PSG - Monaco : une première...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
PSG - Monaco : une première...
Michka m’a tellement écoeuré avec son PSG (rires) que je vais me taper leur match demain contre Monaco. Et malgré les deux clowns (qui vont répondre aux mails de Rachid à Fez, Mamadou à Bamako, Hector à Tegucigalpa, Laurent à Ottawa…), je vais faire l’effort de regarder le match dans son entière totalité (c’est une promesse). Ce sera une première pour Y, qui n’a jamais réussi à regarder plus de 15 minutes un match du championnat à six côtés. C’est en regardant l’horaire des trois matchs de l’EPL à Sportsnet que j’ai vu qu’il y a le PSG à TV5. Je suis tellement nul à chier en foot français que je suis incapable de nommer un seul joueur qui pourrait jouer demain. Ce sera exotique. Mais là, ils sont mieux de ne pas manquer leur coup, parce que… 

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
Et ben on aura été servie avec 6 buts. Le meilleur match depuis un sacré bout de temps à TV5. Monaco- PSG c’est certainement plus excitant (comme affiche) que le Portsmouth – Man City qu’on a Sportsnet.
Je vais peut-être m’abonner au package sport plus de videotron maintenant que GolTv est disponible à Québec. GolTv, Fox World Sports Canada du Soccer 24 heures sur 24, l’Espagne , l’Italie j’en rêve la nuit.
Je vais peut-être m’abonner au package sport plus de videotron maintenant que GolTv est disponible à Québec. GolTv, Fox World Sports Canada du Soccer 24 heures sur 24, l’Espagne , l’Italie j’en rêve la nuit.