Go GONES GO

Lyonnais 77Anonymous a écrit :Oui c'est que du bonheur pour moi qui suis un supporter de trés longue date ( depuis 1967 ). Mais LYON doit samedi gagner BORDEAUX en championnat et j'y serais pour encourager les gones. Et comme cela ne suffit pas, dimanche aprés midi nous serons avec quelques supporters à SAINT MEMMIE ( pas trop loin de CHALONS EN CHAMPAGNE ) pour encourrager les féminines de l'OL qui évoluent en d 1( équivalent de la ligue 1 des garçons.) Donc pas lion de 1700 km à parcourrir.
ALLEZ L' O L
Alors, pourquoi tu t'es inscrit au Fantasy Football de l'UEFA Champions League ?!?!?!Mpenza a écrit :Quelqu'un a regardé le match Villareal-Man U?
Ce match était un brillant exemple de pourquoi j'aime pas la LC.
Pour te tourmenter l'esprit.James Bond 007 a écrit :Alors, pourquoi tu t'es inscrit au Fantasy Football de l'UEFA Champions League ?!?!?!Mpenza a écrit :Quelqu'un a regardé le match Villareal-Man U?
Il faut quand meme admettre que Villareal sans Riquelme, c'est pas la meme chose... non? MU on eu ce qu'il voulait, un match nul.Mpenza a écrit :Quelqu'un a regardé le match Villareal-Man U?
Ce match était un brillant exemple de pourquoi j'aime pas la LC. Encore deux équipes qui jouaient pour ne pas perdre plutôt que pour gagner. Quand Rooney a pris son carton rouge, je me suis dit que ça allait débloquer. Rien. La même merde qu'à 11 contre 11...
Boah allez quoi... à 10 contre 11, Villareal a continué à jouer conservateur, pour assurer le point... Le coach aurait dû tout sortir dans les 20 dernières minutes pour aller chercher 3 points contre une grosse pointure, mais non.. faut pas perdre, c'est la LC...Vicenç a écrit :Il faut quand meme admettre que Villareal sans Riquelme, c'est pas la meme chose... non? MU on eu ce qu'il voulait, un match nul.
dsl JB peut pas venir dans le pool pcq il peut pas avoir plus de 3 joueurs de la même équipe. Après avoir mis Van Nistechose, Rooney et C. Ronaldo il va faire quoiMpenza a écrit :Pour te tourmenter l'esprit.James Bond 007 a écrit :Alors, pourquoi tu t'es inscrit au Fantasy Football de l'UEFA Champions League ?!?!?!Mpenza a écrit :Quelqu'un a regardé le match Villareal-Man U?
Inscris-toi. Viens nous battre!
À ce chapitre, t'es chanceux qu'il y a plusieurs équipes italiennes en LC....tucc a écrit :dsl JB peut pas venir dans le pool pcq il peut pas avoir plus de 3 joueurs de la même équipe. Après avoir mis Van Nistechose, Rooney et C. Ronaldo il va faire quoiMpenza a écrit :Pour te tourmenter l'esprit.James Bond 007 a écrit : Alors, pourquoi tu t'es inscrit au Fantasy Football de l'UEFA Champions League ?!?!?!
Inscris-toi. Viens nous battre!le pauuuuuvre
C'est ça, continue à faire ton baveux.tucc a écrit :dsl JB peut pas venir dans le pool pcq il peut pas avoir plus de 3 joueurs de la même équipe. Après avoir mis Van Nistechose, Rooney et C. Ronaldo il va faire quoile pauuuuuvre
Je fais ça maintenant.Mpenza a écrit :Inscris-toi. Viens nous battre!
Voilà, c'est fait. Maintenant, je suis prêt à vous faire mordre la poussière.James Bond 007 a écrit :Je fais ça maintenant.Mpenza a écrit :Inscris-toi. Viens nous battre!
Les anglais vous botteront le c*l ca c'est sur! hahahahahahahasolo_n@poli a écrit :'JAI REMARQUÉ que dans ce forum ,il ny a personne qui parle du campionato italiano, pourquoi?? le foot italien est la le plus riche du monde, je suis un fier tifoso de l'impact et un grand ami de De santis. Jencourage tous le monde ici de parlé plus du championnat italien puisque les italiens ont prefectioné le clacio. Le foot francais?? loll sil vous plait , la MLS est meilleur que le championat de france. et jaimerais aussi dire que la france na aucune releve puisquil se fit encore sur des vieux éléphants comme zidane, il n'est pas vieux mais sans lui la france ne va nulle part, il y en a pas deux comme lui, et lorsquil prendra sa retraite a 40 ans de l'équipe de france comme joueur, esperont qu'il y aura quelqun qui pourra prendre sa place , ma les chance que ca arrive sont mince. Pour la prochaine coupe du monde je donne le vote au BRAZIL, ITALIA, ALLEMAGNE, PORTUGAL ET ARGENTINE POUR LA COUPE, et si je nai pas indiqué d'autre pays, c'est parce que vous ÈTES trop poche. le club du futur est NAPOLI!!!! parcequ'il ont une grande histoire (maradona). en plus d'``etre en troisieme division, c'est un des club en italie qui attire une moyenne de 50000 personne par match. pas étonnant si le NAPOLI!!!! FORZA!!!! NAPOLI !!!!! DEVIENNE UNE PUISSANCE EN EUROPE ET LE MONDE!!
J'AI FINI
solo_n@poli a écrit :'JAI REMARQUÉ que dans ce forum ,il ny a personne qui parle du campionato italiano, pourquoi?? le foot italien est la le plus riche du monde, je suis un fier tifoso de l'impact et un grand ami de De santis. Jencourage tous le monde ici de parlé plus du championnat italien puisque les italiens ont prefectioné le clacio. Le foot francais?? loll sil vous plait , la MLS est meilleur que le championat de france. et jaimerais aussi dire que la france na aucune releve puisquil se fit encore sur des vieux éléphants comme zidane, il n'est pas vieux mais sans lui la france ne va nulle part, il y en a pas deux comme lui, et lorsquil prendra sa retraite a 40 ans de l'équipe de france comme joueur, esperont qu'il y aura quelqun qui pourra prendre sa place , ma les chance que ca arrive sont mince. Pour la prochaine coupe du monde je donne le vote au BRAZIL, ITALIA, ALLEMAGNE, PORTUGAL ET ARGENTINE POUR LA COUPE, et si je nai pas indiqué d'autre pays, c'est parce que vous ÈTES trop poche. le club du futur est NAPOLI!!!! parcequ'il ont une grande histoire (maradona). en plus d'``etre en troisieme division, c'est un des club en italie qui attire une moyenne de 50000 personne par match. pas étonnant si le NAPOLI!!!! FORZA!!!! NAPOLI !!!!! DEVIENNE UNE PUISSANCE EN EUROPE ET LE MONDE!!
J'AI FINI