Cannavaro, le meilleur
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Cannavaro, le meilleur
Il recevra le ballon d'or, lundi. C'est très justement mérité. Il fut nettement le meilleur joueur du mondial allemand.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Peu importe cela , les joueurs de la Juve ne sont pas responsables de ce scandale à ce que je sache. Au contraire selon moi ce sont les premières victimes , on leur a retiré deux titres alors qu'ils se sont cassé le cul à les gagner sur le terrain !Louison a écrit :Dommage que ce soit sur un (ex)joueur de la Juve...

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
coooooooooome on.michka a écrit :Peu importe cela , les joueurs de la Juve ne sont pas responsables de ce scandale à ce que je sache. Au contraire selon moi ce sont les premières victimes , on leur a retiré deux titres alors qu'ils se sont cassé le cul à les gagner sur le terrain !Louison a écrit :Dommage que ce soit sur un (ex)joueur de la Juve...
Et voilà, je verse une larme. Pauvres petites victimes, ils n'étaient au courant de rien de rien. bouhouhouhouhou

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Minime
Tout pareil. Tu n'en sais rien Michka.tucc a écrit :coooooooooome on.michka a écrit :Peu importe cela , les joueurs de la Juve ne sont pas responsables de ce scandale à ce que je sache. Au contraire selon moi ce sont les premières victimes , on leur a retiré deux titres alors qu'ils se sont cassé le cul à les gagner sur le terrain !Louison a écrit :Dommage que ce soit sur un (ex)joueur de la Juve...
Et voilà, je verse une larme. Pauvres petites victimes, ils n'étaient au courant de rien de rien. bouhouhouhouhou