Sympathique...

Comme pour l'Italie et les les P-B. En fait, moi j'aurais bien remplacé les Roumains par les Allemands pour s'amuser encore plusIgor a écrit :Ça pouvait difficilement être pire pour la France.
Oui, c'est très plate de permettre aux qualifiés d'un groupe de se retrouver avant la finale alors que le contraire serait très facile.Satriales a écrit :Je mise sur une finale 100% iberique avec une finale Portugal-Espagne victorieuse pour les Lusitaniens,c'est tout de meme bizarre,je donne un exemple si les 2 qualifier du groupe A remporte les quarts et bien ils se retrouvent automatiquement en demi!!c'est tout de meme moyen je trouve!!dites moi,c'etait une autre organisation pour les precedent euros??
Je suis d<accord.Mpenza a écrit :Bon, un de moins, c'est déjà ça, mais il doit en rester au moins une douzaine à passer.
Allez, au prochain!
Les Portugais ont joué comme des fientes en qualifs contre des équipes qu'ils auraient dû écarter du revers de la main s'ils étaient aussi bons qu'ils le prétendent.
Alors, à qui le tour de répondre?
J'espère en finir d'ici mercredi si possible qu'on passe à autre chose après.
T'es un type bien, Moutinho.Moutinho28. a écrit :Je suis d<accord.Mpenza a écrit :Bon, un de moins, c'est déjà ça, mais il doit en rester au moins une douzaine à passer.
Allez, au prochain!
Les Portugais ont joué comme des fientes en qualifs contre des équipes qu'ils auraient dû écarter du revers de la main s'ils étaient aussi bons qu'ils le prétendent.
Alors, à qui le tour de répondre?
J'espère en finir d'ici mercredi si possible qu'on passe à autre chose après.