Champions League 2005-2006

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Champions League 2005-2006

Message par carolangers »

Je penses que ça mérite un post-it pour la saison. Et je tiens à rajouter: Image

Go GONES GO :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

WOW - Lyon qui plante mon Real...

Message par François »

Merde, qu'est-ce qu'ils ont mangé ces lyonnais?

Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Je le savais que les lyonnais pouvaient gagner. Je l'avais même dit : Lyon a une très belle équipe et un banc de remplacants très intéressant...

Beau match. Wow !

Salut François ;)

Invité

Message par Invité »

Oui c'est que du bonheur pour moi qui suis un supporter de trés longue date ( depuis 1967 ). Mais LYON doit samedi gagner BORDEAUX en championnat et j'y serais pour encourager les gones. Et comme cela ne suffit pas, dimanche aprés midi nous serons avec quelques supporters à SAINT MEMMIE ( pas trop loin de CHALONS EN CHAMPAGNE ) pour encourrager les féminines de l'OL qui évoluent en d 1( équivalent de la ligue 1 des garçons.) Donc pas lion de 1700 km à parcourrir.
ALLEZ L' O L :wink:

Lyonnais 77
Poupon
Poupon

Message par Lyonnais 77 »

Anonymous a écrit :Oui c'est que du bonheur pour moi qui suis un supporter de trés longue date ( depuis 1967 ). Mais LYON doit samedi gagner BORDEAUX en championnat et j'y serais pour encourager les gones. Et comme cela ne suffit pas, dimanche aprés midi nous serons avec quelques supporters à SAINT MEMMIE ( pas trop loin de CHALONS EN CHAMPAGNE ) pour encourrager les féminines de l'OL qui évoluent en d 1( équivalent de la ligue 1 des garçons.) Donc pas lion de 1700 km à parcourrir.
ALLEZ L' O L :wink:
Lyonnais 77

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Ton équipe en carton m'a fait gagner 220 EURO !

Par contre y'aurait eu 6-3, que ça m'aurait pas étonné...
:D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Quelqu'un a regardé le match Villareal-Man U?

Ce match était un brillant exemple de pourquoi j'aime pas la LC. Encore deux équipes qui jouaient pour ne pas perdre plutôt que pour gagner. Quand Rooney a pris son carton rouge, je me suis dit que ça allait débloquer. Rien. La même merde qu'à 11 contre 11...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

J'ai pas trop aimé ce match, MU sont moins intéréssant à regarder.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Excellement.

Message par James Bond 007 »

Ce nul fait parfaitement mon affaire pour les raisons que vous connaissez.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Hein !!!

Mpenza a écrit :Quelqu'un a regardé le match Villareal-Man U?

Ce match était un brillant exemple de pourquoi j'aime pas la LC.
Alors, pourquoi tu t'es inscrit au Fantasy Football de l'UEFA Champions League ?!?!?!

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Re: Hein !!!

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :

Alors, pourquoi tu t'es inscrit au Fantasy Football de l'UEFA Champions League ?!?!?!
Pour te tourmenter l'esprit.

Inscris-toi. Viens nous battre! :P

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Ce match était un brillant exemple de pourquoi j'aime pas la LC. Encore deux équipes qui jouaient pour ne pas perdre plutôt que pour gagner. Quand Rooney a pris son carton rouge, je me suis dit que ça allait débloquer. Rien. La même merde qu'à 11 contre 11...
Il faut quand meme admettre que Villareal sans Riquelme, c'est pas la meme chose... non? MU on eu ce qu'il voulait, un match nul.

Le Barca aussi a ete plutot nul, sauf lors des 17-18 premiere minutes, par la suite Ronaldinho et Deco ont disparu et Giuly aurait du les imiter parce qu'il a ete lamentable. Image

Des 4 match que j'ai vu le plus interessant fut Lyon contre un club mineur qui ce prend pour dieu c'est quoi :wink:. L'Olympique Lyonnais, ou comme dirait Cloclo du lion/Lyon, semble pour l'instant le club qui se demarque, mais qui a l'avantage de joue dans un championnat un peu plus faible que les autres et surtout d'avoir un banc plus fournis que bien d'autres.
A part ca pas grand chose a ce mettre sous la dent: le chandail jaune du Barca :( , le maque de realisme de Bremen, la victoire de Rosenborg qui sont plus pres des relegables que de la 1er place en championnat, celle d'Udinese que j'aimerais bien voir au prochain tour, des clubs grecs qui perdent (surprenant :shock: ) et Arsenal qui manque de se ridiculiser encore une fois en Europe.

Que ceux qui aime Rooney tape des mains, clap-clap !
Rooney Image

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Vicenç a écrit :Il faut quand meme admettre que Villareal sans Riquelme, c'est pas la meme chose... non? MU on eu ce qu'il voulait, un match nul.
Boah allez quoi... à 10 contre 11, Villareal a continué à jouer conservateur, pour assurer le point... Le coach aurait dû tout sortir dans les 20 dernières minutes pour aller chercher 3 points contre une grosse pointure, mais non.. faut pas perdre, c'est la LC... :roll:

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Mpenza a écrit :
James Bond 007 a écrit :

dsl JB peut pas venir dans le pool pcq il peut pas avoir plus de 3 joueurs de la même équipe. Après avoir mis Van Nistechose, Rooney et C. Ronaldo il va faire quoi :( le pauuuuuvre

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

tucc a écrit :
Mpenza a écrit :
James Bond 007 a écrit : Alors, pourquoi tu t'es inscrit au Fantasy Football de l'UEFA Champions League ?!?!?!

dsl JB peut pas venir dans le pool pcq il peut pas avoir plus de 3 joueurs de la même équipe. Après avoir mis Van Nistechose, Rooney et C. Ronaldo il va faire quoi :( le pauuuuuvre
À ce chapitre, t'es chanceux qu'il y a plusieurs équipes italiennes en LC.... ;)

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

ok ouais, va voir mon équipe si j'ai juste des joueurs italiens

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

tucc a écrit :dsl JB peut pas venir dans le pool pcq il peut pas avoir plus de 3 joueurs de la même équipe. Après avoir mis Van Nistechose, Rooney et C. Ronaldo il va faire quoi :( le pauuuuuvre
C'est ça, continue à faire ton baveux. 8-)

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

OK.

Mpenza a écrit :Inscris-toi. Viens nous battre! :P
Je fais ça maintenant.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Re: OK.

James Bond 007 a écrit :
Mpenza a écrit :Inscris-toi. Viens nous battre! :P
Je fais ça maintenant.
Voilà, c'est fait. Maintenant, je suis prêt à vous faire mordre la poussière. :twisted:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Excellent ! Dis, tu ne pourrais pas nous faire d'autres chroniques comme ça, disons une par semane ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
M@khno
Junior
Junior

Re: ET LE FOOTBALL ITALIEN??

Message par M@khno »

solo_n@poli a écrit :'JAI REMARQUÉ que dans ce forum ,il ny a personne qui parle du campionato italiano, pourquoi?? le foot italien est la le plus riche du monde, je suis un fier tifoso de l'impact et un grand ami de De santis. Jencourage tous le monde ici de parlé plus du championnat italien puisque les italiens ont prefectioné le clacio. Le foot francais?? loll sil vous plait , la MLS est meilleur que le championat de france. et jaimerais aussi dire que la france na aucune releve puisquil se fit encore sur des vieux éléphants comme zidane, il n'est pas vieux mais sans lui la france ne va nulle part, il y en a pas deux comme lui, et lorsquil prendra sa retraite a 40 ans de l'équipe de france comme joueur, esperont qu'il y aura quelqun qui pourra prendre sa place , ma les chance que ca arrive sont mince. Pour la prochaine coupe du monde je donne le vote au BRAZIL, ITALIA, ALLEMAGNE, PORTUGAL ET ARGENTINE POUR LA COUPE, et si je nai pas indiqué d'autre pays, c'est parce que vous ÈTES trop poche. le club du futur est NAPOLI!!!! parcequ'il ont une grande histoire (maradona). en plus d'``etre en troisieme division, c'est un des club en italie qui attire une moyenne de 50000 personne par match. pas étonnant si le NAPOLI!!!! FORZA!!!! NAPOLI !!!!! DEVIENNE UNE PUISSANCE EN EUROPE ET LE MONDE!!

J'AI FINI
Les anglais vous botteront le c*l ca c'est sur! hahahahahahaha :wink:

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

perchè Napoli puzza Ah Ah hoooo!!!!!
Napoletani hahahahahahahahahaha, imparatevi l'italiano cazzo!!! Maradona è mezzo morto, scordatevelo e pensate a tornare in B almeno. Siete in C e parlate ancora, ma vaaaa. :lol:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Re: ET LE FOOTBALL ITALIEN??

Message par fafane »

solo_n@poli a écrit :'JAI REMARQUÉ que dans ce forum ,il ny a personne qui parle du campionato italiano, pourquoi?? le foot italien est la le plus riche du monde, je suis un fier tifoso de l'impact et un grand ami de De santis. Jencourage tous le monde ici de parlé plus du championnat italien puisque les italiens ont prefectioné le clacio. Le foot francais?? loll sil vous plait , la MLS est meilleur que le championat de france. et jaimerais aussi dire que la france na aucune releve puisquil se fit encore sur des vieux éléphants comme zidane, il n'est pas vieux mais sans lui la france ne va nulle part, il y en a pas deux comme lui, et lorsquil prendra sa retraite a 40 ans de l'équipe de france comme joueur, esperont qu'il y aura quelqun qui pourra prendre sa place , ma les chance que ca arrive sont mince. Pour la prochaine coupe du monde je donne le vote au BRAZIL, ITALIA, ALLEMAGNE, PORTUGAL ET ARGENTINE POUR LA COUPE, et si je nai pas indiqué d'autre pays, c'est parce que vous ÈTES trop poche. le club du futur est NAPOLI!!!! parcequ'il ont une grande histoire (maradona). en plus d'``etre en troisieme division, c'est un des club en italie qui attire une moyenne de 50000 personne par match. pas étonnant si le NAPOLI!!!! FORZA!!!! NAPOLI !!!!! DEVIENNE UNE PUISSANCE EN EUROPE ET LE MONDE!!

J'AI FINI

C'est une blague La MLS superieur au championnat Français.bon je sais quand ce moment La France n'a pas bonne presse en Europe,il faut quand meme pas faire de l'antifrançe a tout va.Je reconnais que le championnat Francçais n'est pas d'un niveau fabuleux,mais il faut quand meme pas dire trop de conneries :twisted: :twisted:

hardcore un jour,hardcore toujours
tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

excuser le, il est Napolitain, c'est pas ça faute :(

lol :P

Répondre Sujet précédentSujet suivant