Angleterre - Trinidad

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Angleterre - Trinidad

Message par Bxl Boy »

Les équipes probables :

Angleterre: Robinson - G. Neville (ou Carragher, ou Hargreaves), R. Ferdinand, Terry, Ash. Cole - Beckham (cap.), Gerrard, Lampard, J. Cole - Crouch, Owen

Trinité-et-Tobago: Hislop - Gray, Lawrence, Sancho, Whitley - Yorke (cap.) - Edwards, Birchall, Theobald, Samuel - S. John.

Arbitre: M. Toru Kamikawa (Jap)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Rooney sera peut être présent plus tôt que prévu!!:)
By Trevor Huggins

BADEN BADEN, Germany, June 11 (Reuters) - England coach Sven-Goran Eriksson said striker Wayne Rooney could be fit to return ahead of schedule against Trinidad & Tobago in World Cup Group B on Thursday.

Rooney, who team mate Rio Ferdinand said was desperate to come on as a substitute in Saturday's 1-0 win over Paraguay, has been recovering from a broken foot sustained on April 29.
"I'm very optimistic, always. I'm born like that." - Eriksson

Asked whether the 20-year-old striker had a chance of playing some part on Thursday, Eriksson told reporters: "I'm very optimistic, always. I'm born like that."

It would be Rooney's World Cup debut.

Such a move would not be popular with Manchester United, who have made it clear they do not want a player who cost them nearly 30 million pounds ($55.30 million) appearing before the second round on June 24 or 25.

CLUB'S VIEW

After a scan last Wednesday, United said the "expert independent medical view" was that Rooney had a good chance of being fit after the group phase -- and even then would "require very careful assessment".

Eriksson subsequently brushed United's statement aside, saying he and Rooney alone would decide when the hugely gifted striker was fit to play for his country.

Despite his optimism after watching Rooney in training over the past week, Eriksson remained coy about just close he was to the match fitness needed.

"We have to decide that day by day, to be honest," said the Swede, who was determined his decision would not be swayed by the views of England's vocal fans.

As their team wilted in the second half heat of Frankfurt's Waldstadion on Saturday, the stadium echoed to the chants of "Rooney Rooney."

Asked how it felt to hear thousands of England supporters clamouring for their missing idol, Eriksson said: "It can't have an effect on me.

"I have my coaches, my fitness coach and my physios and we have to decide together -- 'okay, it's time'."

ROONEY DESPERATE

Despite the potential for triggering a 'club v country' row, Rooney is apparently champing at the bit to make even a substitutes' appearance in Nuremberg.

Ferdinand also heard the Rooney chants and told reporters: "He was desperate to get on the pitch, it's the exuberance of being a young chap.

"If you ask any of the subs they would have been desperate to come on. The fans know. They love Wazza and he's a great player."

Ferdinand also reported that Rooney had looked good in training, much of which has been carried out behind closed doors at their Buhlertal base.

England's final group game, when Rooney might also come on from the bench if deemed match fit, is on June 20 against Sweden.

Eriksson's men lead the group with three points with Sweden and Trinidad & Tobago on one each after drawing 0-0 on Saturday.
http://worldcup.reuters.com/trinidadtob ... 70451.html

England *clap clap clap*

England *clap clap clap*

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY !!! :jump:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY !!! :jump:
Ugly Fat Bastard!

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Mpenza a écrit :
James Bond 007 a écrit :ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY, ROONEY !!! :jump:
Ugly Fat Bastard!
Tu te trompe avec Ronaldo. :P

Jack Bauer.

Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Boooring, boring, boring Eeeeenglaaand...

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Mpenza a écrit :Boooring, boring, boring Eeeeenglaaand...
Putain, j'ai l'impression que les anglais sont sur un lendemain de veille!
A part la foulure de la testicule du gars de T&T rien de bien exceptionnel....Putain réveillllllleeeez vous et foutez moi Crouch sur le banc!

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

y'avait pas un pti assenceur sur l'action de but ?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :y'avait pas un pti assenceur sur l'action de but ?
Y avait un gros tirage des tresses de Sancho en tout cas... Regardez bien le ralenti si vous pouvez. Crouch l'empêche de monter au ballon en le tenant par les cheveux, après il lui embarque dessus comme on monte sur une clôture.

Bref, une Angleterre de merde qui ne fout rien, marque un but sur une faute et un autre en profitant des espaces quand T&T se lance vers le but adverse pour égaliser.

Pas terrible les rosbifs. Qualifiés, d'accord, mais ça s'arrêtera sec en huitièmes, sauf évidemment si Ericksson arrête de leur donner ses instructions en suédois.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Je continue de supporter tout de même!! Malgré leur 2 premiers matchs soporifiques.
Côté chants..les anglais ont été très bien selon moi...très soutenu...

England *clap clap clap*

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Tu t'es acheté un disque des meilleures chansons de kop anglais et tu l'as fait jouer en même temps que le match aujourd'hui? :P

Sérieusement, j'ai trouvé qu'on n'a pas entendu les anglais de la 30e minute au but de Crouch... Sauf quand Rooney est monté.

Rien de comparable aux Croates et Suisses jusqu'à présent... et les Polonais hier étaient très bien aussi.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

pas brillant en effet....
la premier mi temps fut tout simplement catastrophique.j'ai vraiment eu l'impression que lampard et gerrard n'avait jamais eu de marquage individuel auparavant.carragher n'a jamais été du moindre soutien offensif (franchement,maintenant je comprends mieux pourquoi neville est le titulaire)ashley cole n'est quasiment jamais monté,alors qu'avec son homonyme devant lui il avait tout l'espace pour le faire,beck fut comme depuis 2 ou 3 ans totalement invisible,owen n'est manifestement pas encore a 100% et crouch a été risible.en fait le meilleur fut john terry (qui pourtant est loin d'etre un dieu du foot.

en seconde mi-temps ce fut enfin mieux.les anglais ont enfin combinés par les ailes,la montée de lennon (beaucoup plus que celle de rooney selon moi) c'est averée prépondérente.ashley cole a sans arrets porté le surnombre sur son aile,il faut dire aussi qu'il n'avait plus personne a tenir.et comme les triniteens (c'est comme ca qu'on dit ?) etaient cuits et archicuits le but etait dans l'air.

un but qui a l'air de faire couler beaucoup d'encre sur de post,mais qui pour moi est absolument correct.sancho ne saute pas et crouch qui est en pleine extension lui retombe dessus....le foot c'est pas le manege enchanté non plus,si tu sifle une faute la dessus,tu dois en sifler 250 par match.

quand a ta prediction,les anglais jouant mardi apres les allemands vont selon moi tout faire pour les eviter,quite a etre battus par les svens,que du reste ils n'ont pas battus depuis 1968 si ma mémoire est bonne.donc contre les sympathiques equatoriens,ca sera plus fastoche et hop barbatruc voila les angliches en 1/4...et la tout le monde a sa chance.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

M@khno a écrit :Je continue de supporter tout de même!! Malgré leur 2 premiers matchs soporifiques.

England *clap clap clap*
ben a part le "god save the queen et "rules britania,britania rules the world"
ca n'a pas semblé tres varié

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Mpenza a écrit :Tu t'es acheté un disque des meilleures chansons de kop anglais et tu l'as fait jouer en même temps que le match aujourd'hui? :P

Sérieusement, j'ai trouvé qu'on n'a pas entendu les anglais de la 30e minute au but de Crouch... Sauf quand Rooney est monté.

Rien de comparable aux Croates et Suisses jusqu'à présent... et les Polonais hier étaient très bien aussi.
Ben si tu compares à la France et l'Espagne ya une marge quand même(les Francais quelqu'un les a avertis que la CdM était commencé?). Mais bon, à mon avis les Croates ont été les tops. Par contre, si tu écoutais sur RDS, ils baissent le volume en background pour qu'on entendent à voix haute les réflexions troublantes de cloclo. :lol: :lol: :roll: :wink:

Non, mais quand même les anglais ne sont pas des tifosis, si tu t'attends à des fumis et tout le bazard ben la c'est sur que ya pas de quoi s'énerver...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Lennon a été pas mal mais je trouve que Downing a été tout aussi efficace.

Si Sancho ne saute pas, c'est parce qu'il y a un rosbif qui le tient par les cheveux... Au foot anglais, c'est peut-être pas une faute, mais selon les règlements en vigueur en Allemagne, je crois que c'en est une.

Fastoche? L'Équateur battra les Anglais facilement si les deux équipes jouent comme aujourd'hui. :)

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

il me semble qu'ils ont aussi une chanson sur ashley cole sur l'air de daddy cool de boney m,mais je n'ai pas bien saisi les paroles...

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Je n'ai rien qu'un mot à dire après la performance de l'Angleterre : OUF !!! :shock: En première demie, pas de mouvements, passes et centres nettement imprécis, tirs incroyablements croches surtout avec Crouch qui rate un but assuré alors qu'il est tout seul devant la cage. :shock: Bref, on dirait que l'Angleterre jouait comme des gosses. Quand Rooney est venu dans la partie en remplacement de Owen en deuxième demie, l'Angleterre s'est mise à jouer avec plus de détermination. Ce qui prouve, en passant, que Rooney est un vrai leader contrairement à Beckham. C'est vrai que T&T a joué de manière combative tant quand défensive qu'à l'attaque, mais l'Angleterre a sucé pas mal quand on prend le match dans l'ensemble. Mais au moins, le résultat est là et l'Angleterre est qualifiée pour la ronde suivante. Une mention honorable à Terry qui a sauvé l'Angleterre avec son dégagement à la dernière seconde. Et une autre va à Yorke qui a tout donné pour T&T. Et j'ai un petit conseil à donner à Ériksson, : TU COMMENCE AVEC ROONEY AU PROCHAIN MATCH ET TU EN FAIS TON NOUVEAU CAPITAINE !!!

Jack Bauer.

Jack Bauer.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

Fastoche? L'Équateur battra les Anglais facilement si les deux équipes jouent comme aujourd'hui. :)[/quote]

pas vu l'equateur, je bossai :(

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bof les Anglais, bof...
En fait, surtout leur attaque pourrie qui n'offre pas de solutions
Crouch, vedette des matchs amicaux, qui a raté des trucs que même Carlos Garcia aurait mis dedans
Et Owen, il sait que le Mondial a commencé ? Merde, je ne reconnais pas le type que j'ai adoré, notamment en 98
Mais avec Rooney sur une jambe, reste le seul Walcott, c'est vraiment léger...
D'accord avec Louvressac pour dire que le plus inspiré a été Joe Cole

Quant aux supporters, ils m'ont un peu déçu aussi, heureusement que le but est venu les reveiller !

Attention, l'Angleterre sera peut-être assurée de la première place dès ce soir. Mais je ne pense pas que les Allemands se ramassent contre l'Equateur.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

M@khno a écrit :Je continue de supporter tout de même!! Malgré leur 2 premiers matchs soporifiques.

England *clap clap clap*
À la bonne heure. :bravo:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

oops,1000 excuses m'penza.
j'ai revu le goal de crouch ce matin et de fait il y a une faute

esperons que le pauvre brett sancho aura plus de chance sur ce coup la
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/engl ... 085302.stm

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

louvressac a écrit :oops,1000 excuses m'penza.
j'ai revu le goal de crouch ce matin et de fait il y a une faute
Pas de problème...
Si tu viens à Montréal un de ces quatre tu me paieras une bière. :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant