West-Ham:les barrages
West-Ham:les barrages
Derniere chance pour les Hammers de remonter en Premiership!
Sortir Ipswich,match aller le 14 a Upton Park retour le 18 a Ipswich.
En cas de qualification ils devront ensuite eliminer le vainqueur de Derby - Preston North End .
Je vais bruler un cierge demain!!
Sortir Ipswich,match aller le 14 a Upton Park retour le 18 a Ipswich.
En cas de qualification ils devront ensuite eliminer le vainqueur de Derby - Preston North End .
Je vais bruler un cierge demain!!
Dernière modification par Vince le 19 mai 2005 20:01, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Cadet
Clair que pour la fight la first c est le topBoulogne_Casual a écrit :Allez west ham, reste en first div avec millwall pour garder la bonne vieille recette des rencontres réussies !

je me demande des fois si c est pas mieux de rester la pour W-H que de risquer de perdre son âme dans la premiership...
-
- Titulaire indiscutable
c'est vrai qu'en championship (la league 0ne c'est l'ancienne div 3,ne me demandez pas pourquoi) c'est plein de serieux clients question baston....millwall,stoke,les wolves,cardiff,leeds,hull qui remonte,west brom qui va descendre....
peut etre bien que c'est la qu'il faut chercher réelement l'ame du foot anglais et pas chez les "glory hunters" qui polluent la plupart des stades de premiership.
peut etre bien que c'est la qu'il faut chercher réelement l'ame du foot anglais et pas chez les "glory hunters" qui polluent la plupart des stades de premiership.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Cadet
Ah voila un topic qui commence a bien parlé !
completement d'accord sur le fait que les hunters ne sont plus ce qu'ils étaient et sont de bons gros clients devant leurs écrans de PC, mais quand une ptite "firme" comme le Kop de Boulogne se point en terre londonnienne, personne n'ose donner l'assault !
et je précise que les points de contact hunters ont été identifiés visuellement sur place.
Là, mais pas d'assault !

completement d'accord sur le fait que les hunters ne sont plus ce qu'ils étaient et sont de bons gros clients devant leurs écrans de PC, mais quand une ptite "firme" comme le Kop de Boulogne se point en terre londonnienne, personne n'ose donner l'assault !
et je précise que les points de contact hunters ont été identifiés visuellement sur place.
Là, mais pas d'assault !

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
-
- Champion continental
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
ce sera donc bien preston north end qui jouera contre west ham pour la montée en premiership le 30 mai prochain.
esperons que billy davies fera mieux que david moyes il y a 4 ans qui c'etait incliné 3-0 contre bolton en finale de ces memes play-offs.
c'm on you whites!
esperons que billy davies fera mieux que david moyes il y a 4 ans qui c'etait incliné 3-0 contre bolton en finale de ces memes play-offs.
c'm on you whites!
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
oui,moi aussi ca me semble normal car contrairement a la f.a cup ou a la champion's league il n'y a pas 20% des places destinées au sponsors ou aux invités divers.en plus en f.a.cup chaque club de la ligue recoit un nombre de tickets au prorata de leurs moyenne de spectateurs.west ham faisant quasi 30.000 spectateurs en moyenne il ne devraient pas avoir trop de problemes pour ecouler leur stock.preston au contraire n'a que 12.000 de moyenne,mais c'est un "sleeping giant" qui n'a pas joué en 1ere division depuis 1961,mais qui est comme burnley,bolton ou huddersfield une vraie ville de foot qui doit pouvoir compter sur une base de supporters suffisantes pour vendre tous ces tickets (meme si tous ces gens sont plus enclins a se declarer fan de man utd ou de liverpool).
pour ma part lors de ma derniere visite la bas en septembre 1999 j'ai été pris en stop a la gare par un type de la league (et accesoirement fan de gillingham)jusqu'au stade,j'ai pu assister au drink pour l'inauguration du musée du foot,celui )avec le maillot de maradonna contre l'angleterre en 1986 et la main de dieux)avec l'abject sepp blatter.et dans un pub avant le match j'ai rencontré les parents de john hodges (joueur des gills a l'epoque)qui m'ont donné un ticket vip pour suivre le match(1-1 goal de carl assaba pour nous et de ricardo fuller pour eux) depuis les loges.il va sans dire que depuis lors j'ai toujours un soft spot pour eux.
pour ma part lors de ma derniere visite la bas en septembre 1999 j'ai été pris en stop a la gare par un type de la league (et accesoirement fan de gillingham)jusqu'au stade,j'ai pu assister au drink pour l'inauguration du musée du foot,celui )avec le maillot de maradonna contre l'angleterre en 1986 et la main de dieux)avec l'abject sepp blatter.et dans un pub avant le match j'ai rencontré les parents de john hodges (joueur des gills a l'epoque)qui m'ont donné un ticket vip pour suivre le match(1-1 goal de carl assaba pour nous et de ricardo fuller pour eux) depuis les loges.il va sans dire que depuis lors j'ai toujours un soft spot pour eux.
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable