Euro 2008 : les groupes

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Euro 2008 : les groupes

Message par michka »

Image

Sympathique... :P

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Ça pouvait difficilement être pire pour la France. :|

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :Ça pouvait difficilement être pire pour la France. :|
Comme pour l'Italie et les les P-B. En fait, moi j'aurais bien remplacé les Roumains par les Allemands pour s'amuser encore plus :P mais ne sous-estimons pas le pouvoir de nuisance roumain...loin de moi l'idée.

A tout bien choisir, c'est un bon groupe pour les Bleus, pas de niaisage, faut se sortir les doigts du cul dès le départ et quoi de mieux que les ritals et les bataves pour cela ! 8-) Soit on a confiance en ses possibilités et on y va gonflé à bloc, soit on reste chez soi à boire des bières comme les roastbeefs quoi.

Content pour la Suisse aussi, gros groupe bien dur qui te fait entrer cash dans le vif du sujet, tu t'endors pas, et si tu passes, t'as toutes les cartes en main pour aller loin ! Méfiez-vous les Portugais et les Tchèques qui doivent déjà danser sur la table en pensant qu'ils sont en quarts...Même les Turcs vont en faire chier plus d'un...

Quant aux deux autres groupes, sans suspense quoi. Putain les Allemands envoient des valises de fric avant les tirages, c'est pas possible autrement... :P

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je me souviens d'un certain groupe de la mort à l'Euro 2000 avec l'Angleterre, l'Allemagne, le Portugal et... la Roumanie
Et la Roumanie s'était qualifiée !

Quant au Portugal, il a une grande chance : son premier match est contre la seule équipe qu'on est sûr qu'il ne sous-estimera pas.

Et l'Espagne doit maudire de retomber encore contre la Grèce, qui lui réussit assez mal.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Wow. Je me doutais bien qu'on aurait la Suisse et la Turquie dans le même groupe... on se souviendra de leur dernier rendez-vous... :lol:

Ça va être divertissant, avec des matchs à ne pas perdre d'entrée de jeu pour la majorité des candidats...
Il y aura inévitablement des surprises.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ce Suisse-Turquie fait déjà jaser sur les forums helvètes, inutile de vous le préciser...

Et ça va être chaud dans les tribunes quand on connaît la ferveur des supps turcs vivant en Suisse et aussi des nombreux Portugais y vivant également ! Bien des familles suisses vont être partagées ! :)

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Mes pronos...

A
Czech
Suisse

B
Allemagne
Pologne

C
Pays-Bas
France

D
Suède
Espagne

Je pense que les Polonais seront les Underdogs de la compétition. Je les vois jusqu'en demi au moins. Je vois bien les suédois réussir la phase de groupe aussi.

Satriales

Message par Satriales »

Je mise sur une finale 100% iberique avec une finale Portugal-Espagne victorieuse pour les Lusitaniens,c'est tout de meme bizarre,je donne un exemple si les 2 qualifier du groupe A remporte les quarts et bien ils se retrouvent automatiquement en demi!! :x c'est tout de meme moyen je trouve!!dites moi,c'etait une autre organisation pour les precedent euros??

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Satriales a écrit :Je mise sur une finale 100% iberique avec une finale Portugal-Espagne victorieuse pour les Lusitaniens,c'est tout de meme bizarre,je donne un exemple si les 2 qualifier du groupe A remporte les quarts et bien ils se retrouvent automatiquement en demi!! :x c'est tout de meme moyen je trouve!!dites moi,c'etait une autre organisation pour les precedent euros??
Oui, c'est très plate de permettre aux qualifiés d'un groupe de se retrouver avant la finale alors que le contraire serait très facile.
Ce n'était pas le cas la dernière fois puisque la Grèce et le Portugal étaient dans le même groupe

impactsoccer sur twitter
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mon ti prono qui vaut ce qu'il vaut...

A

Rep. Tchèque
Suisse

B

Allemagne
Croatie

C

Pays-Bas
France

D

Espagne
Grèce

Ca m'irait bien quoi. :lol:

Image
Soccerolic

Message par Soccerolic »

J'aime bien le partge des groupes pour cet Euro.Le groupe C est est fantastique!Ne sousestimez pas la Roumanie qui a été excellente en qualifs...

Le Soccer, le sport le plus populaire au monde...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Allez, je n'y vais pas d'un prono mais des équipes que je veux voir passer et donc de bas favoritisme (amaai, c'est pas bien ça de la part d'un journaliste, je me demande si l'UEFA va se plaindre et demander de fermer le topic :lol:)

A : Suisse, Tchéquie
B : Allemagne, Pologne
C : Hollande, Roumanie
D : Suède, Russie

Avec de gros déboires pour les adversaires des Belges lors des éliminatoires de la CM 2010 (Espagne, Turquie) pour qu'ils soient (ou se pensent) en reconstruction et dans le doute quand on les affrontera

impactsoccer sur twitter
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Bon, on savait qu'il y aurait un "groupe de la mort" vu que la France se trouvait dans le chapeau 4. Bah on retrouve nos amis italiens et les Roumains on va les jouer 3 fois en quelques mois puisque qu'on va les affronter en amical à Paris au printemps ( mais est-ce que ce match va être maintenu finalement :?: ), à notre premier match de l'Euro puis peut-être (connais pas le calendrier) à l'automne prochain en qualifs de la CM!! :lol:

Sinon moi tout ce que je voulais pas c'était que la France et la Suisse se trouvent dans le même groupe et c'est chose faite! On se retrouvera donc bien en finale! :D :D

Mes pronos 8-) :

A
Suisse
Portugal

B
Allemagne
Croatie

C
France
Italie

D
Espagne
Grèce

Mais bon faudra faire attention aux diverses blessures qui seront susceptibles d'handicaper sérieusement des équipes malchanceuses. Ce que je ne souhaite pas! J'espère qu'aucune équipe ne se retrouvera amoindrie d'ici là. :)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Mes pronos (ça vaut ce que ça vaut, vous avez vu le classement dans la ligue des pronos...) :

A
République Tchèque
Turquie

B
Allemagne
Croatie

C
Italie
Pays-Bas

D
Suède
Grèce

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ce que tu as pronostiqué pour le groupe C me rassure, sais-tu! :P Bien pour le A aussi. :P

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah j'y vais avec la forme du moment quoi... ceux qui n'ont rien montré ont plus de boulot à faire pour reprendre confiance. Les Suisses ont été, au mieux, pathétiques, les Français pas très géniaux... en tout cas comparé aux Italiens et aux Bataves, c'est pas ça.

Note que J'ai viré les Espagnols et les Portugais aussi. Les Portugais parce que, non, ils ne méritent pas d'être là et les Espagnols simplement parce qu'ils trouveront le moyen de ne pas sortir du groupe, sans aucun doute.

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Y aura un concours de pronos spécial Euro 2008 sur le site de la ligue des pronos, ça sera chaud! :P

Satriales

Message par Satriales »

Pourquoi les Portugais ne meriteraient ils pas d'etre à cette euro???Qu'ils aient pas fait des supers matchs de qualif ok mais dire qu'ils ne meritent pas d'etre a l'euro non,cette histoire de merite c'est n'importe quoi et je rapelle aussi que pas mal d'equipe qui ont etaient en difficulté pendant les qualifs sont tres bonne pendant les phases finales.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon, un de moins, c'est déjà ça, mais il doit en rester au moins une douzaine à passer.
Allez, au prochain!

Les Portugais ont joué comme des fientes en qualifs contre des équipes qu'ils auraient dû écarter du revers de la main s'ils étaient aussi bons qu'ils le prétendent.

Alors, à qui le tour de répondre?
J'espère en finir d'ici mercredi si possible qu'on passe à autre chose après.

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Mes pronos

A
Rép. Tchèque
Portugal

B
Allemagne
Croatie

C
Pays-Bas
France

D
Suède
Espagne

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Mes pronos:

Groupe A

Rep Tchèque
Suisse

Groupe B

Allemagne
Croatie

Groupe C

Italie
Hollande

Groupe D

Espagne
Grèce

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est enfin l'année de l'Espagne, je les vois au moins en finale.

Moutinho28.

Message par Moutinho28. »

Mpenza a écrit :Bon, un de moins, c'est déjà ça, mais il doit en rester au moins une douzaine à passer.
Allez, au prochain!

Les Portugais ont joué comme des fientes en qualifs contre des équipes qu'ils auraient dû écarter du revers de la main s'ils étaient aussi bons qu'ils le prétendent.

Je suis d<accord.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

mes choix: (sans ordre dimportance)

groupe A

les czechs

la suisse

groupe B

croatia

germany

groupe C

italia

france

groupe D

spain

sweden

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Moutinho28. a écrit :
Mpenza a écrit :Bon, un de moins, c'est déjà ça, mais il doit en rester au moins une douzaine à passer.
Allez, au prochain!

Je suis d<accord.
T'es un type bien, Moutinho. :)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Voici le groupe de la France à l'Euro 2000:

Pays-Bas (chez eux)
Rep. Tchèque (en pleine bourre)
Danemark (qui marchait mieux qu'aujourd'hui)
France

Bref, c'était pas bien plus "facile" que ce groupe C du futur Euro... Comme Sandra, je craignais un groupe avec la Suisse pour les Bleus (les Français sont nuls contre les Suisses) et un gros avec. L'Italie ou les PB me font bien moins peur que la Suisse chez elle...je suis sérieux. :lol:

Mais ce groupe C est compliqué, c'est clair, et le gros qui sera éliminé n'aura pas à rougir et les matchs se jouent tellement à rien aujourd'hui...

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant