Australie - Japon
-
- Réel espoir
Australie - Japon
J'ai été étonné par la combativité dont faisait preuve le Japon. Le Japon n'avait pas peur de jouer de manière physique face à l'Australie. Le Japon jouait un football rapide et très organisé à l'attaque contrairement à l'Australie. Mais dans les dix dernières minutes du match, les efforts physiques qu'a déployés le Japon l'a très visiblement épuisé et l'Australie en a profité en marquant trois buts pour se sauver avec la victoire. Il faut aussi parler des substitutions brilliantes qu'a effectué le sélectionneur de l'Australie en envoyant Cahill et Aloisi sur le terrain qui ont marqués les buts décisifs dans cette victoire.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
- Christian
- Réel espoir
Est-il possible de ne pas mettre le score final dans les titres? On travaille a peu pres tous de jour, on est tous des maniaques de soccer, on enregistre probablement tous les matches pour les ecouter le soir apres le boulot en ignorant ce qui va se passer, on vient sur ce forum pendant la journee du bureau pour discuter des matches deja vus en evitant les threads des matches a voir le soir-meme a la maison. Et la Paf AUSTRALIE 3 JAPON 1.
Ce soir j'ai deja un match que je n'ecouterai pas car je sais que l'Australie va gagner 3-1.
Ce soir j'ai deja un match que je n'ecouterai pas car je sais que l'Australie va gagner 3-1.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Réel espoir
Mes excuses.Christian a écrit :Est-il possible de ne pas mettre le score final dans les titres? On travaille a peu pres tous de jour, on est tous des maniaques de soccer, on enregistre probablement tous les matches pour les ecouter le soir apres le boulot en ignorant ce qui va se passer, on vient sur ce forum pendant la journee du bureau pour discuter des matches deja vus en evitant les threads des matches a voir le soir-meme a la maison. Et la Paf AUSTRALIE 3 JAPON 1.

Football, always football.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben quoi? Y en a pas un autre qui pouvait renverser la vapeur comme il l,a fait. 
Moi, je suis habitué à ses exploits, mais aujourd'hui, la planète entière a appris son nom. Vous avez vu son 2e but?
Ah oui, c'est qui qui disait il y a quelques mois qu'il n'y avait pas de joueurs intéressants dans l'équipe australienne? Hein? Qui?

Moi, je suis habitué à ses exploits, mais aujourd'hui, la planète entière a appris son nom. Vous avez vu son 2e but?

Ah oui, c'est qui qui disait il y a quelques mois qu'il n'y avait pas de joueurs intéressants dans l'équipe australienne? Hein? Qui?

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal