Allez voir ça

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Allez voir ça

Message par Bxl Boy »

Le Blog de Pascal Milano, avec du grand Thierry Roland
Mais surtout, la dernière vidéo, le penalty de Cruijff que je cherchais depuis longtemps (d'ailleurs c'était pour le mettre ici, je me souviens qu'on parlait d'un penalty de Leduc, mais plus des détails, et quelqu'un disait qu'on ne pouvait pas le botter comme ça, je disais que oui mais je ne trouvais pas la preuve video). À voir absolument !!!
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=80

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

"Il devrait être en prison plutôt que sur un terrain de football".

Thierry Rolland, octobre 1976. :lol:
Dernière modification par Sandra le 17 janvier 2008 23:39, modifié 1 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pas mal ce blogue. :lol:

Merci pour le lien Bxl.... :twisted:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Mr. Foote, vous êtes un SALAUD!

:lol: :lol:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

un francais en train de se facher cest trop drole!! :lol:

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

"Il devrait être en prison, pas sur un terrain de football." :lol:

Ah il est resté dans les mémoires ce France-Bulgarie, c'était alors le début de l'ère Platini, une des meilleures périodes du foot français.

Quelques citations de Thierry Roland:

* "Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?" - Match Angleterre-Argentine comptant pour les quarts de finale de la Coupe du monde de football de 1986 au Mexique (match ou Maradona marquera la Main de Dieu).
* "Il n'y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, d'autant plus qu'ils mesurent tous 1 mètre 70." - Match France-Corée du Sud juste avant la Coupe du monde de football de 2002 en Corée du Sud.
* "Il se bat, Vieira, contre ses cousins." - Match France-Sénégal pendant la Coupe du monde de football de 2002 en Corée du Sud.
* "Ce n'est pas un vrai blond." - Match France-Uruguay pendant la Coupe du monde de football de 2002 en Corée du Sud (à propos de Dario Silva, joueur Uruguayen noir qui avait les cheveux teints).
* "Monsieur Foote, vous êtes un salaud ! [...] Quel scandale cet arbitrage, c'est invraisemblable ! Jamais vu un individu pareil, il devrait être en prison, pas sur un terrain de football" - Match Bulgarie-France, match qualificatif pour la Coupe du monde 1978. "Monsieur Foote" était l'arbitre du match, et il avait accordé un penalty imaginaire aux Bulgares (qui a d'ailleurs été raté).
* "Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. [...] Ah c'est super ! Quel pied, oh quel pied ! Oh putain !" - Match France-Brésil, finale de la Coupe du monde 1998, après le coup de sifflet final.
* "Il me fait les consignes, j'lui chie dessus, ouais" - Pendant une célèbre engueulade avec son collègue Jean-Michel Larqué durant la mi-temps d'un match de la coupe du monde 2002 à propos de billets que Thierry Roland avait commandé à TF1 et qui ont finalement été donnés à une autre personne.
* "T'as rien a faire ici, viens pas nous casser les couilles" - À un ami de Jean-michel Larqué de la FIFA, à la mi-temps de France-Uruguay en 2002, à cause d'une sombre histoire de problème d'arbitrage. À savoir que l'ami de la FIFA en question était venu de facon pacifique et "au nom de l'amitié".
* "Jean-Michel, donne-moi une craquotte." En Coupe de France lors du match Vannes-Stella Maris.
* "Ah j'ai rarement vu un trio de nulos pareil... Faudrait les empailler ceux là" En parlant du trio d'arbitre de Saragosse-Caen (32e de finale retour de la coupe de l'UEFA 1992-1993)
* "Ce sombre guadeloupéen" en parlant de Marius Trésor.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Roland

Patnissa
Cadet
Cadet

Re: Allez voir ça

Message par Patnissa »

Bxl Boy a écrit : quelqu'un disait qu'on ne pouvait pas le botter comme ça, je disais que oui mais je ne trouvais pas la preuve video
on peut le tirer comme cela en match mais pas pendant une serie de tirs aux buts

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant