ALLEZ, les Diables...

J'attends ma réponse par courriel. J'ai demandé 7 matchs du premier tour...Mpenza a écrit :Allez les Diables... La Fifa m'a attribué un forfait TST-4 (3 matchs de groupe plus un huitième de finale) pour suivre la Belgique.
ALLEZ, les Diables...
Moi, j'avais pas de Mastercard, alors j'ai opté pour un virement bancaire. Ils vont m'envoyer les détails nécessaires au virement dans les prochaines semaines.François a écrit :La première phase, on avait un mois pour envoyer nos demandes avant une lotterie. On devait utiliser une Mastercard pour payer en totalité les billets obtenus.Christian a écrit :Felicitations Francois.
Lorsqu'on applique doit-on laisser un depot par carte de credit?
Dans mon cas, j'y vais avec ma blonde donc j'avais demandé 2 billets par match. Chose importante, notre nom figurera sur chaque billet, question sécurité et pour éviter le marché noir. Je vérifie pour la prochaine phase et je te reviens car je vais essayer d'avoir des billets pour un autre match. Quand vous faites une demande, vous devez donner votre numéro de passeport...On ne niase pas avec ces allemands...dani a écrit :quand vous achetez vos billets ca viens par 2? ou seules....
pcq moi si jy vais en allemagne, ca vas etre avec qqn.....
aussi cest quand la prochaine phase dachats?
et finallement si jai qqn en allemagne qui peut acheter les billets labas...est ce que cest une meilleure option?
François a écrit :Je viens d'avoir ma réponse. Je suis aux anges!
J'ai eu 5 matchs sur 7 demandés.
#02: (Group Match), A3 - A4, Gelsenkirchen , 09.06.2006
#04: (Group Match), B3 - B4, Dortmund , 10.06.2006
#14: (Group Match), G3 - G4, Frankfurt , 13.06.2006
#19: (Group Match), B1 - B3, Nuremberg , 15.06.2006
#37: (Group Match), C4 - C1, Frankfurt , 21.06.2006