ASSE vs SRFC

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

ASSE vs SRFC

Message par wxquebec »

J'ai eu une excellente nouvelle cette semaine, le match de l'ASSE contre Stade Rennais qui aura lieu le 17 février qui normallement devait avoir lieu a 20h (heure de France) èa été devancé èa 17h10 ce qui veut dire que le match sera diffusé sur Canal + donc TV5 pour nous ici :twisted: :twisted: :twisted:

Alors, quel sont vos prévisions de ce match?

Voici la mienne:

ASSE: 1 SRFC: 2

Tout ce que j'ai a dire c'est: GO GO GO les Rouge et Noir!!!!! :D

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Je donne l'ASSE vainqueur , allez St-Etienne ! Je préfère voir St-Etienne (et l'OM) en LDC que Lille , ras le cul de Lille ... :P

PS: Vous aurez aussi PSG-Monaco le samedi 10 sur TV5 . :D

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

michka a écrit :PS: Vous aurez aussi PSG-Monaco le samedi 10 sur TV5 . :D
Ouais TV5 donne pas juste des bons matchs, c'est un peu dommage. :wink:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :
michka a écrit :PS: Vous aurez aussi PSG-Monaco le samedi 10 sur TV5 . :D
Ouais TV5 donne pas juste des bons matchs, c'est un peu dommage. :wink:
Vous verrez , ça sera un match exceptionnel ... dans les tribunes :mrgreen:

Parlant de l'Asse , à noter le départ de Frédéric Piquionne ( la star des Verts) pour Monaco . L'OL avait essayé de le tirer à St-Et mais c'est Monaco qui réussit le coup . En voilà un qui jouera au Parc dans 8 jours . :?

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

michka a écrit :Je donne l'ASSE vainqueur , allez St-Etienne ! Je préfère voir St-Etienne (et l'OM) en LDC que Lille , ras le cul de Lille ... :P

J'aime encore mieux Lille que l'OM, quoique un peu plus soporifique à suivre, sur et hors du terrain, parce que l'OM hors du terrain... que d'aventures! C'est pas le PSG, mais c'est tout comme.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Vicenç a écrit :
michka a écrit :Je donne l'ASSE vainqueur , allez St-Etienne ! Je préfère voir St-Etienne (et l'OM) en LDC que Lille , ras le cul de Lille ... :P

J'aime encore mieux Lille que l'OM, quoique un peu plus soporifique à suivre, sur et hors du terrain, parce que l'OM hors du terrain... que d'aventures! C'est pas le PSG, mais c'est tout comme.
:lol: C'est toute la différence entre des équipes qui déclenchent les passions et qui ont des supps comme le PSG , l'OM ,St-Etienne et une équipe dont tout le monde se fout ... :P

Je ne nie pas le travail accompli par les lillois depuis plusieurs années , chapeau bas et jouer un huitième de LDC au regard de leur mini budget est une sacrée perf .Le problème de stade n'est pas drôle non plus. Mais ce club m'endort et il n'y a pas que moi dans ce cas .Même à Lille cette équipe ne déclenche pas les passions, c'est dire ...

Moi qui connais très bien une autre ville de province comme Nice , eh bien l'équipe de Nice déclenche les passions à Nice , c'est un club avec des vrais supps , des vrais ultras respectés et pourtant le club en chie depuis des lustres et doit composer avec un stade indigne pour une ville de plus de 600 000 habs . Si Nice avait les résultats de Lille , ça serait de la folie à Nice ! Hélas j'ai bien peur que la L2 ne les attende encore au tournant , le PSG descendra aussi en signe de solidarité avec l'OGCN , je suis solidaire dans la douleur avec mes cousins niçois mais plus sérieusement , une descente en L2 serait plus que terrible pour le foot niçois :cry: mettant en berne tous les projets (stade de 35 000 places...etc.) et replongeant ce club dans l'anonymat le plus total .

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Définitivement Lille sur le terrain c'est d'un ennuie pas possible.
Pour ce qui est de Nice, j'ai l'impression que dans le sud tout est toujours plus compliqué, la passion semble beaucoup plus présente, mais le n'importe quoi aussi... C'est un peu la meme chose en Italie, non? Club du nord vs club du sud?

Répondre Sujet précédentSujet suivant