Mercredi 17 octobre 2007
LA PRESSE CANADIENNE
ZURICH - L'Allemagne et le Canada sont maintenant les deux seuls candidats à l'organisation de la Coupe du monde féminine de soccer en 2011.
À moins de deux semaines de la désignation du pays hôte, la Fédération péruvienne a informé la FIFA qu'elle se retirait du processus de candidature.
Les deux associations candidates délivreront une présentation de leur dossier devant les membres du Comité exécutif le lundi 29 octobre, au siège de la FIFA, à Zurich.
Le lendemain, le Comité exécutif de la FIFA décidera du lieu de la prochaine Coupe du Monde féminine.
Le nom du pays hôte sera communiqué au cours d'une conférence de presse prévue à partir de 14h00 le jour même au siège de la FIFA.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/238680.html
Mondial 2011 : Allemagne ou Canada?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
L'Allemagne organisera la Coupe du Monde féminine 2011
(FIFA.com) Mardi 30 octobre 2007
Le Comité Exécutif de la FIFA a voté pour l'Allemagne comme organisatrice de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2011 ce mardi 30 octobre 2007. L'Allemagne devance le Canada, l'autre candidat à l'organisation de cette épreuve.
Dans l'auditorium de la FIFA à Zurich, l'organisateur de la prochaine Coupe du Monde féminine de la FIFA 2011 a été annoncée ce 30 octobre: le Comitré Exécutif de la FIFA a voté pour l'Allemagne au dépens du Canada.
"Le Comité Exécutif de la FIFA a bien étudié les deux excellents dossiers présentés et a choisi l'Allemagne. C'est avec émotion et plaisir que nous donnons l'organisation au double vainqueur de l'épreuve reine du football féminin", a déclaré le Président Blatter.
Theo Zwanziger, Président de la DFB, se disait "fier et gratifié de recevoir ce cadeau, après celui de l'organisation de la Coupe du Monde 2006. Le pays, le peuple, le gouvernement et la Fédération, tous attendent avec impatience ce grand événement".
"Nous ne vous décevrons pas!", lançait pour sa part Fatmire Bajramaj, la révélation de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2007. "je suis impatiente et je suis certaine que ce sera un magnifique événement pour toutes les équipes et que l'ambiance sera formidable", conculait Birgit Prinz.
http://fr.fifa.com/aboutfifa/developing ... inine+2011
Le Comité Exécutif de la FIFA a voté pour l'Allemagne comme organisatrice de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2011 ce mardi 30 octobre 2007. L'Allemagne devance le Canada, l'autre candidat à l'organisation de cette épreuve.
Dans l'auditorium de la FIFA à Zurich, l'organisateur de la prochaine Coupe du Monde féminine de la FIFA 2011 a été annoncée ce 30 octobre: le Comitré Exécutif de la FIFA a voté pour l'Allemagne au dépens du Canada.
"Le Comité Exécutif de la FIFA a bien étudié les deux excellents dossiers présentés et a choisi l'Allemagne. C'est avec émotion et plaisir que nous donnons l'organisation au double vainqueur de l'épreuve reine du football féminin", a déclaré le Président Blatter.
Theo Zwanziger, Président de la DFB, se disait "fier et gratifié de recevoir ce cadeau, après celui de l'organisation de la Coupe du Monde 2006. Le pays, le peuple, le gouvernement et la Fédération, tous attendent avec impatience ce grand événement".
"Nous ne vous décevrons pas!", lançait pour sa part Fatmire Bajramaj, la révélation de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2007. "je suis impatiente et je suis certaine que ce sera un magnifique événement pour toutes les équipes et que l'ambiance sera formidable", conculait Birgit Prinz.
http://fr.fifa.com/aboutfifa/developing ... inine+2011
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve