France-Argentine le 07 février prochain !

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

France-Argentine le 07 février prochain !

Message par michka »

En amical à Paris au stade de France, les 2 équipes ne se sont plus affrontées depuis 20 ans ! Autant dire qu'il va y avoir une ruée sur les places mais bon je tenterai ma chance ... :lol:

Image

Image
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Tu fais quoi comme travail ? Porte parole de la FFF ? :P

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Parlant d' argentins, Domenech pense à faire appel ( peut-être pour le France-Grèce du 15 Nov ?) au prodige franco-argentin Higuain, qui a décidé de choisir vraisemblablement la France comme sélection nationale.
Plus d'infos : http://www.eurosport.fr/football/matche ... 2538.shtml
Dernière modification par michka le 06 novembre 2006 19:42, modifié 1 fois.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Y a écrit :Tu fais quoi comme travail ? Porte parole de la FFF ? :P
Putain comment t'as deviné ?! Non mais t'es pas loin je bosse au PSG ...
Non mais c'est un événement ce match ,l'info vient de tomber ! Moi qui ai 29 ans ,j'ai jamais vu de France-Argentine (ou même d'Argentine-France).

Image
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Tout s'explique alors...

Et qu'est-ce que tu penses là, que l'on ne va pas te demander ce que tu fais au PSG ? Ou tu veux avoir le bonheur de te le faire demander ? C'est fait... :lol:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Y a écrit :Tout s'explique alors...

Et qu'est-ce que tu penses là, que l'on ne va pas te demander ce que tu fais au PSG ? Ou tu veux avoir le bonheur de te le faire demander ? C'est fait... :lol:
Journaliste sportif à 100%PSG ( le mag du PSG).

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je peux vous faire le point sur les entrainements si vous voulez ,c'est passionnant :lol: .

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

qui est ce qui a la plus grande bite dans les vestiaires ? hahaha !

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Classe France-Argentine, parce que bon les France-Féroé c'est sympas mais voilà quoi...

Hey Michka t'a pas des trucs à balancer ? Genre Dhorasoo est-il vraiment un footeur de merde, où il est seulement un peu trop intelligent et hors normes pour le monde du foot et Lacombe en particulier...?

Tu veux que je demande à Girondins Mag' s'ils veulent t'accueillir en qualité de réfugié politique ? :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Louison a écrit :Classe France-Argentine, parce que bon les France-Féroé c'est sympas mais voilà quoi...

Hey Michka t'a pas des trucs à balancer ? Genre Dhorasoo est-il vraiment un footeur de merde, où il est seulement un peu trop intelligent et hors normes pour le monde du foot et Lacombe en particulier...?

Tu veux que je demande à Girondins Mag' s'ils veulent t'accueillir en qualité de réfugié politique ? :mrgreen:
Je tiens à préciser que je ne suis pas à temps plein à 100%PSG , je travaille aussi à "Epok" le mag de la Fnac .Enfin bon je ne vais pas raconter plus ma vie , on est sur un forum... :lol:

Dhorasoo je ne lui ai pas parlé pendant la crise ( sa crise) mais par contre je l'avais interviewé en janvier dernier. Il m'avait donné rendez-vous dans Paris ,pas loin de chez moi dans le 17è .Lui vit dans le 16è , il est d'ailleurs le seul à vivre dans Paris , tous les autres vivent à St-Germain-en-Laye proche du Camp des Loges , le camp d'entrainement du PSG dans la forêt de St-Germain.
Il est super sympa Vikash ,il s'est bouffé une crèpe avec un café noisette habillé super fashion as usual:lol: ,je l'ai adoré , ma blonde québécoise (à l'époque) était même là car c'était son joueur préféré et Vikash l'a super bien pris. Bref c'est monsieur tout le monde et à l'époque il se sentait très bien au PSG mais c'est un être à part ,peut-être un peu trop dilettante pour le foot de très haut niveau .Moi j'aime ce genre de personnage ( en fait je suis un peu comme ça aussi ).On a parlé de tout et de rien ,du PSG bien sûr,du Milan,de politique ...etc et on est même allé ensemble à la Fnac ( le Archambault français) , le café était en face de la fnac des ternes.La tête des gens en voyant Vikash :lol:

Un de mes préférés au PSG aujourd'hui c'est l'international tchèque Rozenhal , une crème le gars et il tripe à Paris .Ca fait plaisir à voir. Plus enthousiaste que Vikash quoi ...

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Bon, je vais reformuler alors: Lacombe est-il réellement un abbruti, où est-il indigne de sa légende ? :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Louison a écrit :Bon, je vais reformuler alors: Lacombe est-il réellement un abbruti, où est-il indigne de sa légende ? :mrgreen:
Ah putain ces bordelais :lol: ,Lacombe j'ai jamais eu affaire à lui . Difficile à cerner Lacombe , je pleurerai pas si on le virait mais pour mettre qui à la place ...? Ca coûte tout ça...

Et à Bordeaux c'est pas trop difficile d'avoir une ancienne gloire du PSG des années 90 comme entraineur ?!Il a l'immense mérite de vous avoir sorti des oubliettes ,enfin ...pour un an :mrgreen:.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant