je me demande quelles vont etre les excuses foireuses cette fois ci ?
la météo ? l'arbitrage ? l'effet de serre ? la guerre au liban ? les extra terrestres ? le prix de l'essence ? les 10 ans de l'affaire dutroux ?
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka a écrit :Ne vous inquiétez pas les belges , ya pas que le foot dans la vie ...ya le gloupier ,Benoit Poelvoorde...etc. Ca c'est grand !
Et les Français savent de quoi ils parlent, eux qui ont loupé toutes les Coupes du monde après 1986 –comme le Canada quoi– avant d’être qualifiés en tant que pays hôte. C’est la différence avec le Canada. Entre bon voisinage, les Français pourraient peut-être suggérer quelques alternatives aux Belges, eux qui ont dû même en inventer afin de combler 12 ans de néant.
Ouais sauf qu'en 86 et 82 ,la France fait 2 demi-finales de CM ...Je m'en souviens encore de ces matchs même si j'étais très jeune ! Et ces fameux 12 ans de néant ( comme tu dis pauvre dieu des invisibles) ont été très utiles avec quand même un quart de finale et une demi-finale d' Euro là-dedans...( certains le prendraient bien ce néant là...).Ils ont servi à se reconstruire et à former une grande génération de gagneurs qui se seront illustré de l'Euro 96 jusqu'à cette magnifique dernière coupe du monde !Et certains sont encore là comme Henry, Trézéguet, Vieira, et Barthez , Thuram, Makélélé vont aussi peut-être continuer.
Penche toi plutôt sur l'avenir du foot au Canada au lieu de chercher des poux aux autres mon gars ...
michka a écrit :Et ces fameux 12 ans de néant ont été très utiles avec quand même un quart de finale et une demi-finale d' Euro [...vous entendez le violon...?] là-dedans...( certains le prendraient bien ce néant là...).
michka a écrit :Et ces fameux 12 ans de néant ont été très utiles avec quand même un quart de finale et une demi-finale d' Euro [...vous entendez le violon...?] là-dedans...( certains le prendraient bien ce néant là...).
Dieu a écrit :
Et les Français savent de quoi ils parlent, eux qui ont loupé toutes les Coupes du monde après 1986 –comme le Canada quoi– avant d’être qualifiés en tant que pays hôte. C’est la différence avec le Canada.
Encore un petit novice. Comparer les qualifs de la zone Euro avec les qualifs de la CONCACAF.
Encore un peu de patience et il va comparer l'USL avec la Liga ou la Serie A.