La sélection française
-
- Titulaire indiscutable
La sélection française
À noter que Barthez est #1
GARDIENS: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
- - -
DEFENSEURS: Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), William Gallas (Chelsea), Eric Abidal (Lyon), Gaël Givet (Monaco), Pascal Chimbonda (Wigan Athletic), Mikaël Silvestre (Manchester United)
- - -
MILIEUX: Zinedine Zidane (Real Madrid), Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Alou Diarra (Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain), Florent Malouda (Lyon)
- - -
ATTAQUANTS: Thierry Henry (Arsenal), David Trezeguet (Juventus), Franck Ribéry (Marseille), Djibril Cissé (Liverpool), Louis Saha (Manchester United), Sylvain Wiltord
GARDIENS: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
- - -
DEFENSEURS: Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), William Gallas (Chelsea), Eric Abidal (Lyon), Gaël Givet (Monaco), Pascal Chimbonda (Wigan Athletic), Mikaël Silvestre (Manchester United)
- - -
MILIEUX: Zinedine Zidane (Real Madrid), Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Alou Diarra (Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain), Florent Malouda (Lyon)
- - -
ATTAQUANTS: Thierry Henry (Arsenal), David Trezeguet (Juventus), Franck Ribéry (Marseille), Djibril Cissé (Liverpool), Louis Saha (Manchester United), Sylvain Wiltord

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les absents notables : Ludovic Giuly, Nicolas Anelka, Philippe Mexès, Anthony Réveillère, Sébastien Squillaci, Robert Pires et Johan Micoud.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ben en fait, je pense qu'il n'y en a que 6 qui étaient là en 98
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Moi aussi ça m'étonne que Mexès ne va pas en Allemagne cet été surtout avec 8 défenseurs sélectionnés.Bxl Boy a écrit :Les absents notables : Ludovic Giuly, Nicolas Anelka, Philippe Mexès, Anthony Réveillère, Sébastien Squillaci, Robert Pires et Johan Micoud.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Titulaire indiscutable
Je pense qu'on devrait voir ce genre d'équipe contre la suisse..
-----------------------Barthez
Sagnol--------Thuram--------Gallas---------------Abidal
--------------------Maké-Viera
------Ribéry---------Zidane----------Malouda
--------------------------Henry
vous en pensez quoi?
-----------------------Barthez
Sagnol--------Thuram--------Gallas---------------Abidal
--------------------Maké-Viera
------Ribéry---------Zidane----------Malouda
--------------------------Henry
vous en pensez quoi?

Guide Du Parieur
-
- Cadet
Belle petite équipe mais je sens que Trezeguet sera du lot, j'espère par contre que ce sera bien la formation partante, un front offensif Rib, Zizou, Malouda et Henry ce serait trop bon. Francky avec de bons joueurs derrière n'aura plus autant besoin de défendre qu'à l'OM et avec Zidane dans l'axe ce serait terrible, Henry pourrait exploser...
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
-
- Titulaire indiscutable
je veux pas faire l'avocat du diable mais Barthez à Lyon vous auriez tous dit il doit etre #1... L'OM , Lyon, L'EDF c'est 3 choses differente. Barthez #1 logique pour moi, vous allez voir la difference avec des defenseurs qui sont pas les memes que l'OM et des joueurs sur le terrain.. Je vous rappel que la derniere coupe du monde ou l'euro Barthez est un des rares à qui ont peut avoir reprocher quelques choses..

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Giuly
Ça prend quoi pour faire parti des Bleus??
Giuly a gagné le championnat d'Espagne, la coupe d'Europe..
Ribery a perdu la coupe de France et qualifié l'OM à l'intertoto.. wow
Ridicule.
Ridicule.
-
- Cadet
Re: Giuly
Ton analyse est aussi ridicule, franchement regarde qui entoure Giuly au Barca et fait l'analyse avec Ribery... Franck à trainé l'OM sur son dos toute l'année, il n'a peut-être pas remporté le championnat mais c'est grace à lui qu'ils n'ont pas terminé en deuxième moitié de tableau avec le club qu'ils avaient. Juste sur le front offensif y'a pas photo Ronaldinho, Eto'o, Messi, Larsson par rapport à Toifilou Maoulida, Mickaël Pagis, Mamadou Niang, Wilson Oruma et même Christian Gimenez durant la CAN... Met Ribery à la place de Giuly au Barca, ils auraient gagné les mêmes titres et franchement Giuly à la place de Ribéry n'aurait pas vraiment pu faire mieux. La différence est donc que Ribéry est jeune et qu'il a déjà toutes les qualités nécessaires pour être international A dès cette été, tout le monde pleure la titularisation de Fab, le retour de Zidane et la clique de 98 mais quand Domenech fait un choix pour donner de l'expérience à un des plus beaux espoirs français on pleure encorexdukex a écrit :Ça prend quoi pour faire parti des Bleus??
Ridicule.

- Christian
- Réel espoir
Je me considère comme un des plus grands fans des bleus au Québec. Je ne manque aucun de leur match (Télé ou internet) Je suis abonné à France Football.
Depuis le jour 1 je trouve que Domenech prend de mauvaises décisions à répétition que ce soit dans le choix de ses joueurs ou de son système de jeu. Je trouve complètement illogique le choix de Barthez comme numéro 1 surtout que c'est Coupet qui a qualifié la France et que pour la première fois de sa carrière Barthez a eu de mauvaises performances avec la sélection lors de ses dernières sorties. Il était temps de passer le flambeau même si Coupet n'est qu'à peine plus jeune que Fabulous Fab.
Pour la première fois depuis que je suis les bleus (1982) je suis très pessimiste et m'attend au mieux à un quart de finale et au pire à une élimination en huitièmes de finale.
Je suis en total désaccord avec les sélections de : Chimbonda, Givet, Silvestre, Dhorasso, Cissé. J'aurais préféré Mexes, Micoud, Pires, Anelka et Giuly. Je sais que je viens de retirer 3 défenseurs et en rajoute un seul mais je souligne seulement mes désaccords et certains oublies de Domenech.
Depuis le jour 1 je trouve que Domenech prend de mauvaises décisions à répétition que ce soit dans le choix de ses joueurs ou de son système de jeu. Je trouve complètement illogique le choix de Barthez comme numéro 1 surtout que c'est Coupet qui a qualifié la France et que pour la première fois de sa carrière Barthez a eu de mauvaises performances avec la sélection lors de ses dernières sorties. Il était temps de passer le flambeau même si Coupet n'est qu'à peine plus jeune que Fabulous Fab.
Pour la première fois depuis que je suis les bleus (1982) je suis très pessimiste et m'attend au mieux à un quart de finale et au pire à une élimination en huitièmes de finale.
Je suis en total désaccord avec les sélections de : Chimbonda, Givet, Silvestre, Dhorasso, Cissé. J'aurais préféré Mexes, Micoud, Pires, Anelka et Giuly. Je sais que je viens de retirer 3 défenseurs et en rajoute un seul mais je souligne seulement mes désaccords et certains oublies de Domenech.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
accident de voiture à 11 ans si je me souviens bien le parbrise lui est passé dessus ou lui dessus si tu préfères... un truc du genre..

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Cissé blessé contre la Chine
Mercredi 07 juin 2006 - SAINT-ETIENNE (AFP) - L'attaquant de l'équipe de France de football Djibril Cissé est sorti du terrain sur une civière à la 13e minute du match amical contre la Chine, mercredi à Saint-Etienne (centre-est), touché à la jambe droite dans un choc avec Zheng Zhi, qui luttait avec lui pour le ballon.
Cissé, remplacé par le joueur de la Juventus Turin David Trezeguet, s'est blessé à la 10e minute de jeu à la jambe droite. Après le contact avec le Chinois, le Français est resté à terre et Patrick Vieira a rapidement fait signe vers le banc de touche pour demander la civière.
Le sélectionneur français Raymond Domenech s'est dit "inquiet" de la blessure de son attaquant. "On ne peut rien dire à l'heure actuelle, juste qu'il est parti passer des examens. Mais bon, on est inquiet quand on a vu ce qui s'est passé. Pour le moment on a pas de diagnostic définitif, mais pour nous c'est dramatique", a déclaré le sélectionneur des Bleus.
L'attaquant de Liverpool (1re div. anglaise) a été évacué vers un hôpital de Saint-Etienne pour y passer des examens. A la mi-temps la France menait 1 à 0 devant la Chine (but de Trezeguet).
Selon le règlement de la Fédération internationale, l'équipe de France a jusqu'au 12 juin, veille de son premier match en Coupe du monde, contre la Suisse à Stuttgart, pour remplacer un sélectionné blessé.
Cissé avait déjà été très gravement blessé à la jambe gauche le 30 octobre 2004 (fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche).
http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/205943.html
Sur le site de France2 il est écrit:
«Les Français ont cependant perdu Djibril Cissé, victime d'une double fracture tibia-péroné dès la 10e minute. Cissé, hospitalisé, est forfait pour le Mondial.»
Cissé, remplacé par le joueur de la Juventus Turin David Trezeguet, s'est blessé à la 10e minute de jeu à la jambe droite. Après le contact avec le Chinois, le Français est resté à terre et Patrick Vieira a rapidement fait signe vers le banc de touche pour demander la civière.
Le sélectionneur français Raymond Domenech s'est dit "inquiet" de la blessure de son attaquant. "On ne peut rien dire à l'heure actuelle, juste qu'il est parti passer des examens. Mais bon, on est inquiet quand on a vu ce qui s'est passé. Pour le moment on a pas de diagnostic définitif, mais pour nous c'est dramatique", a déclaré le sélectionneur des Bleus.
L'attaquant de Liverpool (1re div. anglaise) a été évacué vers un hôpital de Saint-Etienne pour y passer des examens. A la mi-temps la France menait 1 à 0 devant la Chine (but de Trezeguet).
Selon le règlement de la Fédération internationale, l'équipe de France a jusqu'au 12 juin, veille de son premier match en Coupe du monde, contre la Suisse à Stuttgart, pour remplacer un sélectionné blessé.
Cissé avait déjà été très gravement blessé à la jambe gauche le 30 octobre 2004 (fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche).
http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/205943.html
Sur le site de France2 il est écrit:
«Les Français ont cependant perdu Djibril Cissé, victime d'une double fracture tibia-péroné dès la 10e minute. Cissé, hospitalisé, est forfait pour le Mondial.»
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Cissé le maudit
Cissé le maudit
mercredi 07 juin 2006 - 22 h 11 - Pierrick TAISNE
Déjà gravement blessé en 2004, Djibril Cissé ne jouera pas la Coupe du Monde. Victime d’une double fracture tibia péroné contre la Chine, le joueur de Liverpool ratera l’événement. Un coup dur pour un joueur poursuivi par la poisse.
http://www.football365.fr/cdm2006/les-b ... udit.shtml
A part ca, les francais sont nuls, Trezeget et Henri comme duo a l'attaque c'est digne de la USl. Sans Ribery la France va faire comme en 2002, 0 but !
J'ai regarde le match a TV5 et serieusement je crois que les animateurs etaient pirent que ceux de RDS... faut le faire.
mercredi 07 juin 2006 - 22 h 11 - Pierrick TAISNE
Déjà gravement blessé en 2004, Djibril Cissé ne jouera pas la Coupe du Monde. Victime d’une double fracture tibia péroné contre la Chine, le joueur de Liverpool ratera l’événement. Un coup dur pour un joueur poursuivi par la poisse.
http://www.football365.fr/cdm2006/les-b ... udit.shtml
A part ca, les francais sont nuls, Trezeget et Henri comme duo a l'attaque c'est digne de la USl. Sans Ribery la France va faire comme en 2002, 0 but !
J'ai regarde le match a TV5 et serieusement je crois que les animateurs etaient pirent que ceux de RDS... faut le faire.
-
- Champion du monde
Re: Cissé le maudit
T'en as d'autres comme ça?Vicenç a écrit :A part ca, les francais sont nuls, Trezeget et Henri comme duo a l'attaque c'est digne de la USl.

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je recommence plus je le jureMpenza a écrit :T'en as d'autres comme ça?Vicenç a écrit :A part ca, les francais sont nuls, Trezeget et Henri comme duo a l'attaque c'est digne de la USl.

-
- Champion du monde
Faudrait quand même pas manquer de respect à la USL...Vicenç a écrit :Je recommence plus je le jureMpenza a écrit :T'en as d'autres comme ça?Vicenç a écrit :A part ca, les francais sont nuls, Trezeget et Henri comme duo a l'attaque c'est digne de la USl.![]()
![]()

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Govou remplace Cissé
Jeudi 08 juin 2006 - SAINT-ETIENNE (AFP) - L'attaquant de Lyon (1re div. française) Sidney Govou a été appelé en équipe de France pour remplacer Djibril Cissé, forfait sur blessure, et disputer le Mondial-2006 de soccer en Allemagne, a annoncé jeudi l'attaché de presse de l'équipe de France.
Govou devait rejoindre la délégation française à Saint-Etienne afin d'embarquer avec elle vers l'Allemagne ce jeudi, selon la même source.
Djibril Cissé s'est gravement blessé à la jambe droite en match de préparation contre la Chine, mercredi soir à Saint-Etienne, et a été opéré d'une fracture.
Sidney Govou, 26 ans (1,75 m, 75 kg), avait déjà été appelé en renfort dans le groupe France pour l'Euro-2004 au Portugal où il avait remplacé Ludovic Giuly (alors à Monaco), blessé. Il compte 19 sélections chez les Bleus (3 buts).
La dernière sélection de Sidney Govou remonte au 9 novembre 2005 à l'occasion de France - Costa Rica (3-2) à Fort-de-France (Antilles françaises).
http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/205973.html
Govou devait rejoindre la délégation française à Saint-Etienne afin d'embarquer avec elle vers l'Allemagne ce jeudi, selon la même source.
Djibril Cissé s'est gravement blessé à la jambe droite en match de préparation contre la Chine, mercredi soir à Saint-Etienne, et a été opéré d'une fracture.
Sidney Govou, 26 ans (1,75 m, 75 kg), avait déjà été appelé en renfort dans le groupe France pour l'Euro-2004 au Portugal où il avait remplacé Ludovic Giuly (alors à Monaco), blessé. Il compte 19 sélections chez les Bleus (3 buts).
La dernière sélection de Sidney Govou remonte au 9 novembre 2005 à l'occasion de France - Costa Rica (3-2) à Fort-de-France (Antilles françaises).
http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/205973.html