Dédication pour les partisans de Man United

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Dédication pour les partisans de Man United

Message par 3kuyt »

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

en restant sur youtube avec manure ca m'a permis de revoir la derniere minute de la champion's league 99 contre le bayern....même 8 ans apres ,les goals de sheringham et solskjaer donnent encore la chair de poule.
un grand souvenir et une picole d'enfer a dubai avec des australiens ce soir la.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

louvressac a écrit :en restant sur youtube avec manure ca m'a permis de revoir la derniere minute de la champion's league 99 contre le bayern....même 8 ans apres ,les goals de sheringham et solskjaer donnent encore la chair de poule.
un grand souvenir et une picole d'enfer a dubai avec des australiens ce soir la.
Putain louvres , t'es trop fort , t'arrives à me faire passer pour un touriste d'opérette à côté de toi . Un jour t'es à Dubai avec des australiens , un autre au sommet du K2 ou à surfer sur les côtes sud-africaines , ou à regarder un match de cricket au fin fond du sous-continent indien submergé par les locaux , ou à te geler les couilles à Minsk...et j'en passe !! 8-) :lol: C'est toi le vrai James Bond.

Quant à cette finale de 99 à Barcelone entre MU et le Bayern que j'ai eu le mauvais goût de regarder chez moi à Paris ( :lol: ), cette fin de match me donne aussi des frissons quand je revois les images ! Le chaos sur les buts juste derrière dans le Kop... grandiose .

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

ben en fait j'etais en iran depuis 6 ou 7 semaines (pour y voir notament la finale de la coupe d'asie des clubs champions entre estheglal teheran et jubilo iwata) et il n'y avait pas moyen de voir la finale de la champion's league en direct a la tv iranienne,donc j'ai pris un avion depuis shiraz (pres de persepolis) vers dubai pour le voir....et j'ai fini dans un pub ou j'ai rencontré des expats australiens...voila tout.

ca c'est pour le bon coté,pour le pire 4 jours plus tard avait lieu la finale des play-offs de d3 entre gillingham et manchester city.pas moyen de trouver un vol a moins de 1250 euros j'ai donc regardé le match sur place.
a la 85eme bob taylor fait 1-0 pour nous,a la 89eme carl asaba 2-0.je commande une bouteille de champagne au moment ou le 4eme arbitre indique 3 minutes de temps complémentaires.....
quand la bouteille est arrivée sur la table on en était a 6 minutes d'arret de jeu au moment ou ce connard de paul dickov fait 2-2....
et on perd aux penos.....la pire experience footbalistique de ma vie.

j'ai refilé la bouteille a un fan de man city...dégouté.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

louvressac a écrit :ben en fait j'etais en iran depuis 6 ou 7 semaines (pour y voir notament la finale de la coupe d'asie des clubs champions entre estheglal teheran et jubilo iwata) et il n'y avait pas moyen de voir la finale de la champion's league en direct a la tv iranienne,donc j'ai pris un avion depuis shiraz (pres de persepolis) vers dubai pour le voir....et j'ai fini dans un pub ou j'ai rencontré des expats australiens...voila tout.

ca c'est pour le bon coté,pour le pire 4 jours plus tard avait lieu la finale des play-offs de d3 entre gillingham et manchester city.pas moyen de trouver un vol a moins de 1250 euros j'ai donc regardé le match sur place.
a la 85eme bob taylor fait 1-0 pour nous,a la 89eme carl asaba 2-0.je commande une bouteille de champagne au moment ou le 4eme arbitre indique 3 minutes de temps complémentaires.....
quand la bouteille est arrivée sur la table on en était a 6 minutes d'arret de jeu au moment ou ce connard de paul dickov fait 2-2....
et on perd aux penos.....la pire experience footbalistique de ma vie.

j'ai refilé la bouteille a un fan de man city...dégouté.
:shock: Quand t'es à Tokyo, tu prends aussi l'avion pour voir le 64e de Coupe de Chypre ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant