Les Verts

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Les Verts

Message par JFR42 »

Après 4 défaites consécutives, l'ASSE s'imposait 2 à 0 à Nancy mercredi, et ce soir après 25 minutes, l'ASSE mène 2 à 0 à Lens..
Virtuellement troisième au classement, devant Marseille :)

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

3 à 0 à la mi-temps...enfin du foot spectacle , avec des buts , devant les 2 meilleurs publics de France...très loin devant l'OM et Paris..

:wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

JFR42 a écrit :3 à 0 à la mi-temps...enfin du foot spectacle , avec des buts , devant les 2 meilleurs publics de France...très loin devant l'OM et Paris..

Houlà...
L'ASSE fait peut-être jeu égal, mais Lens, c'est pas dans la même catégorie...

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

3 à 1 à 20 minutes de la fin...le rouleau compresseur lensois a une chance, poussé par leur public...

El Niño UI'96

Message par El Niño UI'96 »

Faut pas charrier...
Les mastres lensois devant l'OM et Paris ?
Comme dit très justement Mpenza, c'est pas la même catégorie.

Autant l'ASSE a, pour moi, le meilleur public (et encore, je devrais parler de meilleurs curva) en France, autant Lens se situe derrière un trio indétronable.

ASSE - OM - PSG sont loin devant tout le monde.

Après, vient Nice et sa BSN, Bordeaux, Lens...

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Affluence à Lens : moyenne 34 381
Paris : moyenne 34 707
Les chiffres parlent ..

Mpenza a écrit :
JFR42 a écrit :3 à 0 à la mi-temps...enfin du foot spectacle , avec des buts , devant les 2 meilleurs publics de France...très loin devant l'OM et Paris..

Houlà...
L'ASSE fait peut-être jeu égal, mais Lens, c'est pas dans la même catégorie...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ok... :D

El Niño UI'96

JFR42 a écrit :Affluence à Lens : moyenne 34 381
Les chiffres parlent ..
Dis, c'est quoi le rapport ?
Anderlecht a la meilleure affluence en Belgique et c'est l'un des pires publics...

Ton argument du nombre ne tient pas la route.

Suffit de compter le nombre de groupe présent au Parc des Princes : Lutèces Falco, Supras, KOB, BB, ATK...

A Lens y'a...les Red Tigers, qui n'est pas plus grand que le groupe UI96 et le Kop...qui ne compte que des mastres.

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

3 à 3 ...avec 2 buts dans les 5 dernières minutes..j'ose croire que le public mérite une ovation... on voit les résultats quand le public et les équipes ne forment qu'un, même à 3 à 0..
Sainté glisse à la 5 ème place..
L'enjeu du championnat se joue pour la 2ème place..quant à Lyon, il va commencer à douter..car il est possible de prendre des points précieux contre Lyon..

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Tu connais la population de Lens
par rapport à Paris ?
..il n'y aucune gloire d'attirer 35000 pèlerins à Paris .
El Niño UI'96 a écrit :
JFR42 a écrit :Affluence à Lens : moyenne 34 381
Les chiffres parlent ..
Dis, c'est quoi le rapport ?
Anderlecht a la meilleure affluence en Belgique et c'est l'un des pires publics...

Ton argument du nombre ne tient pas la route.

Suffit de compter le nombre de groupe présent au Parc des Princes : Lutèces Falco, Supras, KOB, BB, ATK...

A Lens y'a...les Red Tigers, qui n'est pas plus grand que le groupe UI96 et le Kop...qui ne compte que des mastres.

El Niño UI'96

Mais un bon public ne se calcule pas par le nombre de sympathisant qu'il attire à chaque match bon sang !

Le PSG a des groupes ou des sous-groupes dans la France entière ! Lens seulement dans son p'tit Pas de Calais pourrave.

Pour t'expliquer, jusque la saison dernière, l'affluence moyenne à Sclessin était de 16.000 supporters.
A Anderlecht, en moyenne, c'est comble à chaque rencontre.
Tu penses que les conclusions sont tirées à ce moment là ? Que neni.

Lens a un bon public mais n'atteindra JAMAIS le rang de l'ASSE, PSG ou OM. C'est un fait, un point indiscutable.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

3-3 au bout du compte dans ce match entre Lens et les Verts . St-Etienne a sorti une 2è période nulle en refusant de jouer . Ben voilà tant pis pour eux ils s'en sont pris 3 dans les dents ! St-Etienne peut avoir d'énormes regrets et qui sait si ces 2 pts de perdus ce soir ne vont pas leur coûter la LDC dans 4 mois ...

Quant au débat sur les meilleurs publics , je me dois de préciser que depuis 2 mois il n'est plus possible d'acheter de places en dehors de Paris centre où il faut se déplacer (soit-disant pour lutter contre le hooliganisme :lol: ) et que la vente de billets au détail dans le Kop de Boulogne est suspendue jusqu'à la fin de la saison donc ne me sortez pas une moyenne de spectateurs QUI NE VEUT PLUS RIEN DIRE ....Sans parler de la fermeture d'un tiers du Kop de Boulogne pendant 2 mois ... Il faut s'informer avant ,merci . Tout est fait depuis 2 mois pour dégoûter les supps du PSG de venir au Parc mais le public revient , on était 34 000 contre Sochaux donc fuck les autorités qui souhaitent voir couler notre club ... :twisted:

Sinon , c'est une bonne idée, JFR42, de faire un topic sur les Verts , c'est une équipe que j'aime bien , un grand public et je regrette qu'ils n'aient pas gagné ce soir .

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant