Emission speciale sur Radio france bleu provence assez importante Le Marabout Diouf va repondre aux questions des auditeurs sur l'OM,les transferts,la finance et l'avenir de notre grand OM!!!!
http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... =1&RM=1&QT =1#
Emission speciale OM sur Rfbp!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
37 000 abonnés pour le moment moins que l'année dernière qui etait a 40 000,Ils ne s'inquietent pas sa sera tout de meme plus longs a les atteindres que l'année derniere!!!
Le Marabout nous apprend que Ribery reste a l'OM (rien de nouveau)
Cissé devrait débarquer il continue a discuter avec les dirigeant de Liverpool et devrait tomber d'accord en debut de semaine prochaine!!!
Le Diouf nie avoir parler de trois renfort de pois (c'est a dire des stars)a l'OM
,objectif de la saison 4 premieres places,Nous ont veut un titre c'est donc rien de nouveaux,Rocca ne pense pas que l'equipe jouera les 3 premieres places et je suis de son avis tout comme les supporter de l'OM!!!
Le Marabout c'est encore moquer de nous et nous prend pour des c***!!
il faut faire le menage et surtout que le RLD face ses valises!!

Bilan:
Le Marabout continue a usé de la langue de bois et nie nous avoir parler de 3 pointures et ne nous apprend rien de nouveau!!!
Le Marabout nous apprend que Ribery reste a l'OM (rien de nouveau)
Cissé devrait débarquer il continue a discuter avec les dirigeant de Liverpool et devrait tomber d'accord en debut de semaine prochaine!!!
Le Diouf nie avoir parler de trois renfort de pois (c'est a dire des stars)a l'OM

Le Marabout c'est encore moquer de nous et nous prend pour des c***!!

Bilan:
Le Marabout continue a usé de la langue de bois et nie nous avoir parler de 3 pointures et ne nous apprend rien de nouveau!!!