Je sais que ici c'est pas tres OM mais bon..

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Je sais que vous vous en foutez tous de l'OM ici mais faut que je me vide le coeur... Caen nous bat chez nous 3-2

Il ya déjà un petit moment je me posais des questions par rapport à l'implication et la volonté de meité , mais je crois que maintenant c'est une certitude pour moi , il le fait volontairement ! c'est pas possible.
sur les trois buts il défend à l'araché , il laisse les espaces , dans le pire des cas faut faire faute juste devant la surface mais non il ne fait rien , il est comme par hasard à l'ouest sur les 3 buts ! un bel @#=~@ ce type !

cette lutte de pouvoir interne au club se fait ressentir sur le terrain , je ne sais pas si certains joueurs y prennent part mais j'ai bien l'impression que oui , parceque toute l'équipe ne tir pas dans le même sens !

je suis écoeuré , mais finalement pas tant que ça , avec l'habitude on s'y fait !

RLD et ton tebé d'acaries cassez vous le plus vite possible !
sinon on tiens notre nouveau baka mogo

Et pour finir et encore une fois se ridiculiser devant tout fan de foot, d'après France Bleu Provence Anigo va remplacer Troussier pour les 3 derniers matchs.

Image

Nan mais regardé le!!

:tresfache: :tresfache: :rocket:

P.S. Valencienne remonte en L2.. Allez dans 2ans on se refait un pti OM-VA en ligue 2..MERCI RLD

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Anthropolinguiste

Message par Anthropolinguiste »

J'ai (heureusement) pas pu voir ce match, mais disons qu'à la fin, j'étais en *insérez sacre selon votre bonne volonté*.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Moi je suis content que Caen à gagné et c'est pas parce que le PSG est une de mes équipes préféré.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Salut c fafane le parisien.Vous devez tous dormir chez vous mais pour revenir à l'om,Je m'apercois que Psg/Om meme combat c'est toujours autant le bordel,mais au moins cela fait vendre du papier mais moi je preferais qu' il y est un peu plus de stabilité au Psg

hardcore un jour,hardcore toujours
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Ça devient mental le truc (Mythomanie ?). Oh ! Il y a pas de problèmes avec les autres équipes françaises.

J'ai deux maillots et une écharpe de l'OM à la maison. Ainsi qu'un maillot de Guingamp et Nantes. Je suis supporters du PSG, mais j'aime bien le beau jeu...

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Confiance, marseillais 1993, l'OM jouera tout de même une coupe européenne l'an prochain. Et puis, le PSG est plus près des reléguables que ne l'est l'OM. Et que dire des Canaries, c'est pas joué pour eux non plus.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Ou t'as vu que le Psg etait pas loin des releguables :lol: :lol: Nice et Ajaccio,je veux bien

Invité

Message par Invité »

le PSG est a 6pts, il peut finir devant l'OM encore.... Surtout qu'il nous reste Auxerre, Lyon et Bordeau donc vu qu'on perds a domicie contre Caen et bien contre les 3 autres on peu predire 0pts sur 9possibles...

Pytha non non c'est pas mental jvoulais juste dire que c'est pas trop fan de l'OM, mais je sais que ca empeche pas de parler d'autre club ;)

Sinon fafane tu as raison PSG/OM meme combat depuis déjà quelques temps...

carolangers
Réel espoir
Réel espoir

fafane a écrit :Ou t'as vu que le Psg etait pas loin des releguables :lol: :lol: Nice et Ajaccio,je veux bien
Et bien Marseille 4ième place, et PSG 8ième. D'un point de vue strictement logique, le PSG est plus près des reléguables que ne l'est l'OM. Je n'ai pas dit que le pédo-sado-gay, oups pardon, le PSG serait relégué en L2 :roll: :roll: :roll:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

carolangers a écrit :
fafane a écrit :Ou t'as vu que le Psg etait pas loin des releguables :lol: :lol: Nice et Ajaccio,je veux bien
Et bien Marseille 4ième place, et PSG 8ième. D'un point de vue strictement logique, le PSG est plus près des reléguables que ne l'est l'OM. Je n'ai pas dit que le pédo-sado-gay, oups pardon, le PSG serait relégué en L2 :roll: :roll: :roll:

Ah l'humour marseillais :mrgreen:
Avec l'Om on pourrait en faire mais là n'est pas le propos
d'un point vue strictement logique et plus que logique Rennes est plus de la relegation que l'Om :lol: :lol: :lol: :lol:

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Le problème à l'OM c'est la stabilité mais c'est pas évident d'en avoir quand on traîne toujours autant de chèvres, on n'a qu'à voir Lyon qui perd ses entraîneurs et certains bons joueurs chaque année et ils sont toujours là :( Peut-être que si on réussit à garder Beye cet été, qu'on trouve un meilleur gardien que Gavanon pour remplacer Barthez, qu'on jette au bucher Fiofio la fiotte, Bamogo la merveille (seulement sur penalty) et Méité qui ne veut plus et qu'on réussit à garder Nasri et Yahiaoui, alors là on peut espérer quelque chose de bon l'an prochain... :roll: C'est vrai j'avais oublié "l'international" du CFA, Christanval la merde qui préfère empocher que jouer...

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

carolangers a écrit :Je n'ai pas dit que le pédo-sado-gay, oups pardon, le PSG serait relégué en L2 :roll: :roll: :roll:

Attention ma Caro, avec ton humour tout raide tu vas finir par ne pas l'avoir ta carte !
T'as bien vu le ridicule de pres quand meme la ?

Est-ce que moi je dis... Organisation Mafieuse ?
remarque, ca serait pas faux. :D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
carolangers
Réel espoir
Réel espoir

Boulogne_Casual a écrit :
carolangers a écrit :Je n'ai pas dit que le pédo-sado-gay, oups pardon, le PSG serait relégué en L2 :roll: :roll: :roll:
Est-ce que moi je dis... Organisation Mafieuse ?
remarque, ca serait pas faux. :D
:P :lol: :P :lol: T'as raison ma biche! Vive L'OL!!!!!!!!!
P.S.: Après tout l'OM s'est fait planter par Angers en Coupe de France, alors bonjour l'équipe!!

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

carolangers a écrit : :P :lol: :P :lol: T'as raison ma biche! Vive L'OL!!!!!!!!!
P.S.: Après tout l'OM s'est fait planter par Angers en Coupe de France, alors bonjour l'équipe!!
Est-ce qu'on jase de la saison du PSG copain... :wink:

carolangers
Réel espoir
Réel espoir

Je dois te dire qu'en L1, à part l'OL, y'a pas grand chose à dire sur les autres équipes. Ah oui, bien sûr, belle remontée de Lille, mais Monaco, Auxerre, le PS ..... quoi encore???? , Bordeaux, et Nantes (attention ils peuvent être relégués!!) , n'ont pas tenu le coup durant toute l'année. L'Europe a été catastrophique pour les clubs français, qui se sont fait rentrés dedans. Bref, voyons ce que la prochaine saison va nous apporter.

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

carolangers a écrit :Je dois te dire qu'en L1, à part l'OL, y'a pas grand chose à dire sur les autres équipes. Ah oui, bien sûr, belle remontée de Lille, mais Monaco, Auxerre, le PS ..... quoi encore???? , Bordeaux, et Nantes (attention ils peuvent être relégués!!) , n'ont pas tenu le coup durant toute l'année. L'Europe a été catastrophique pour les clubs français, qui se sont fait rentrés dedans. Bref, voyons ce que la prochaine saison va nous apporter.
Ce qui m'attriste moi, c'est qu'en plus de voir les équipes de L1 peiner en C1, on y verra Lille la saison prochaine. Avec la construction de leur stade retardée et un attrait plutôt minime, j'ai de la misère à concevoir comment ils pourront faire un recrutement potable pour pouvoir figurer autrement qu'en C3 et c'est triste car même si je déteste le PSG et les gones, j'aime toujours mieux voir un club français gagner en C1. Mon seul souhait pour l'an prochain est une belle lutte entre l'OM, l'OL et le PSG avec des clubs dignes aux fesses comme les girondins, le stade rennais ou l'AJA. Et non je n'ai pas mentionné Monaco car pour moi ils ne font que biaiser la ligue avec leurs avantages fiscaux, j'espère seulement les voir moisir en milieu de ploton pour une fois, se payer autant de gros coups avec huit ou neuf milles personnes en moyenne :roll: Si la vie était comme ça on aurait pas besoin de carte visa...

Répondre Sujet précédentSujet suivant