Louison a écrit :Classe France-Argentine, parce que bon les France-Féroé c'est sympas mais voilà quoi...
Hey Michka t'a pas des trucs à balancer ? Genre Dhorasoo est-il vraiment un footeur de merde, où il est seulement un peu trop intelligent et hors normes pour le monde du foot et Lacombe en particulier...?
Tu veux que je demande à Girondins Mag' s'ils veulent t'accueillir en qualité de réfugié politique ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas à temps plein à 100%PSG , je travaille aussi à "Epok" le mag de la Fnac .Enfin bon je ne vais pas raconter plus ma vie , on est sur un forum...
Dhorasoo je ne lui ai pas parlé pendant la crise ( sa crise) mais par contre je l'avais interviewé en janvier dernier. Il m'avait donné rendez-vous dans Paris ,pas loin de chez moi dans le 17è .Lui vit dans le 16è , il est d'ailleurs le seul à vivre dans Paris , tous les autres vivent à St-Germain-en-Laye proche du Camp des Loges , le camp d'entrainement du PSG dans la forêt de St-Germain.
Il est super sympa Vikash ,il s'est bouffé une crèpe avec un café noisette habillé super fashion as usual:lol: ,je l'ai adoré , ma blonde québécoise (à l'époque) était même là car c'était son joueur préféré et Vikash l'a super bien pris. Bref c'est monsieur tout le monde et à l'époque il se sentait très bien au PSG mais c'est un être à part ,peut-être un peu trop dilettante pour le foot de très haut niveau .Moi j'aime ce genre de personnage ( en fait je suis un peu comme ça aussi ).On a parlé de tout et de rien ,du PSG bien sûr,du Milan,de politique ...etc et on est même allé ensemble à la Fnac ( le Archambault français) , le café était en face de la fnac des ternes.La tête des gens en voyant Vikash
Un de mes préférés au PSG aujourd'hui c'est l'international tchèque Rozenhal , une crème le gars et il tripe à Paris .Ca fait plaisir à voir. Plus enthousiaste que Vikash quoi ...