Rififi en Roumanie, un président attaque ses supporters !

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Rififi en Roumanie, un président attaque ses supporters !

Message par Bxl Boy »

Le président du Steaua Bucarest (D1 roumaine), Mihai Stoica, a agressé samedi soir un supporter de cette équipe, lors d’un match de Championnat, a rapporté dimanche l’agence Mediafax.
Quinze minutes avant la fin du match avec l’équipe de CFR Cluj, M. Stoica, accompagné par plusieurs gardes de corps, est descendu au milieu des supporters de son équipe et giflé l’un d’entre eux, "pour avoir proféré des insultes sur un joueur de Steaua Bucarest".
"Je tiens à m’excuser auprès des supporters de l’équipe de Steaua pour mon attitude. Mais nous devons tous rester unis, malgré le jeu parfois décevant de l’équipe. De toute manière, je n’envisage pas de présenter ma démission après cet incident", a déclaré M. Stoica à la presse.
Selon le président de la Ligue roumaine de football, Dumitru Dragomir, Mihai Stoica "risque une suspension".
"La commission de discipline de la Ligue se réunira prochainement afin d’analyser cette situation", a-t-il déclaré.
Les autorités roumaines ont lancé ces derniers mois plusieurs mises en gardes contre la violence et les manifestations racistes dans les stades.
Le 19 avril, le Steaua Bucarest s’était vu infliger une amende d’un montant de 1100 euros à la suite de "manifestations racistes" ayant marqué son match contre l’équipe de Rapid Bucarest, le 13 avril.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ahahahahahhahhahahhahahhhahahahahahha.

Dies irae
Minime
Minime

Message par Dies irae »

Wow, ils vont en perdre des supporters!
Déjà leur saison n'est pas super et maintenant leur président qui vient dans les tribunes (pas vraiment préci mais c'est ce que j'imagine) pour gifler ses supporters... mdr!

Snif snif... beirk, c'est quoi ca???!!!
sebastian

Message par sebastian »

Entre temps, le supporter qui avait reçu un coup de poing a reçu une certaine somme d'argent de la part de Gigi Becali, le patron de Steaua, pour ne pas suivre en justice M. Stoica.

Steaua va toujours avoir des supporters, c'est l'équipe la plus fameuses en Roumanie. Malheureusement, Becali commence de plus en plus à se comporter comme un dictateur. Steaua mène la D1 roumaine avec un seul point devant Dinamo, mais les deux équipes semblent avoir arrangé des jeux pour gagner de l'argent... :( les supporters de Steaua on protesté ce week-end en affichant des banners contre le patron et en partant avant la fin du match contre le FCM Bacau.

En tout cas, toujours HAI ROMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Steaua a toujours été un club assez folklorique avec des joueurs / dirigeants / entraîneurs pas mal énervés (plus que les supporters on dirait bien !)
Celui qui m'a le plus marqué était Raducioiu (pas sûr de l'orthographe) qui un jour a tellement glandé sur le terrain que l'entraîneur l'a remplacé mais comme il ne sortait pas assez vite, il est allé le chercher lui-même et lui a mis une de ces claques inimaginable !
Est-ce que ce Stoica-là est de la famille de l'ancien joueur (c'est peut-être lui) et donc de son fils, Alin Stoica (tiens, encore un qui a l'art de gâcher son talent)
Plus positif, je me souviens aussi du gardien Ducadam, qui avait arrêté les 4 penaltys contre le Barça en finale de la Coupe des Champions. Impressionnant !

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

sebastian a écrit :Becali commence de plus en plus à se comporter comme un dictateur.
Ils ont eu/vu/subi pire...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Sebastian

Message par Sebastian »

Bxl Boy a écrit :Steaua a toujours été un club assez folklorique avec des joueurs / dirigeants / entraîneurs pas mal énervés (plus que les supporters on dirait bien !)
Celui qui m'a le plus marqué était Raducioiu (pas sûr de l'orthographe) qui un jour a tellement glandé sur le terrain que l'entraîneur l'a remplacé mais comme il ne sortait pas assez vite, il est allé le chercher lui-même et lui a mis une de ces claques inimaginable !
Est-ce que ce Stoica-là est de la famille de l'ancien joueur (c'est peut-être lui) et donc de son fils, Alin Stoica (tiens, encore un qui a l'art de gâcher son talent)
Plus positif, je me souviens aussi du gardien Ducadam, qui avait arrêté les 4 penaltys contre le Barça en finale de la Coupe des Champions. Impressionnant !
Steaua était l'équipe de l'armée et le président était le fils du dictateur, donc ils essayaient de gagner le plus possible. Ils étaient assez agressifs (dans le sens sportif). Cependant, Raducioiu jouait pour Dinamo.

Ce Stoica n'a rien en commun avec le jouer du Steaua, Tudorel Stoica, ou avec son fils, Alin, qui joue maintenant pour le FC National Bucharest.

Maintenant, Duckadam est un politicien et il a vécu pour une certaine période ici au Canada, comme d'autres grandes gloires du football roumain. :)

"Strength and honor"
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Comme ?

Tu es Roumain ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Merde, alors c'est pas Raducioiu qui a pris la claque...
C'était un attaquant, ou un milieu offensif, je sais plus
Et je me demande si c'est pas plutôt après une carte rouge plutôt qu'un remplacement qu'il s'est pris la claque...
Merde, son nom ne me revient pas.

impactsoccer sur twitter
Sebastian

Message par Sebastian »

Y a écrit :Comme ?

Tu es Roumain ?

Oui 8-)

Bxl Boy a écrit :Merde, alors c'est pas Raducioiu qui a pris la claque...
C'était un attaquant, ou un milieu offensif, je sais plus
Et je me demande si c'est pas plutôt après une carte rouge plutôt qu'un remplacement qu'il s'est pris la claque...
Merde, son nom ne me revient pas.

Avant, il y avait eu plusieurs cas comme celui-ci en Roumanie. Même un entraîneur de la taille de Lucescu a fait recours aux giffles pour motiver ses joueurs quand il entraînait en Roumanie. :D

Concernant Raducioiu, une fois, quand il jouait en Italie (pour Verona ou pour le Milan), il fut remplacé, mais étant faché, il donna un coup de pied dans le banc de l'autre équipe en allant vers le vestiaire. Le masseur de cette équipe n'aima point ce jeste et prit un seau d'eau qui'il renversa sur Raducioiu. J'ai vu ça à la télé, c'était assez drôle. :D

"Strength and honor"
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Matt, tu parles de Marius Lacatus ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant