Reading promu!

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Duluoz

Reading promu!

Message par Duluoz »

Les très prestigieuse équipe de Reading a obtenu la promotion à la plus haute marche de pyramide du football anglais pour la première fois de sont histoire aujourd’hui. Y a fallu que j’aille voire sur footymad.net pour voir c’était quoi leur uniforme! Bleu rayé blanc pour ceux qui comme moi non aucune connaissance sur Reading.

Pour les autres promotions, personnellement, j’aimerais bien que Sheffield United revienne en premiereship et que Crystal Palace gagne la troisième place. (Pour Andy Johnson qui a choisit de rester avec Palace, quand il aurait pu faire du pleurnichage à la Essien.) Et vous? la promotion de quelles équipes souhaitez-vous?

Et pour ceux qui veulent vraiment savoir FC United of Manchester City est toujours premier dans la North West Counties Division Two plus que 9 promotions avant de battre Malcolm Glazer.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, cool, Reading !
Toutes ces équipes me rappellent mes premières parties de Football Manager, au milieu des années 80, où on ne devait pas faire grand-chose et où il y avait juste le championnat anglais
Comme Leyton Orient, Crewe Alexandra, Port Vale, Northampton, Rochdale ou encore Barnet
J'aimerais voir Crystal Palace remonter et Wolverhampton

Je viens de regarder des classements historiques ici : http://www.fchd.btinternet.co.uk/lghist/fl/fl.htm
Preston a gagné le premier championnat d'Angleterre, en 1888-89 devant Aston Villa
Eux aussi, je les veux en D1 de nouveau

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

reading prestigieux ? a a part etre dans le top 5 des plus anciens clubs d'angleterre avec notts county,forest,stoke et chesterfield et d'avoir changé d'ecussons 3 fois en 10 ans je ne vois pas trop....d'ailleurs c'est la premiere fois qu'ils vont jouer en division 1 en 135 ans d'existence,c'est tout dire.

je viens d'aller fouiller dans mes archives et en relisant le programme de ma derniere visite la bas (le 07 avril 2000,un match nul 2-2 contre gillingham) je vois qu'ils n'ont jamais rien gagné.meme pas un brol comme la lvd vans trophy,la zenith data cup le freight rovers trophy ou l'anglo-italian cup rien,nichts,nada.

ceci dit,c'est un club pour qui j'ai de la sympathie depuis la saison 94-95 (je pense) ou ils ont terminé 2eme de la division one et qu'ils ne sont pas montés directement parceque la premiership passait de 22 a 20 clubs et qu'il n'y avait qu'un montant direct (c'est la seule année ou ca s'est passé).ils ont joué la finale des play-offs contre bolton ou ils menaient 2-0 a 20 min de la fin avant de rater un penalty de voir bolton egaliser dans les arrets de jeux et de perdre 4-3 aux prolongations....

pour ceux qui veulent aller la bas la saison prochaine le stade (melange hybride entre le mc alpine stadium de huddersfield et le reebock stadium de bolton un stade sega sans ame,quoi!)est au millieu de nulle part,mais a 500m de l'autoroute M4 (celle qui va vers de londres swindon et puis cardiff )et il n'y a malheureusement pas le moindre pub a l'horizon.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

louvressac a écrit :reading prestigieux ?
Je pense que Duluoz était sarcastique

Mais ça a l'air bien pourri comme truc
Moi qui aurait espéré qu'un club aussi anonyme ait une âme, apparemment, ils l'ont vendue au diable...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

Je viens de regarder des classements historiques ici : http://www.fchd.btinternet.co.uk/lghist/fl/fl.htm
Preston a gagné le premier championnat d'Angleterre, en 1888-89 devant Aston Villa
Eux aussi, je les veux en D1 de nouveau[/quote]

ca c'est un vieux reve personnel et c'est toujours jouable vu qu'actuelement ils sont dans une des 4 places donnant acces au play-offs avec watford (et la ligne d'attaque des gills d'il y a 2 ans)leeds et palace.

en plus preston c'est une chouette ville,des gens sympas,pleins de pubs et pour moi l'ecusson le plus genial du foot anglais.
(d'ailleurs au boulot je bois mon café dans une mug au couleurs du club achetéé a deepdale en septembre 1998).

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

matt en reponse a ton intervention.
reading n'est ni millwall ni chelsea.c'est devenu une ville dortoir pour les gens qui vont bosser a londres.ca doit etre comme une ville a 100 km de montreal,champetre,calme mais probablement tres ennuyeux.

quant au stade,on ne peux pas les blamer.il y a 10 ans ils jouaient encore a home park,un vieux stade roastbeef typique(c.a.d. pourri),avec des gradins non couverts derriere le goal (je me souviens y avoir passé 90 minutes particulierement déplaisantes sous la pluie et le vent glacé lors d'un match contre ipswich town en 1996) et une tribune laterale datant du jurassique sans places assises.

le chairman a preferé investir dans un stade plutot que dans des mercenaires surpayés....

l'exemple de wigan (et du leicester de martin o'neill avant ca) ayant payé ils ont fait la meme chose ils ont transferé des joueurs de D2 et de D3 (puisque la premiership prefere acheter au prix fort des francais de deuxieme zone),ils ont construit un groupe soudé et solidaire sans vedettes ni problemes d'ego et maintenant ils en retirent les dividendes.

et on ne peut que les feliciter pour ca

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

louvressac a écrit :matt en reponse a ton intervention.
reading n'est ni millwall ni chelsea.c'est devenu une ville dortoir pour les gens qui vont bosser a londres.ca doit etre comme une ville a 100 km de montreal,champetre,calme mais probablement tres ennuyeux.
Tiens on dirait que tu viens de décrire la charmante ( :beurk: ) ville où j'habite, St-Hyacinthe.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

kurosawa a écrit :
louvressac a écrit :matt en reponse a ton intervention.
Tiens on dirait que tu viens de décrire la charmante ( :beurk: ) ville où j'habite, St-Hyacinthe.
Ou bien Ottawa, la charmante capitale du Canada

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

............et ils ont étés rejoints il y a 20 minutes par les blades de sheffield united qui ont profité du nul de leeds contre...reading pour etre promus.
les points positifs c'est
A.qu'ils ont merité la montée en etant dans le top 2 depuis le debut du championnat.
B.que c'est historiquement un grand club
C.qu'il y aura de nouveau un club du yorkshire en premier league
D.que je n'ai jamais mis les pieds a bramall lane et que ce sera donc un deplacement prioritaire pour l'an prochain avec newcastle ou boro.

les points negatifs c'est
A.que localement j'ai toujours preferé leurs voisins de wednesday.
B.qu'ils nous ont piqués pleins de joueurs (paul shaw,carl asaba,kevin james....)pour les envoyer illico on-loan chez nos adversaires directs.
C.que je dedeteste leur entraineur neil warnock une espece de barry fry ou pire un sam allardyce des divisions inferieures qui a une grande gueule et qui rale tout le temps et contre tout le monde.

pour etre complet les 4 equipes pour les play-offs sont....
watford,leeds,preston et palace
et les trois quasi relegués sont crewe (sweet revenge) brighton (yeees!)
et les abominables delinquants de millwall (re-yeess).

Invité

Message par Invité »

il ny a pas seulement le reading qui est promu mais aussi NAPOLI!!!! SERIE B. dans deux ans c'est la coupe des champions.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

Anonymous a écrit :il ny a pas seulement le reading qui est promu mais aussi NAPOLI!!!! SERIE B. dans deux ans c'est la coupe des champions.
pas tres realiste....mais le simple fait de supporter un club de D3 au lieu des usuals suspects rmains,turinois ou milanais est tout a fait digne de respect.

bon tant qu'on est dans le sujet voici quelques peoples qui supportent des clubs de divisions inferieures,saurez vous les retrouver ?

1.robert smith (the cure) a.exeter city
2.stefan edberg (tennis) b.oxford united
3.richard branson (fondateur de virgin) c.bury
4.catherine zeta-jones (actrice) d.bristol rovers
5.gerry halliwell (spice girl) e.swansea city
6.robbie williams f.queens park rangers
7.nigel mansell (formule 1) g.port vale
8.dany boyle (realisateur trainspoting,the beach...) h.watford
9.depeche mode i.southampton
10.craig david (r'n b) j.leeds united

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Sheffield... Qu'est-ce qui a la-bas? Hum!!! A oui, Artic Monkeys :)

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

et en remontant le temps human league,cabaret voltaire ABC ,heaven 17 ,pulp ,clock DVA ,schriekback ,les comsats angels et eeeuhh def leppard et (gulp) joe cocker.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

def leppard :P meme les anglais les croyait americains :lol:

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

premiere manche des play-offs....
leeds utd 1-1 preston north end
crystal palace 0-3 watford

logique plus ou moins respectée j'avoue que j'ai de la sympathie pour watford parce que leur ligne d'attaque est constituée par deux joueurs de chez nous (marlon king et darius henderson)mais j'ai toujours eu un soft spot pour preston.(ils ont l'ecusson le plus genial de la ligue,leur maillot est tout simple,mais c'est un des plus beau.chouette ville,public sympa,pleins de grands pubs dans le coin,leur stade est magnifique et respectueux de leur passé et en plus c'est un des grands clubs historiques qui n'a pas joué en D1 depuis le plus longtemps avec burnley et huddersfield).le sul point negatif c'est que c'est le club de mark lawrenson,mais c'est peu de chose je l'admet.

d'un point devue personnel tres bonne journée pour moi.
il y a deux clubs a proximité qui descendent de D2 brighton et milwall et deux tout aussi pres qui montent de D4 (northampton,dont je n'ai jamais été au nouveau stade de sixfields et leyton orient ou je n'ai pas mis les pieds depuis 1987...).

pour les play-offs ca donne en d3
brentford-swansea et
huddersfield barnsley
j'espere que brentford ne montera pas,parce que c'est un deplacement pas loin (et qui tombe toujours un mardi soir ou pour le boxing day)et en plus c'est genial parce qu'il y a un pub a chaque coin du stade.....j'ai pas envie que swansea passe parceque j'aime pas trop les equipes galloises.part contre pour les deux equipes du yorkshire.....je m'en fous.
allez disons les terriers qui sont comme preston des sleeping giants.

descendent en D4 walsall (tant mieux ils nous battent tout le temps)swindon (tant mieux pour tous les souvenirs de la saison 86/87 et ce maudit test match a selhurst) les MK dons (tant mieux ce brol n'est qu'une franchise a l'americaine et n'a rien a foutre dans le ligue) et hartlepool (tant mieux parce que c'est petit,sale,moche et surtout loin.)

en D4
les promus sont carlisle (tres tres tres tres tres loin) northampton et leyton (deja evoqués plus haut) pour les play offs c'est....
grimsby-lincoln et
cheltenham-wycombe
je n'ai pas de preference,mais comme grimsby c'est loin (passé hull) que j'ai un jour crashé ma bagnole au retour d'un match perdu a wycombe et que cheltenham est un petit club quelconque je dirai
un retour a sincil bank pour voir lincoln.

pour la relegation en ligue amateur c'est rusden and diamond (personne ne les regretera et surement pas les fans de kettering town) et oxford united qui un an apres cambridge perd son statut dans la ligue.
apres 44 ans c'est dommage pour eux,mais c'etait eux ou stockport (le club supporté parr ma maman....alors pas de sentiments.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

pour ceux que ca interesse les play-offs de D2 roastbeefs passent en direct sur TPS FOOT. preston-leeds ce soir a 19h45 gmt et watford-palace demain soir meme heure.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

le point sur les play-offs
on en est aux finales....

championship (cet apres midi) leeds-watford
league 1 (le 28) barnsley-swansea
league 2 (le 27) cheltenham-grimsby
conference (hier) hereford-halifax 3-2

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

3-0 pour watford...et hop encore un club londonien en premiership

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

louvressac a écrit :
Anonymous a écrit :il ny a pas seulement le reading qui est promu mais aussi NAPOLI!!!! SERIE B. dans deux ans c'est la coupe des champions.
pas tres realiste....mais le simple fait de supporter un club de D3 au lieu des usuals suspects rmains,turinois ou milanais est tout a fait digne de respect.

bon tant qu'on est dans le sujet voici quelques peoples qui supportent des clubs de divisions inferieures,saurez vous les retrouver ?

10.craig david (r'n b) j.leeds united
J'aimerais bien avoir les réponses louvressac si ça te dit :wink:

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

louvressac a écrit :3-0 pour watford...et hop encore un club londonien en premiership
Dommage pour Leeds United. :(

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

louvressac a écrit :3-0 pour watford...et hop encore un club londonien en premiership
Il y en a combien? Arsenal, Chelsea, Tottenham, Fulham,
West Ham... + Watford C'est tout?
et puis en Championship: QPR, Milwall et Crystal Palace? tout ca pour une ville :!: :!: Ok, ok London c'est plus qu'une ville mais encore... que dire si on la compare avec une autre ville de taille similaire, disons Paris :roll: on peut remarquer une petite difference :)

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Vicenç a écrit :
Il y en a combien? Arsenal, Chelsea, Tottenham, Fulham,
West Ham... + Watford C'est tout?
et puis en Championship: QPR, Milwall et Crystal Palace? tout ca pour une ville :!: :!: Ok, ok London c'est plus qu'une ville mais encore... que dire si on la compare avec une autre ville de taille similaire, disons Paris :roll: on peut remarquer une petite difference :)
Aussi Charlton Athletic en premiership :wink: 7/20 c'est pas mal...

Invité

Message par Invité »

10.craig david (r'n b) j.leeds united[/quote]