! :)

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Réponse à Y !!!

Message par Daniel »

James Bond 007 a écrit :
Y a écrit :Sauf erreur de ma part, tous les clubs sportifs montréalais ont des proprios états-uniens, sauf l'Impact.
Regarde ce qu'on fait les AMÉRICAINS à notre ancienne équipe de baseball !!! Notre équipe de hockey appartient à des AMÉRICAINS !!! Notre équipe de football américain appartitent à des AMÉRICAINS !!! Les AMÉRICAINS possèdent les clubs sportifs montréalais comme tu le dit Y !!!

Heureureusement, notre club de foot est entre bonnes mains avec les d'Italiens !!! L'Impact fait exception à la règle en n'appartenant pas à des AMÉRICAINS !!! C'est dans une situation pareille ou je suis content que les AMÉRICAINS ne s'intéressent pas au foot !!! :)
:roll:

Réactionnaire à point.

Et c'est du football canadien, pas américain.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Daniel !!!

Daniel a écrit :
James Bond 007 a écrit :

:roll:

Réactionnaire à point.

Et c'est du football canadien, pas américain.
J'ai dit équipe de football américain au lieu d'équipe de football canadien car, la planète connaît ce sport sous le nom de football américain !!! Donc la CFL et les Alouettes c'est du football américain canadien !!! Mais on dévie dangereusement de notre sujet de départ qui était Manchester United !!!
Dernière modification par James Bond 007 le 26 mars 2005 19:32, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Réponse à Daniel !!!

Message par Daniel »

James Bond 007 a écrit :J'ai dit équipe de football américain au lieu d'équipe de football canadien car, la planète connaît ce sport sur le nom de football américain !!! Donc la CFL et les Alouettes c'est du football américain canadien !!! Mais on dévie dangereusement de notre sujet de départ qui était Manchester United !!!
Ouais, mais c'est pas parce que les autres le connaissent sous un nom erroné que ce nom devient véridique. Du football canadien et du football américain, c'est similaire mais pas pareil.

Et fait une petite recherche, t'apprendras que la version canadienne est apparue en première et c'est McGill qui a introduit cette version aux États-Unis au XIXe siècle!

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

James Bond 007 a écrit :
on dévie dangereusement de notre sujet de départ qui était Manchester United !!!
Depuis quand James Bond a peur du danger? :wink:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

tucc a écrit :
James Bond 007 a écrit :
on dévie dangereusement de notre sujet de départ qui était Manchester United !!!
Depuis quand James Bond a peur du danger? :wink:
:lol:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Réponse à Daniel !!!

Daniel a écrit :
James Bond 007 a écrit :J'ai dit équipe de football américain au lieu d'équipe de football canadien car, la planète connaît ce sport sous le nom de football américain !!! Donc la CFL et les Alouettes c'est du football américain canadien !!! Mais on dévie dangereusement de notre sujet de départ qui était Manchester United !!!
Ouais, mais c'est pas parce que les autres le connaissent sous un nom erroné que ce nom devient véridique. Du football canadien et du football américain, c'est similaire mais pas pareil.

Et fait une petite recherche, t'apprendras que la version canadienne est apparue en première et c'est McGill qui a introduit cette version aux États-Unis au XIXe siècle!
Je sais ça Daniel !!! D'ailleurs, c'est l'union du rugby et du foot qui a donné le sport du football canadien et américain !!! Et si je disais football nord-américain, est-ce que ça ferait ton bonheur ??? :wink:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Répondre Sujet précédentSujet suivant