Angleterre - Paraguay
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Angleterre - Paraguay
Les équipes probables
Angleterre: Robinson - G. Neville, Ferdinand, Terry, Ash. Cole - Beckham (cap.), Gerrard, Lampard, J. Cole - Crouch, Owen
Sélectionneur: Sven-Goran Eriksson (Suè)
Paraguay: Villar - Caniza, Caceres, Gamarra (cap.), Toledo - Bonet, Acuna, Riveros, Paredes - Valdez, Santa Cruz
Sélectionneur: Anibal Ruiz (Uru)
Arbitre: Marco Rodriguez (Mex)
Angleterre: Robinson - G. Neville, Ferdinand, Terry, Ash. Cole - Beckham (cap.), Gerrard, Lampard, J. Cole - Crouch, Owen
Sélectionneur: Sven-Goran Eriksson (Suè)
Paraguay: Villar - Caniza, Caceres, Gamarra (cap.), Toledo - Bonet, Acuna, Riveros, Paredes - Valdez, Santa Cruz
Sélectionneur: Anibal Ruiz (Uru)
Arbitre: Marco Rodriguez (Mex)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Je suis content que l'Angleterre remporte ce match face au Paraguay, mais je suis moins content avec la manière dont l'Angleterre a joué. En effet, il a fallu qu'un joueur du Paraguay marque contre son camp pour que l'Angleterre gagne. Crouch et Owen ont tout simplement été inexistants en attaque pour l'Angleterre. Vivement le retour de Rooney pour le match contre la Suède parce que contre ce pays ça va pas rigoler.
C'MON ENGLAND !!!
C'MON ENGLAND !!!
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est le niveau d'arbitrage de la Concacaf...
En première mi-temps, ça a été
En deuxième... il a complètement changé d'attitude en ne laissant plus jouer du tout
Concernant le match, jeu trop stéréotypé des anglais, qui cherchaient systématiquement Crouch devant, même sur les coups de pied arrêtés
Owen, il a joué ??? Lolllllllllllll... ah oui, j'ai entendu son nom quand il est sorti
Et les remplaçants, c'est pas fort ! Les relances au pied du gardien non plus : long mais super imprécis
Les Anglais ont toujours du mal avec les Sud-Américains
Vivement le retour de Rooney !
En première mi-temps, ça a été
En deuxième... il a complètement changé d'attitude en ne laissant plus jouer du tout
Concernant le match, jeu trop stéréotypé des anglais, qui cherchaient systématiquement Crouch devant, même sur les coups de pied arrêtés
Owen, il a joué ??? Lolllllllllllll... ah oui, j'ai entendu son nom quand il est sorti

Et les remplaçants, c'est pas fort ! Les relances au pied du gardien non plus : long mais super imprécis
Les Anglais ont toujours du mal avec les Sud-Américains
Vivement le retour de Rooney !
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas fort les Anglais... Vraiment, on s'attendait à mieux.
Et si on n'a pas entendu le nom de Owen, je crois qu'on a encore moins entendu celui de Santa Cruz... Si l'Angleterre a joué de façon peu convaincante, le Paraguay aussi. Là aussi on s'attendait à mieux (sur Doliscat qui les foutait devant la Suède dans ses prédictions, héhé).
À propos, j'ai regardé 40 secondes du match sur RDS vers la fin de la 2e mi-temps, pour voir où était rendue Cloclo :
En 40 secondes (pas plus, je vous jure) elle a :
1) confondu Crouch et Beckham (!!!!)
2) Vu Rooney sur le banc et s'est écriée "ROONEY!... Il a chaud..."
J'ai changé de poste tout de suite après, horrifié.
Et si on n'a pas entendu le nom de Owen, je crois qu'on a encore moins entendu celui de Santa Cruz... Si l'Angleterre a joué de façon peu convaincante, le Paraguay aussi. Là aussi on s'attendait à mieux (sur Doliscat qui les foutait devant la Suède dans ses prédictions, héhé).
À propos, j'ai regardé 40 secondes du match sur RDS vers la fin de la 2e mi-temps, pour voir où était rendue Cloclo :
- Christian
- Réel espoir
A la coupe du monde 1998 on avait eu droit sur RDS a des commentateurs europeens (Belges ou francais) qui etaient SUR PLACE. C'etait tellement mieux. TSN et Sportsnet presentent les parties avec des commentateurs british qui sont SUR PLACE. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Est-on bs a ce point qu'on ne puisse pas payer pour les droits audio avec commentateurs europeens ou envoyer nos propres commentateurs sur place?
C'est desolant. Je sais qu'ils font leur possible avec les moyens du bord mais enfin....
Jean Gounelle est excellent, competent mais bonyenne qu'il est endormant.
C'est desolant. Je sais qu'ils font leur possible avec les moyens du bord mais enfin....
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Cadet
Et pendant Japon/Australie quand elle parlait de Gus Hiddink en disant qu'il laissait l'Australie pour entrainer la Russie et qu'elle a dit plusieurs autres sélectionneurs ont annoncé qu'ils quiteraient leurs sélections après la coupe du monde, on n'a qu'à penser à Sven-Göran Eriksson (pause de quelques secondes) et elle dit presque tout bas... un seulMpenza a écrit :

-
- Champion du monde
Deux rectifications, c'était en 1990 et c'étaient des commentateurs belges.Christian a écrit :A la coupe du monde 1998 on avait eu droit sur RDS a des commentateurs europeens (Belges ou francais) qui etaient SUR PLACE. C'etait tellement mieux.
et deux, RDS ne fait pas son possible avec les moyens du bord, je refuse de croire ça. Ils font le strict minimum en utilisant le moins possible de leurs moyens financiers et humains qui sont nettement plus imposant qu'on pourrait le croire...
Et moi Gounelle, je l'ai pas encore écouté depuis le début. On dirait que j'arrive pas à l'écouter (à cause d'un mécanisme automatique d'auto-défense qui désactive mes capacités auditives chaque fois que Douville s'emporte pour rien ou décrit les soins apportés à un joueur blessé).

De toute manière je regarde sur les anglos...
- Christian
- Réel espoir
On a souvent des argumentations dernierement. Nos souvenirs different.
Caline de binne. La coupe du monde 98 m'a marquee a cause de la victoire des bleus. Je me souviens comme si c'etait hier d'entendre l'analyste du match Angleterre-Argentine dire avec son accent marseillais: Les hargentins ront complaitement dommini la preimieire demmmi.
Quelqu'un d'autre se souvient qui commentait les matches de France 98?

Caline de binne. La coupe du monde 98 m'a marquee a cause de la victoire des bleus. Je me souviens comme si c'etait hier d'entendre l'analyste du match Angleterre-Argentine dire avec son accent marseillais: Les hargentins ront complaitement dommini la preimieire demmmi.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Le probleme c'est que meme en anglais c'est moche
Moi aussi j'aime bien Gounelle, mais Cloclo... sans commentaire, peut-etre que le jour ou elle va comprendre qu'un defenseur centrale, ben ca joue au centre pis que vas rarement dribler sur les ailes, ben la ca serait un debut...
et puis comme cela elle arreterait peut-etre de melanger tout le monde.

- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Je ne sais pas qui commentait. Par contre, je me souviens que c'était repris d'Eurosport. Je me souviens aussi que les analystes n'étaient pas les mêmes à chaque fois. En général des anciens joueurs. Manuel Amoros était l'un des analystes en finale.Christian a écrit :
Le plus comique c'est qu'Eurosports ne diffusaient habituellement pas en direct (en tout cas pas la finale). Ce qui fait que les commentaires d'Eurosport c'est au Québec qu'on les entendait en premier.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable