USA - Tchéquie

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

USA - Tchéquie

Message par Bxl Boy »

Les équipes probables

Etats-Unis: 18.Keller - 6.Cherundolo, 23.Pope, 22.Onyewu, 7.Lewis - 10.Reyna, 4.Mastroeni, 17.Beasley, 21.Donovan, 15.Convey - 20.McBride
Sélectionneur: Bruce Arena (USA)

République tchèque: 1.Cech - 2.Grygera, 22.Rozehnal, 21.Ujfalusi, 6.Jankulovski - 4.Galasek, 19.Polak - 11.Nedved, 10.Rosicky, 8.Poborsky - 9.Koller
Sélectionneur: Karel Brückner (Tch)

Arbitre: Carlos Amarilla (Par)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

HOURRA POUR LA RT !!! :up: MERDE POUR LES USA !!! :langue: La RT a tout simplement été sensationnel avec un football tactique et technique impeccable. Les Américains ont joué comme des amateurs avec plusieurs centres à la con qui n'atteignaient jamais la cible. Nedved avec ses passes somptueuses et Rosicky avec ses frappes magistrales ont été des joueurs incroyables pour la RT. Mais ou était Donovan pour les USA pendant ce match ? Ah oui je sais. Il était occupé à sa branler comme le joueur minable qu'il est. :P Ce match nous à quel point c'est facile pour les USA de gagner dans la CONCACAF (Confederation of North, Central America and Caribbean Association Football). Mais quand on parle de football mondial, les Américans sont des petits branleurs arrogants dont la planète football se moque et avec raison puisque les USA n'est pas une équipe de classe mondiale. :P Retourner chez vous les Américains pour jouer votre FAUX football à la con avec la NFL. :P
Dernière modification par James Bond 007 le 12 juin 2006 15:02, modifié 3 fois.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Alors là les americains m'ont deçu;Rien dans leur jeu ,pas de motivation ,pas d'envie,presque le neant

hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Donovan a joué ???
Lol, je regardais le match avec quelques Italiens et les Américains nous ont bien fait rire !
Quelques-uns ont quand même bien joué : Reyna, Johnson (le plus dangereux), Onyewu en première mi-temps et Beasley (beau travail défensif)
Ils peuvent être contents que Koller se soit blessé...
Nedved relax et excellent... le milieu tchèque était premier sur tous les ballons
Allez, on va voir ce qu'il va arriver contre l'Italie maintenant...

impactsoccer sur twitter
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Même les supporteurs américains sont consternés par cette défaite : http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=368043

Les USA sont un réel déshonneur pour la planète football. Les Américains mériteraient d'être banni une dizaine d'années du football mondial à la suite de cette performance merdique.
Dernière modification par James Bond 007 le 12 juin 2006 15:10, modifié 3 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :Même les supporteurs américains sont consterner par cette défaite
:!: Le contraire eut été, ma foi, plutôt étonnant.

Allez, pour moi, c'est Beasley et Johnson qui ont volé le show côté américain.
Pour le reste ben... c'est la coupe du monde, pas la MLS.

Bruce Arena avait l'air d'un type en vacances... On aurait dit qu'il se demandait où il allait aller bouffer après le match.

Ah oui euh... la République Tchèque peut gagner cette coupe. :)

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Mpenza a écrit :Bruce Arena avait l'air d'un type en vacances... On aurait dit qu'il se demandait où il allait aller bouffer après le match.
Absolument. :lol:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Ça me surprend pas cette défaite des américains. Le 22 janvier dernier il y a eu un match entre les USA et le Canada (83e rang de la FIFA) et ce fut un match nul. La formation de ce match et celui contre le Canada fut presque la même. :twisted:

Que se passe-t-il avec Freddy Adu?

Je pense que les USA ne se rendra pas en 1/8 de final. L'équipe doit jouer contre le Ghana, logiquement les USA devraient gagner ce match. Et le dernier match c'est contre l'Italie et les USA devraient perdre ce match. :P

Ocul

Message par Ocul »

Laissons faire la logique :roll: . Les USA ne sont pas plus fort que le Ghana, qui compte sur plusieurs internationaux. Ces derniers ont d'expériences que les américaons, donc SVP, il faut arrêter de penser que les pays africains sont sous développés...... en terme de football. Ça a énormement changer. :shock:

Ocul

Message par Ocul »

Laissons faire la logique :roll: . Les USA ne sont pas plus fort que le Ghana, qui compte sur plusieurs internationaux. Ces derniers ont plus d'expériences que les américains, donc SVP, il faut arrêter de penser que les pays africains sont sous développés...... en terme de football. Ça a énormement changé. :shock:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Le Ghana a quand même une équipe très jeune et inexpérimentée
Pas que ce sont des “Africains sous-développés”, par contre leurs fers de lance sont très expérimentés
Mais je suis d'accord avec toi, les USA n'ont certainement pas la partie gagnée contre les Ghanéens

impactsoccer sur twitter
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Bxl Boy a écrit :Mais je suis d'accord avec toi, les USA n'ont certainement pas la partie gagnée contre les Ghanéens
Espérons donc une victoire du Ghana contre les "États-Uniens". :vert:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Et une petite dernière chose : LES ÉTATS-UNIENS SONT DES PERDANTS !!! :langue:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :Et une petite dernière chose : LES ÉTATS-UNIENS SONT DES PERDANTS !!! :langue:
Dis donc toi... y a pas si longtemps (on me corrigera si je me trompe), tu déplorais le fait que les amerloques en avaient rien à crisser de la CM...

Dans cette optique, tu crois pas que ton attitude contribue au fait qu'il n'en ont rien à foutre? Se foutre de leur gueule, c'est le meilleur moyen de le faire dire que dans le fond, c'est pas pour eux ce sport...

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Mpenza a écrit :
James Bond 007 a écrit :Et une petite dernière chose : LES ÉTATS-UNIENS SONT DES PERDANTS !!! :langue:
Dis donc toi... y a pas si longtemps (on me corrigera si je me trompe), tu déplorais le fait que les amerloques en avaient rien à crisser de la CM...

Dans cette optique, tu crois pas que ton attitude contribue au fait qu'il n'en ont rien à foutre? Se foutre de leur gueule, c'est le meilleur moyen de le faire dire que dans le fond, c'est pas pour eux ce sport...
Et bien quoi alors. :? On n'a pas le droit de foutre de la gueule des USA alors que ce pays se fout continuellement de la gueule du monde avec leur arrogance mal placée. :? Les USA avec leur "US soccer attacks" comme publicité arrogante pour le Mondial. Et bien aujourd'hui, "US soccer attacks" n'a rien attaqué du tout et la planète football s'en réjouit. :P :mrgreen:
Dernière modification par James Bond 007 le 22 juin 2006 19:28, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Mpenza, je souhaite que les États-Uniens regardent en masse le Mondial de Football pour qu'ils puissent constater que le monde peut DUREMENT botter des derrières états-uniens. :P Comme on le dit si bien, plus on est de personnes, plus on rit jaune. :P

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

L'attaquant de la République tchèque Jan Koller pourrait être indisponible "entre 10 jours et 6 semaines", a annoncé mardi le médecin de l'équipe tchèque, au lendemain de la sortie sur blessure de Koller contre les Etats-Unis (Gr.E) au Mondial-2006 de football.

"Tout est possible: son indisponibilité pourrait être comprise entre 10 jours et 6 semaines", a admis le docteur Jiri Foucek qui a affirmé que le géant tchèque ne pourrait participer à aucune autre rencontre du premier tour.

"Nous espérons qu'il sera disponible pour disputer les quarts de finale", a ajouté le docteur Foucek.

impactsoccer sur twitter
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Je suis partiellement d'accord avec James Bound:

1- Je suis d'accord lorsqu'il dit que la planète foot peut se passer des États-Unis. Je pense même que si le Foot devenait le sport préféré des Américains cela serait nocif pour la planète foot.

2- Je suis d'accord pour dire que le mépris américain (comme celui de tous le peuples dominants) fait en sorte qu'on peut les mépriser. De plus, le mépris envers le foot fait partie des leur mépris.

Par contre:

1- Les gens qui suivent le foot aux État-Unis (sauf à Rochester) sont des gens ouverts sur le monde. Les grands journaux américains (intellos) parlent souvent davantage des l'équipe américaine que les réseaux sportifs. Il y a eu un beau cas lorsqu'ils ont battu le Portugal il y a 4 ans. C'était la troisième ou quatrième nouvelle des bulletin d'Espn. Par contre, les grands journaux américains le mentionnait en première page. Bref, ce n'est pas l'américain moyen que tu affecteras le plus par une défaite américaine.

2- Un certains succès du foot aux États-Unis aurait des conséquences positives sur le foot au Canada.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Alqueb a écrit :Je suis partiellement d'accord avec James Bound:

1- Je suis d'accord lorsqu'il dit que la planète foot peut se passer des États-Unis. Je pense même que si le Foot devenait le sport préféré des Américains cela serait nocif pour la planète foot.

2- Je suis d'accord pour dire que le mépris américain (comme celui de tous le peuples dominants) fait en sorte qu'on peut les mépriser. De plus, le mépris envers le foot fait partie des leur mépris.

Par contre:

1- Les gens qui suivent le foot aux État-Unis (sauf à Rochester) sont des gens ouverts sur le monde. Les grands journaux américains (intellos) parlent souvent davantage des l'équipe américaine que les réseaux sportifs. Il y a eu un beau cas lorsqu'ils ont battu le Portugal il y a 4 ans. C'était la troisième ou quatrième nouvelle des bulletin d'Espn. Par contre, les grands journaux américains le mentionnait en première page. Bref, ce n'est pas l'américain moyen que tu affecteras le plus par une défaite américaine.

2- Un certains succès du foot aux États-Unis aurait des conséquences positives sur le foot au Canada.
Voila comment il faut faire!!! De facon claire et intelligente. J'ai beaucoup plus de respect pour les opinions comme celle la...

Répondre Sujet précédentSujet suivant