Montreal au rythme de la CM

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Montreal au rythme de la CM

Message par Daniel »

Ca se passe comment l'atmosphere a Montreal (et ailleurs)? Ce ne sont pas tous les pays qui ont joue mais les medias en ligne locaux semblent tous etre domines par la CM.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

À Toronto en tout cas, c'est le foot local qui paie le prix. :?

Ici, c'est la bonne vieille routine. On va interviewer les importés du jour (à prendre avec un grain de sel, hein, je vous rappelle que moi aussi je suis "importé"), les Mexicains qui ceuillent des petits fruits dans les champs à Laval, les Italiens dans les bars sur Saint-Laurent, les Portugais qui prennent un coup sur une terrasse
On en a encore pour plus ou moins une semaine, après ils vont se lancer sur la F1 : Monsieur Alonso, qui va gagner le Mondial?... M. Schumacher, vos impressions sur la CM qui se passe chez vous?... Monsieur Trulli, on nous a dit que l'Italie est dans la merde, ça vous fait quoi?

On parle du foot sans en parler quoi... rien de nouveau à l'ombre du Mont-Royal.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Ce matin a Radio Energie ils en parlait beaucoup, mais surtout pour vanter le travail de Claudine Douville!!! On a pas tous les mêmes gout faut croire. pendant ce temps la ils était pas foutu de donner le score du match de l'Impact!!!

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Mpenza a écrit :À Toronto en tout cas, c'est le foot local qui paie le prix. :?

Ici, c'est la bonne vieille routine. On va interviewer les importés du jour (à prendre avec un grain de sel, hein, je vous rappelle que moi aussi je suis "importé"), les Mexicains qui ceuillent des petits fruits dans les champs à Laval, les Italiens dans les bars sur Saint-Laurent, les Portugais qui prennent un coup sur une terrasse
On en a encore pour plus ou moins une semaine, après ils vont se lancer sur la F1 : Monsieur Alonso, qui va gagner le Mondial?... M. Schumacher, vos impressions sur la CM qui se passe chez vous?... Monsieur Trulli, on nous a dit que l'Italie est dans la merde, ça vous fait quoi?

On parle du foot sans en parler quoi... rien de nouveau à l'ombre du Mont-Royal.

C'est tellement vrai ce que tu dis. Les journalistes locaux sont tellement previsibles. Ils repetent toujours les memes choses. Aucune originalite. Le choix eternel de la facilite et du bas budget. A chaque Super Bowl ils vont dans une cage aux sports interviewer du monde comme si on en avait a cirer ce que Joe Nobody pensait du superbowl et de qui allait gagner. Pas de danger qu'ils envoient des journalistes et un cameraman sur les lieux de la finale. Ensuite a chaque 26 decembre on va dans les magasins pour montrer qu'il y a beaucoup de monde dans les centres d'achat le 26 decembre.... On filme et on interroge des inconnus. Le soir de la finale de la coupe du monde au lieu de focaliser sur le match on va aller dans un bar de l'ethnie gagnante et les filmer pendant qu'ils celebreront dans les rues de Montreal comme si c'etait ca LA NOUVELLE alors que la NOUVELLE est le match de soccer le plus important pour 4 ans qui aura eu lieu a Berlin le jour meme.

Christian

Allez l'Impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

T'as hâte de revenir Daniel? :)

Daniel
Champion continental
Champion continental