Ca, c'est du commentaire tv
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ca, c'est du commentaire tv
Je ne sais pas si j'ai déjà posté ça, mais bon, je ne m'en lasse jamais :
Gooool, gol, gol gol ! Extra-ordinaire !
Gooool, gol, gol gol ! Extra-ordinaire !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Réel espoir
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Tu l'a dit l'ami !!!tucc a écrit :bof ça faut pas le commentateur latino et son golololololo gooooooool de 2 minutes. Il a du souffle c'est incroyable.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Nornal,le gars qui hurle dans le reportage il est belge lolllltucc a écrit :bof ça faut pas le commentateur latino et son golololololo gooooooool de 2 minutes. Il a du souffle c'est incroyable.
J avait suivit ce match en direct a l époque et ca avait été une nuit de pure folie dans mon patelin apres le match:INOUBLIABLE!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La grosse différence entre ces commentateurs et les Sud-Américains est qu'ils ne s'énervent pas pour chaque but
Quand tu entends hurler "gooooool" comme un malade alors que ça change rien, ça en devient sans intérêt. Etre excité pour tout et n'importe quoi ou plate tout le temps, c'est presque pareil
Là, ce sont de bons commentateurs, enthousiastes habituellement, qui délirent totalement lors d'un match historique
Je vais pas trop faire mon malin avant le match à Belgrade mais je serais toi, je ne le ferais pas non plus...
Quand tu entends hurler "gooooool" comme un malade alors que ça change rien, ça en devient sans intérêt. Etre excité pour tout et n'importe quoi ou plate tout le temps, c'est presque pareil
Là, ce sont de bons commentateurs, enthousiastes habituellement, qui délirent totalement lors d'un match historique
Je vais pas trop faire mon malin avant le match à Belgrade mais je serais toi, je ne le ferais pas non plus...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
Pas juste pour les buts ta oublier a chaque passe,tir,corner,touche,free kick,carton,goal kick,susb., pit c saBxl Boy a écrit :La grosse différence entre ces commentateurs et les Sud-Américains est qu'ils ne s'énervent pas pour chaque but

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Espanol
J’adore les matches en espagnol, en autant qu’ils s’agissent de clubs/sélections latinos : c’est vivant, rythmé, enjoué, une vraie bonne virée. Sauf que j’ai un résumé de 6 heures de la Copa america 2001, et avec un but à chaque 4-5 minutes en moyenne, les Gooooooooooool, goooooooooooooool… rendent un peu dingue après 3 heures. 

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...