''How could a 17-year-old forget seeing his best friends killed? How can he forget killing a fellow human being? The simple answer is that he cannot. Even now, years later, I still have nightmares in which I hear again the screams and see those frightened faces, before waking up in a cold sweat. After having experienced border raids, drugs, delousing, having to eat beetles because you are out of rations, and tracking terrorists, football hardly seems to be a matter of life and death. Losing a semi final is not a tragedy and missing a match because of a groin strain is not the end of the world. If war teaches you anything it is an appreciation for being alive and I will never apologize for laughing at life and enjoying my football.''
Qui a dit ça ?
Indices : Il a déjà joué au Canada ; Il a joué pour un (très) grand club ; Il a refusé une bourse d’étude pour jouer au baseball aux USA.
Qui ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Qui ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
Peut-être sauf Louvre, je pense que tout le monde a vu le truc, alors voilà : c'est Bruce Grobbelaar (Vancouver, Liverpool).
D'ailleurs j'ai une question pour Louvre...
L'image que je retiendrai toujours de lui (Grobbelaar, pas Louvre...) c'est durant ce derby avec Everton lorsqu'il encaisse un but suite à une erreur d'un joueur de Liverpool, ce qui entraîna une méchante crise et engueulade entre les deux joueurs. Grobbelaar est vraiment très furieux et les deux (coéquipiers) se frappent... et le commentateur de dire : ''That's what it means to concede a goal in a mersyside derby...''
Sublime. Et la question est : qui est ledit joueur en question ? J'ai oublié, mais j'ai McManaman en tête ???
Euh, oui, Mpenza peut-être aussi... François ?
D'ailleurs j'ai une question pour Louvre...
L'image que je retiendrai toujours de lui (Grobbelaar, pas Louvre...) c'est durant ce derby avec Everton lorsqu'il encaisse un but suite à une erreur d'un joueur de Liverpool, ce qui entraîna une méchante crise et engueulade entre les deux joueurs. Grobbelaar est vraiment très furieux et les deux (coéquipiers) se frappent... et le commentateur de dire : ''That's what it means to concede a goal in a mersyside derby...''
Sublime. Et la question est : qui est ledit joueur en question ? J'ai oublié, mais j'ai McManaman en tête ???
Euh, oui, Mpenza peut-être aussi... François ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y n'a pas encore développé le réflexe Youtube, on dirait. 
http://www.youtube.com/watch?v=lFqYv27kHc8

http://www.youtube.com/watch?v=lFqYv27kHc8
-
- Joueur d'expérience
Y commence...
Putain, c'est en plein ça mais c'est vraiment (trop) court et ce n'est pas le même commentateur...

Putain, c'est en plein ça mais c'est vraiment (trop) court et ce n'est pas le même commentateur...