Pour ceux les curieux et ceux que ca interesse, la version anglaise d'un documentaire hollandais de 1991 sur la carriere de Cruyff est diponible en Bittorrent. Ca traite du début de ca carriere en 1964 a l'age de 17 ans jusqu'a l'epoque ou il "entraine" le Barça. On peut voir beaucoup d'extrait d'archives, beaucoup de buts. Le seul reproche c'est que la periode qu'il a passe a Barcelone (comme joueur) est plutot tres tres mince. Ce qui est drole c'est de voir le Cheerleaders de LA lors d'un match de foot lors de son periple au states.
Ceux qui connaissent Cruyff n'apprendront rien, les autres auront la chance de voir de beaux buts.
En passant si quelqu'un connait un endroit ou on peut trouver des matchs complets du Ajax des annees 70 ou tout simplement des matchs avec Cruyff ou bien tout joueurs digne d'interet, manifestez-vous!
Ca devrait marche. Sur mon pc ca fonctionne avec RealPlayer, WindozeMP, Mv2player, ainsi que le VLC Media Player. Il y a un petit truc etrange c'est qu'il n'y a que le cote gauche qui fonctionne lors que le lecteur est en mode stereo, les 2 fonctionnent en mode mono. Mais l'audio est en mp3, alors il ne devrait pas y avoir de probleme cause par un quelconque codec exotique.
Ma carte de son sous Linux n'est pas encore configure (pas le temps pour ca), mais si je rebboot dans l'autre os, celui de Bill, alors pour une fois, pas de probleme. Mais c'est tout de meme etrange, habituellement a peux pres tout fonctionne avec xine... totem