Ronaldo pense aux États-Unis

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Ronaldo pense aux États-Unis

Message par condor »

Lundi 29 mai 2006 - (RDS.ca) – Le Brésilien Ronaldo a déclaré lundi qu’il prévoit jouer aux États-Unis plus tard dans sa carrière.

« Pour l’instant, j’ai un contrat avec le Real Madrid et je me concentre sur la Coupe du Monde, mais je souhaite assurément venir jouer aux États-Unis dans le futur » a dit Ronaldo.

Ronaldo a récemment rejeté une offre de contrat de 120 millions $ pour 10 ans des Red Bulls de New York de la Major League Soccer.

L’agent de Ronaldo, Fabiano Farah, a affirmé à un journal espagnol que son client avait refusé l’offre du club de la métropole américain car il se plaît énormément en Europe et qu’il désire y rester pour encore quelques années.

« Un transfert aux État-Unis n’a aucun sens pour l’instant » a ajouté Farah. « Ronaldo a encore beaucoup de défis à relever en Europe. »

Ronaldo, 29 ans, va représenter le Brésil, champion en titre, à la prochaine Coupe du Monde. La formation brésilienne jouera son premier match contre la Croatie le 13 juin.

« Je me considère très utile à l’équipe nationale » a dit Ronaldo. « J’ai encore beaucoup de choses à amener. »

L’attaquant vedette, qui compte 12 buts en Coupe du Monde tout comme le légendaire Pélé, n’est plus qu’à trois filets de devenir le plus grand butteur de l’histoire de la compétition.

Ronaldo a été aux prises avec toutes sortes de blessures n’a inscrit que cinq buts lors des 19 premières rencontres du Real Madrid.

En 97 parties avec l’équipe nationale, Ronaldo a marqué 61 buts. Lorsqu’il fait parti de l’alignement, le Brésil n’a perdu que huit rencontres.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/205326.html

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le producteur de boissons énergisantes Red Bull, propriétaire du club de MLS de football de New York (ex-Metro Stars), a démenti mardi avoir proposé un contrat de dix ans de 120 millions de dollars à Rondaldo, buteur brésilien du Real Madrid.

"C'est faux de dire que nous avons proposé un contrat de 10 ans pour la somme absurde de 120 millions de dollars. Il n'y a jamais eu une telle offre, en conséquence de quoi Ronaldo ne peut l'avoir rejetée", a déclaré l'entreprise autrichienne, propriétaire de la franchise new-yorkaise, démentant les rumeurs reprises par la presse brésilienne.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Rondaldo, buteur brésilien du Real Madrid.
Ils signent vraiment n'importe qui au Real... 8-)

Répondre Sujet précédentSujet suivant