MLS Cup
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
MLS Cup
N'oubliez pas le match à 15h30 à ABC. Qui de Houston ou New England sera sacré champion du monde ?
NB: Amateurs (et...) de l'Impact, observez bien Andy Dorman (NE)...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Re: MLS Cup
Champion du monde ?!Y a écrit :N'oubliez pas le match à 15h30 à ABC. Qui de Houston ou New England sera sacré champion du monde ?

-
- Joueur d'expérience
Ben, tu ne sais pas qu’aux USA il y a une auto proclamation de champion du monde à la suite d’un championnat national ?
J’ai hâte de voir l’ajustement lorsqu’il y aura des habitants sur la lune…
NB: J’étais certain d’avoir mis ça dans la section Canada (ToRoNtO…), c’est donc une erreur de ma part. Matt, tu peux le changer de place, si tu veux.

NB: J’étais certain d’avoir mis ça dans la section Canada (ToRoNtO…), c’est donc une erreur de ma part. Matt, tu peux le changer de place, si tu veux.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Mon pronostic qui vaut ce qu'il vaut (c'est-à-dire pas grand chose).
Ce sera à mon avis un match serré, les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager lors de la saison régulière (1-1 lors des deux rencontres).
Des joueurs talentueux de part et d'autre (Twellman, Dempsey / Ching, De Rosario). Il est possible qu'il y ait des prolongations.
Désolé, je ne me mouille pas beaucoup.
Ce sera à mon avis un match serré, les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager lors de la saison régulière (1-1 lors des deux rencontres).
Des joueurs talentueux de part et d'autre (Twellman, Dempsey / Ching, De Rosario). Il est possible qu'il y ait des prolongations.
Désolé, je ne me mouille pas beaucoup.

-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
Sinon la ligue a présenté la nouvelle organisation du championnat l'an prochain.
Toronto intègre la Conférence Est qui comptera 7 équipes, contre 6 à l'Ouest. Chaque club jouera 30 matchs, contre 32 cette année:
- les équipes de l'Est se rencontreront chacune à 5 reprises, plus un match contre chaque équipe de l'Ouest
- dans l'autre Conférence c'est assez compliqué. Chaque formation joue 4 fois contre 2 équipes de l'Ouest, 5 fois contre 3 autres équipes de l'Ouest, et enfin une fois contre chaque club de l'Est.
Pour les séries, les deux premiers de chaque Conférence sont automatiquement qualifiés. Puis les 4 autres places sont réparties entre les autres équipes ayant obtenu le plus de points (sans distinction entre les Conférences).
Difficile de faire plus compliqué.
Toronto intègre la Conférence Est qui comptera 7 équipes, contre 6 à l'Ouest. Chaque club jouera 30 matchs, contre 32 cette année:
- les équipes de l'Est se rencontreront chacune à 5 reprises, plus un match contre chaque équipe de l'Ouest
- dans l'autre Conférence c'est assez compliqué. Chaque formation joue 4 fois contre 2 équipes de l'Ouest, 5 fois contre 3 autres équipes de l'Ouest, et enfin une fois contre chaque club de l'Est.
Pour les séries, les deux premiers de chaque Conférence sont automatiquement qualifiés. Puis les 4 autres places sont réparties entre les autres équipes ayant obtenu le plus de points (sans distinction entre les Conférences).
Difficile de faire plus compliqué.
-
- Joueur d'expérience
Et les matchs des équipes canadiennes, ce sont des compétitions canadiennes ? Tout comme le classement FIFA ?
Il y a plein de sujets du Toronto FC de la MLS dans la section Canada.
Ça veut dire quoi ? Que les matchs de Toronto seront traités dans la section Canada et que ceux de deux équipes américaines (de la même ligue) le seront dans la section internationale ?
Allez, dites, l’halloween est déjà passée hein...
Il y a plein de sujets du Toronto FC de la MLS dans la section Canada.
Ça veut dire quoi ? Que les matchs de Toronto seront traités dans la section Canada et que ceux de deux équipes américaines (de la même ligue) le seront dans la section internationale ?
Allez, dites, l’halloween est déjà passée hein...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
Re: MLS Cup
Une raison speciale?Y a écrit :NB: Amateurs (et...) de l'Impact, observez bien Andy Dorman (NE)...

Dorman partant a cause de Dempsey absent.
Arena sonne trop drole!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est moi qui l'ai changé de place
D'autant plus que Toronto ne joue pas dans le championnat des Tatats-Unis cette année...
D'autant plus que Toronto ne joue pas dans le championnat des Tatats-Unis cette année...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Parce qu’il (Dorman) est un très bon meneur de jeu (…). Ils viennent d’en parler il y a quelques minutes. Il a débuté tous les matchs cette saison…
YEAR GP GS MIN G A SHT SOG FC FS C EJ
2006 32 32 2,834 6 10 60 33 41 28 5 0
Quelle question de madame shirt off : Hey, Steve, la question (réponse !) que tout le monde veut savoir, quand vas-tu faire entrer Dempsey ? Euh, tel que mentionné il y a 3 jours, Clint va rentrer à la 54e… N’importe quoi… C’est vraiment sa question ou on leur impose les questions ? Pas possible ça…
DeRo est en feu. J’aime la façon de jouer de Matt Reis.
Bon match, go NE…
edit : c'est la mi-temps, et on dirait que l'halloween est aujourd'hui finalement
YEAR GP GS MIN G A SHT SOG FC FS C EJ
2006 32 32 2,834 6 10 60 33 41 28 5 0
Quelle question de madame shirt off : Hey, Steve, la question (réponse !) que tout le monde veut savoir, quand vas-tu faire entrer Dempsey ? Euh, tel que mentionné il y a 3 jours, Clint va rentrer à la 54e… N’importe quoi… C’est vraiment sa question ou on leur impose les questions ? Pas possible ça…
DeRo est en feu. J’aime la façon de jouer de Matt Reis.
Bon match, go NE…
edit : c'est la mi-temps, et on dirait que l'halloween est aujourd'hui finalement

-
- Champion du monde
Wow... on en voit des trucs à cette finale :
1) Quelqu'un d'autre a vu la bannière We love the Dynamos? Allez les Impacts comme qu'on dit...
2) Vois-je des résidus de lignes d'un autre sport sur le terrain de ce "soccer-specific stadium when we were building it but multi-use facility now that we use it" ou ai-je la berlue?
3) Y a un type qui a foutu son drapeau de Man U derrière le banc d'une des équipes.
4) La bâche des Screaming Eagles (DC United) est affichée.
5) Paul Dalglish, c'est le fils de Kenny Dalglish, mais la comparaison s'arrête là.
6) Dero, zéro.
1) Quelqu'un d'autre a vu la bannière We love the Dynamos? Allez les Impacts comme qu'on dit...
2) Vois-je des résidus de lignes d'un autre sport sur le terrain de ce "soccer-specific stadium when we were building it but multi-use facility now that we use it" ou ai-je la berlue?
3) Y a un type qui a foutu son drapeau de Man U derrière le banc d'une des équipes.
4) La bâche des Screaming Eagles (DC United) est affichée.
5) Paul Dalglish, c'est le fils de Kenny Dalglish, mais la comparaison s'arrête là.
6) Dero, zéro.
Dernière modification par penz le 12 novembre 2006 16:46, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Dero en feu, Y? Euh... vraiment?
C'est pas parce qu'un type tire n'importe comment de n'importe où à défaut d'être capable de faire mieux qu'il connaît un bon match hein...
Et pour le "bon match", là non plus, je ne suis pas d'accord. En fait, je me suis retenu dans mon message précédent, mais j'allais écrire que c'est dommage de jouer 45 minutes pour rien comme ça.
C'est pas parce qu'un type tire n'importe comment de n'importe où à défaut d'être capable de faire mieux qu'il connaît un bon match hein...

Et pour le "bon match", là non plus, je ne suis pas d'accord. En fait, je me suis retenu dans mon message précédent, mais j'allais écrire que c'est dommage de jouer 45 minutes pour rien comme ça.
-
- Joueur d'expérience
Qui a parlé de tirs ? Mais quand un gardien doit détourner en corner...
Il y a toujours un truc en finale de la MLS. Ce fut long, mais ce fut là.
Je ne sais pas pourquoi, mais je mélange toujours (Steve) Ralston avec (Steve) Rammel, l'ancien attaquant de l'Université Rutgers dans le temps d'Alexis Lalas et Billy Andracki... il y 15 ans...
Je prends Reis dans mon équipe n'importe quand, moi.
''Heap heap'' il va faire cette nuit, car son peno fut terriblement terrible.
Merci, bonsoir, repos jusqu'à ce Hongrie-Canada mercredi et les 3 matchs de samedi...
Il y a toujours un truc en finale de la MLS. Ce fut long, mais ce fut là.
Je ne sais pas pourquoi, mais je mélange toujours (Steve) Ralston avec (Steve) Rammel, l'ancien attaquant de l'Université Rutgers dans le temps d'Alexis Lalas et Billy Andracki... il y 15 ans...

Je prends Reis dans mon équipe n'importe quand, moi.
''Heap heap'' il va faire cette nuit, car son peno fut terriblement terrible.
Merci, bonsoir, repos jusqu'à ce Hongrie-Canada mercredi et les 3 matchs de samedi...
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Ce n'était pas le meilleur des matches, mais si tu regardes le calibre en saison régulière (faits saillants gratuits sur www.mlsnet.com), c'est bien meilleur que la USL!Vicenç a écrit :Et dire qu'ils demandent 10 millions pour aller jouer avec eux... je ne sais pas si'il faut en rire ou pas
Tout était commandité, c'était atroce, et après la fin du match, hop! on coupe la retransmission. Belle manière de finir son contrat avec ABC

-
- Champion du monde
-
- Réel espoir