belgique-kazakhstan.

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

belgique-kazakhstan.

Message par louvressac »

0-0 :oops:
comme d'hab,lamentable et soporifique.....

je me demande quelles vont etre les excuses foireuses cette fois ci ?
la météo ? l'arbitrage ? l'effet de serre ? la guerre au liban ? les extra terrestres ? le prix de l'essence ? les 10 ans de l'affaire dutroux ?

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Les 10 ans de l'affaire Dutroux je pense ...ça a fait rejaillir plein de choses horribles dans la tête des joueurs .

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

L'excuse? La Belgique est pourrie?

Ou est-ce que c'est plutôt une raison? :?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bordel, l'Euro est déjà loin
Quelle honte :oops:

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

:help:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ne vous inquiétez pas les belges , ya pas que le foot dans la vie ...ya le gloupier ,Benoit Poelvoorde...etc. Ca c'est grand ! :D

Image
Dieu

Message par Dieu »

michka a écrit :Ne vous inquiétez pas les belges , ya pas que le foot dans la vie ...ya le gloupier ,Benoit Poelvoorde...etc. Ca c'est grand ! :D
Et les Français savent de quoi ils parlent, eux qui ont loupé toutes les Coupes du monde après 1986 –comme le Canada quoi– avant d’être qualifiés en tant que pays hôte. C’est la différence avec le Canada. Entre bon voisinage, les Français pourraient peut-être suggérer quelques alternatives aux Belges, eux qui ont dû même en inventer afin de combler 12 ans de néant.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais sauf qu'en 86 et 82 ,la France fait 2 demi-finales de CM ...Je m'en souviens encore de ces matchs même si j'étais très jeune ! Et ces fameux 12 ans de néant ( comme tu dis pauvre dieu des invisibles) ont été très utiles avec quand même un quart de finale et une demi-finale d' Euro là-dedans...( certains le prendraient bien ce néant là...).Ils ont servi à se reconstruire et à former une grande génération de gagneurs qui se seront illustré de l'Euro 96 jusqu'à cette magnifique dernière coupe du monde !Et certains sont encore là comme Henry, Trézéguet, Vieira, et Barthez , Thuram, Makélélé vont aussi peut-être continuer.

Penche toi plutôt sur l'avenir du foot au Canada au lieu de chercher des poux aux autres mon gars ...

Image
Invité

Message par Invité »

michka a écrit :Et ces fameux 12 ans de néant ont été très utiles avec quand même un quart de finale et une demi-finale d' Euro [...vous entendez le violon...?] là-dedans...( certains le prendraient bien ce néant là...).
Comme qui ? Des noms, on veut des noms...

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
michka a écrit :Et ces fameux 12 ans de néant ont été très utiles avec quand même un quart de finale et une demi-finale d' Euro [...vous entendez le violon...?] là-dedans...( certains le prendraient bien ce néant là...).
Comme qui ? Des noms, on veut des noms...[/quote]

Nous attendons toujours... :roll:

Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

Dieu a écrit : Et les Français savent de quoi ils parlent, eux qui ont loupé toutes les Coupes du monde après 1986 –comme le Canada quoi– avant d’être qualifiés en tant que pays hôte. C’est la différence avec le Canada.
:lol: :lol:
Encore un petit novice. :lol: Comparer les qualifs de la zone Euro avec les qualifs de la CONCACAF. :lol: :lol:

Encore un peu de patience et il va comparer l'USL avec la Liga ou la Serie A. :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant