Shevchenko veut jouer aux États-Unis

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Shevchenko veut jouer aux États-Unis

Message par condor »

AFP

LONDRES - L'attaquant international ukrainien de Chelsea Andreï Shevchenko exprime son souhait de jouer aux Etats-Unis avant la fin de sa carrière, lundi, sur le site Internet Sports Illustrated.com.

Alors que l'Anglais David Beckham portera les couleurs des Los Angeles Galaxy dès la fin de sa saison au Real Madrid, Shevchenko a manifesté son intérêt pour le football d'outre-Atlantique : "J'aimerais effectivement y jouer. Le football prend une dimension de plus en plus grande aux Etats-Unis et j'aimerais y apporter ma contribution."

"J'ai joué là-bas l'été dernier contre une équipe composée des meilleurs joueurs de la Major League (le Championnat professionnel américain, ndlr), et ai constaté des progrès manifestes", a-t-il ajouté.

Shevchenko, qui a manqué la finale de la Coupe d'Angleterre remportée par son club samedi aux dépens de Manchester United (1-0 a.p.), en raison d'une blessure à l'aine, sort d'une saison difficile pour sa première année dans le Championnat anglais.

Pour beaucoup, à commencer par son entraîneur portugais Jose Mourinho, avec qui il a souvent été en conflit, "Sheva" n'a pas véritablement démontré les qualités justifiant les 45 millions d'euros dépensés par Chelsea l'été dernier pour l'acheter à l'AC Milan.

"Mais je n'ai pas évolué à mon poste cette année, s'est défendu le joueur. Je n'ai pas été l'élément clé de l'attaque. J'ai joué en un peu retrait, contrairement à Milan. J'ai donc dû m'adapter à cette configuration."
"Ce n'est certes pas une grande saison qui vient de s'achever, mais ce n'est pas la pire non plus", a estimé l'Ukrainien qui "espère avoir bientôt une discussion avec (ses) dirigeants" concernant son avenir, et dont "la seule priorité est d'être en forme pour le prochain exercice".

Récemment, le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, avait déclaré qu'il serait content de faire revenir Shevchenko dans son club s'il décidait de quitter Chelsea.

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/229502.html

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Qu'il revienne au Milan plutôt et qu'il quitte rosbifland ! Sheva revient chez toi ! :D

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Il parait que Claude makelele veut finir sa carriere aux States

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Je pensais que Le Guen le voulait absolument le Maké moi... :P

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Tout le monde aimerait aller jouer en MLS, mais faut voir ceux qui veulent aller vivre à Denver, Kansas City, Columbus, Dallas, Houston ou Salt Lake City...

Et Toronto, diront certain ;).

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Sheva m'a déchiré le coeur quand il est parti à Chelsea , comme Drogba d'ailleurs ( Chelsea équipe de malheur...et les fans du Bayern seront aussi d'acc avec moi... :lol: ). Sheva était devenu un italien , oui Sheva, revient! :cry:

UltMTL

Message par UltMTL »

SHEVA INFAME! MERITI LE LAME! Je ne veux plus le voir avec un chandail du Milan...il a quitté a la Gbeke.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Euh... non.... pas tout à fait. Il avait annoncé en conférence de presse avant la fin de la saison qu'il allait quitter le club, si je me souviens bien.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Euh... non.... pas tout à fait. Il avait annoncé en conférence de presse avant la fin de la saison qu'il allait quitter le club, si je me souviens bien.
Et il a pas signé à l'Inter...

Répondre Sujet précédentSujet suivant