Les diables rouges ne sont plus l'ombre de ce qu'ils ont deja ete. Je trouve ca dommage car contrairement a beaucoup je supporte la France ET la Belgique.
C'est de la fanfaronnade. Non seulement on joue comme des poires, mais il y a tellement de Polonais sur place qu'on dirait qu'on joue à Varsovie bordel. On se fait siffler quand on a le ballon.
C'est la honte la plus totale. Mon lecteur vient de planter, je ne sais pas si je vais le relancer.
Sur le but, je pensais que Van Buyten s'était arrêté car il y avait faute...
Mais bon, un grand gaillard comme ça ne doit pas se laisser bousculer ainsi !
Et pour que l'arbitre siffle des trucs pour nos attaquants, faudrait que nos attaquants aient le ballon. Mais à part Smolarek et Matuszka, je n'entends pas grands noms...
On peut être content d'avoir un seul but de retard
Geeraerts est dans la droite lignée des Plovie et Deschacht : même look, même combat !
Et nos rentrées en touche sont dignes de celles de l'Impact
bon c'est la mi-temps...
smolarek aurait pu en mettre 3 et nous on n'a même pas un tir au but.....
on est franchement tres mais alors tres bien payé.
pour ma part apres une achel blonde une orval et une westmalle triple
je vais jouer l'offensive puisque je vais attaquer le tryptique westvleteren 8 ,chimay grande reserve (cuvée 2003) et rochefort 10 pour le 2eme time.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
60eme a l'est rien de nouveau....
toujours pas la moindre demi occasion.
big dan joue quasi avant centre et pieroni va rentrer.
simons reste le meilleur (et pour dire vrai le seul) diable sur la pelouse).
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Louvressac, tu abandonnes ta douce d'un pays baltique pour faire un aller retour rapido presto afin de voir un match de 7e division anglaise, et tu ne vas pas voir les Diables en Belgique ? Le match est trop loin de chez toi ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
c'est quand meme bizarre que la Belgique n'arrive plus à revenir à un bon niveau de jeu;Je me rappelle des fameux diables rouges il y a quelques années,et ma premiere finale de coupe d'europe que j'ai vu au parc des princes c'etait anderlecht contre austria de vienne,et les belges avaient eclatés les autrichiens 4 - 0
Hoefkens a bien défendu, mais offensivement, une catastrophe malgré tous les ballons qu'il a touchés. C'est un joueur axial, que foutait-il sur un flanc ?
Quand notre avant-centre joue dans un championnat de retraités, c'est mauvais signe.
J'ai toujours adoré VDE mais là, il nous fait une des techniques Van Himst : je choisis 11 joueurs et je les place sur le terrain après. Indigne d'un tel entraîneur, je suis très déçu.
Y a écrit :Louvressac, tu abandonnes ta douce d'un pays baltique pour faire un aller retour rapido presto afin de voir un match de 7e division anglaise, et tu ne vas pas voir les Diables en Belgique ? Le match est trop loin de chez toi ?
c'est encore pire que tu ne le crois...je vis entre koningslo et strombeek-bever soit a moins de 3km du stade du heysel ou se jouait le match.
mais depuis ce jour maudit du 16 aout 2001 ou l'union belge a radié le club de mon coeur (le même que matt ) je me suis promis de ne plus jamais donner 1 franc a ces pourris.
aller supporter les diables a santander ,sarajevo ou varsovie ne me pose pas de problemes ,mais jamais au grand jamais je n'irai payer pour aller voir un match de l'equipe nationale a domicile.
c'est une question d'ethique.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
premier tir au but 81:28
premier corner 89:50
premiere occasion 92:48 (3 secondes avant le coup de sifflet final )
rien d'autre a dire.
quand je pense que j'ai vu 5 des 6 derniers matchs des belges en phase finale de l'euro (belgique-yougoslavie a lens et belgique-danemark a strasbourg et belgique-suede ,belgique-italie et belgique-turquie a bxl en 2000) je suis vraiment un privilégié.
j'ai passé mes plus belles années (de 1980 a 2002 soit de 14 a 36 ans) avec la meilleure periode de l'équipe nationale. et franchement c'est dur de revenir a la réalité.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac